X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyDim 7 Juin - 18:41

Il devais etre dans les environs de Deux heures de l'aprem midi dans la grande ville de Bayville. Exceptionnelement , les éleves du collége de Bayville avait pu on ne sait pourquoi quitter l'établissement plus tot que prévu. C'est donc tout seul dans la rue que Bobby marchais. En effet , Marie sa petite amie avait rejoins les autres filles qui elles étaient partie aller faire du shopping. Pourquoi? Sans doute pour la prochaine soirée passé en douce dans le brooxe. Cette boite de nuit réputé pour etre la plus connue des boites de nuit et la plus bondé des boites de nuit de la ville. Remarque en meme temps il n'y avais pas énormément de boite de nuit dans cette ville. Chaque fois qu'on y mettait les pieds, on devait attendre une file monstre pour pouvoir entrer. Kitty quand a elle avait elle aussi suivie les autres filles , éléve de l'institut. Bien sur , Bobby aurait pu etre en compagnie de Scott mais celui-ci l'avait laissé a la sortie du collége a cause d'un rendez vous qu'il avait avec Jean grey. Comme a leur habitude ces deux flirtaient sans cesse ensemble. Bien sur entre temps , Scott avait eu quelques taquineries et quelques piques de la part de Bobby qui ne se génais pas pour lui lancer quelques piques de temps a autres. C'était comme ca que voulez vous? Il ne pouvait pas se refaire et donc ne pouvait pas changer son caractère d'immature.

Bien sur il arrivais aussi qu'il sois sérieux durant les missions mais cela restait rare. D'ailleurs c'était a cause de cela qu'il ne s'entendait pas trop bien avec logan. Mais revenons en a nos moutons. Alors que le jeune gamin était tranquillement en train de se diriger vers l'institut , il engagea une ruelle. C'est ainsi que le ciel ou plutot le jour commenca a peter les plombs dirons nous. En effet alors qu'il était a peine que 14heure le ciel commenca a devenir soudainement noir comme quand il fait nuit. Bobby regarda alors le ciel et dit...


Un mutant?

Il marcha donc prudemment lorsque il vis au loin une personne qui sembait seul toujours dans les ruelles...

Ohé...c'est pas très prudent de se promener dans les ruelles...surtout quand le ciel se mets a se déregler...

Bien sur il ne savait pas que cela venait de cet homme. Il attendis alors une réponse de l'homme se trouvant a quelques mètres de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyDim 7 Juin - 19:04

    « - Papa revient. Il va t'acheter à manger mon grand. Bouge pas»

    Il lui fit un petit baiser sur le front avant de lui sourire. Puis il sauta par la fenêtre ouverte du troisième étages. C'était un appartement abandonné de tout le monde. Gab' avait décidé de le rendre un peu plus vivable pour son séjour à Bayville. Peut être un mois. Il fallait que Peter se repose d'une grippe qu'il avait eut lorsqu'ils avaient quitté Seattle. Il devait être le début de l'après midi quand Gabranth atterit sur le sol d'une ruelle déserte. Ses yeux, dilater un maximum avec le soleil qui éclairé de tout ses rayons la ville. Marchant lentement vers le bout de la ruelle, il remarqua rapidement qu'un adolescent seul approcher.

    « -Parfait»

    S'exclama satisfait le jeune homme. Il détestait sa, mais il devait voler pour vivre. Et ce pauvre jeune allait devoir se vider de quelques billets. Prenant une profonde respiration, Gabranth ferma les yeux. Lorsqu'il les réouvrit brutalement, ses pupilles s'étaient rétrécit pour ne former qu'une barre, semblable aux félins. Au même moment, la nuit commencé à tomber sur la partie est de la ville, autrement dit, où ils étaient. Gabranth vit sa vision changer, mais il voyait encore mieux que s'il faisait jour. Sa précision en était décuplé, il entendit l'homme s'exclamait qu'il n'était pas prudent de se promener alors que le ciel se déréglait. Gabranth esquissa un sourire.

    « - Tu n'as pas idée! »

    Il sauta alors. Très haut. Il attérit sur le toit, un peu plus loin. Il se mit à courir a grande vitesse derrière Bobby, la, il sauta pour se retrouver à sa hauteur, en bas. Sa main tenait quelques secondes plus tard quelque billet, alors que les yeux vert-félin de l'homme regardait l'homme dans les yeux.

    « - Désolé. Mais je suis obligé!»

    Puis il commença à courir à sens inverse pour échaper à l'homme qu'il voler. Avec sa, il pourrait payer un repas ou deux à Peter, et sa le rassurer.


Dernière édition par Gabranth Osbrow le Lun 8 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyDim 7 Juin - 19:40

Alors que Bobby attendait que l'inconnu lui répondent , il ne se doutais pas qu'il se trouvait devant un voleur qui de plus avait en enfant. Il était normal de vouloir nourrir son enfant surtout quand on était dans la rue mais de la a voler , quel exemple donnait il a son enfant. Après tout il existait des association ou d'autre choses capable des les aider de tel sorte a ce qu'ils n'aillent plus a voler pour survivre. Lorsque il s'adressa a l'inconnu , celui ci répliqua par un parfait d'un ton assez haut. Bobby haussa alors un sourcils se demandant pourquoi il avait dit que c'était parfait ou plutot qu'est qui était parfait a son sens?

Si il pensait qu'il allait pouvoir avoir aussi facilement Bobby il allait voir qu'il allait forcément se tromper. Sans doute l'inconnu devait penser que Bobby était un simple humain qui passait dans les ruelles afin de rentrer chez lui. Pire encore sans doute pensait il a un humain ayant perdu son chemin et la il pourrait a la fois le voler et le faire tourner en rond en se fichant de lui. Mais bon c'était sans compter sur le fait que tout comme lui Bobby était lui aussi un mutant et pas n'importe lequelle puisque il était un X-men. Alors qu'il regarda l'inconnu , celui ci fit en sorte que la partie est de la ville et dont d'ou venait le jeune homme devienne noir. Bobby une fois de plus regarda au dessus de lui avant de dire...


Joli les effets spèciaux tu fait ca a volonté?

Lui dit il le regardant continuer son petit jeu du nuit et jour. Ensuite il remarqua les yeux du jeune homme et dit alors...

Avec ces yeux la tu dois en faire craquer plus d'une dis moi...

Continuant a fixer le jeune homme il ne savait pas que la nuit était un avantage pour lui car celui ci voyait mieux dans le noir que dans le jour tout comme les félins d'ailleurs. Voyant le jeune homme sauter très haut il leva la téte afin de voir ou celui ci attérissait.

Et une extreme agilité...plus de doute t'es un mutant...

N'ayant meme pas le temps de faire quoi que ce soit bobby s'était deja fait voler quelques billets. l'inconnu lui dit alors qu'il était obliger en s'éxcusant. Bobby fit alors une légere grimace et le poursuivis utilisant sa glace pour glisser et ainsi se mettre a sa hauteur plus rapidement. A prèsent a coté de lui il récupera son porte feuille et dit

Désolée mais je dois te le reprendre...

dis il continuant a glisser encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyLun 8 Juin - 15:02

    Lorsque le jeune homme allait voler les gens, il n'emmenait jamais son fils avec lui. Il ne voulait pas qu'il le voit commettre des actes si digne de sa mère. Alors qu'il s'approchait. Le jeune homme lui fit un compliment sur ses yeux qui déstabilisa un peu le jeune homme. Comment se faisait-il qu'il n'était pas effrayer de voir un monstre, mi-chat, mi-humain devant lui? Cela cachait quelques chose! Mais il ne devait rien montrer. Finalement, Gabranth sourit à pleine dent.

    « - Je te plait mon mignon? Désolé, je ne suis pas de ce bord! »

    C'était le genre de phrase à laquelle s'attendre de la part de Gabranth. Même en état critique, il tentait de faire de l'humour. bon, peut être pas souvent de bon gout, mais pour lui, si la vie était sérieuse et monotone, elle ne valait pas la peine d'être vécue. Dans tout les cas, il avait du voler le jeune homme, à contre coeur, je vous assure. Puis il sauta en l'air, et à ce moment là, l'homme en conclut qu'il était mutant, sans plus de surprise que cela. Déjà, Gabranth prenait la fuite, très vite rattrapé par cet homme, qui..glisser sur de la glace

    « - Sur toute la population. Il fallait que je tombe sur un mutant hein!»

    L'argent glissa bientôt de ses mains pour rejoindre celle de l'homme qu'il avait voulu voler. Gabranth s'immobilisa. Main et pieds sur le sol, il sentait ses griffes se rétracter, maintenant visible. Sa respiration émit comme un ronronnement. Cette situation lui plaisait pas mal. Il esquissa un sourire.

    « - Désolé mon gars. C'est pas contre toi . Faut bien se nourrir hein.»


Dernière édition par Gabranth Osbrow le Lun 8 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyLun 8 Juin - 15:16

Au moins lorsque le jeune mutant volait les autres personnes , il n'emmenais pas son fils ce qui était deja pas mal. Peut-etre meme n'avait il pas dis a son fils qu'ils étaient obliger de voler pour survivre et donc peut etre son fils n'était il meme pas au courent des agissement de son père. Au moins le jeune mutant avait toute de meme une bonne mentalité pour ne pas emmener son fils avec lui c'était deja pas mal. Oui le jeune mutant ne faisait pas du tout peur a Bobby qui en avait deja vu beaucoup plus que cela pour le destabiliser. Après tout ce n'était pas un mutant félin qui allait lui faire peur.

Moi non plus je te rassure...on va enfin pouvoir s'entendre...

dit il continuant a glisser. Le genre de phrase qu'avait sortis le jeune garcon aurait tout aussi bien pu venir de la bouche de Bobby qui placait aussi ce genre de pique. Comme quoi leur mentalité se ressemblait peut etre. A y voir Bobby serait content d'avoir une personne de sa mentalité au sein de l'institut. D'habitude il se faisait vanner par les autres éléves avec ses vannes foireuses qu'il lachait a tout bout de champ. Et donc avoir une personne qui comprendrait son humour ne serait pas de refus. Bobby aussi était du genre a plaisenter dans les moments critiques. Vous savez ce genre de moment ou on ne dois pas plaisenter et ou on dois prendre les choses aux sérieuse.. Et bien les deux jeunes gens étaient comme ca a plaisenter sans cesse.

Disons que c'est pas ton jour de chance mon chat...

Alors que Bobby avait recuperer son sac et s'était a prèsent arreter devant le jeune mutant , les deux jeunes gens s'observerent et Bobby entendis des ronronnement provenant du jeune mutant. Bobby dis alors...

On dirais que je t'ai enerver mon petit chat...

Il fixa alors le jeune mutant attendent de savoir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyLun 8 Juin - 15:30

    Pas son jour de chance. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire. Ce gamin la -même s'il devait avoir le même age que lui-, lui plaisait déjà. C'était un comportement qu'il adorait. Bon , peut être pas le surnom, bien qu'il soit tout à fait approprié. Souvent, Gab' se sentait comme submerger par des instincts purement animaux. Bien sur, il tentait de se contrôler et dans ses moments là, ils s'enfuyait loin de son fils ne voulant le blesser pour rien au monde. Mais son instinct paternel était plus fort que tout.

    « - Je préfère "mon chaton". Ca fait déjà plus mignon...Et puis, je suis mignon nan? »

    Il esquissa un sourire. Ses yeux se dilatèrent, alors que son ronronnement s'intensifia sous l'excitation de la scène. Ils allaient se battre? Ils allaient partir chacun de leur côté? Quand Gabranth ne savait pas l'issue d'une rencontre, il se plaisait à imaginer comment cela allait se passait. Un combat sanguinaire ou une pseudo amitié qui se romprait quand il partirait sans rien dire à personne, tout était envisageable. C'était souvent l'instinct félin qui décidait pour lui.

    Le jour diminua encore, jusqu'à plonger les deux jeunes dans une nuit totale. Au loin, on entendit plusieurs voitures crissaient, puis le bruit d'un choc. Gabranth n'y fait pas attention. Son "ennemie" devait être totalement aveugle maintenant. Mais pour Gabranth, tout était très perceptible. Son ronronement se stoppa peu à peu, alors qu'il s'humectait les lèvres.


    « - Laisse moi t'expliquer ce qu'un chat de mon genre peut faire...Comme par exemple hemm...voir dans la nuit?.. Dans tout les cas, tu m'as pas mal amusé, sa faisait longtemps. Je te poserais juste une question...Est ce que tu travailles pour Sarah? »
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyLun 8 Juin - 15:42

Le rire du jeune mutant n'enerva meme pas Bobby qui faisait preuve d'une calme exemplaire comme a son habitude. Au contraire , Bobby se contentait de fixer le regard du jeune mutant d'un air nullement impressioné. Si le jeune mutant appréciait Bobby il en était de meme du coté de Bobby qui lui aussi semblait apprécier l'humour du jeune garcon. Si Gabranth n'aimait pas son surnom avec bobby il allait etre servis. En effet le jeune gamin ne se privais pas pour donner des surnom au divers gens qu'il croisait. Et donc avec Bobby le jeune garcon serait servis niveau surnom.

Aussi mignon qu'un petit chaton venant de sortir du ventre de sa mére...

répondis il a sa premiere question. Encore une fois Bobby remarqua que les yeux du jeune homme se dilatérent ce qui le fit se méfier. Préparait il quelque chose? en rapport avec ses yeux? Cela il allait très certainement le savoir bientot. Les ronronnement se firent entendre de plus en plus. Quand a Bobby il resta fixe attendent que l'autre réagisse. Aucun des deux a l'heure actuel n'avait commencer a entamer les hostilité et on en savaient pas si cela allait commencer. Alors que le jour diminuait de plus en plus...La partie d'ou ils étaient , était a présent plongé totalement dans le noir. Remarquant cela , Bobby dit...

Toi au moins tu dois pas avoir peur du noir...

Bien sur les premiers accident de la route se firent vite entendre. Klaxon , bruit de gens se plaignant ou encore accident étaient tous au rendez vous. Alors que le jeune gamin y voyais de moins en moins contrairement au mutant félin devant lui , Bobby prépara une armure de glace sur tout son corps en cas d'eventuel attaque en traite de la part du félin.

Je sait pas qui est cette sarah...mais en revanche je peut te dire que ton petit tour de passe passe ne m'impressione pas. Dis moi je me suis toujours posé la question...Maintenant que j'ai une sorte de félin devant moi...Je me demandais si c'était vrai que quand leur nez est sec ils sont en mauvaise santé...

Encore une fois il ne taquinais...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyLun 8 Juin - 15:56

    Le jeune homme fit une petite moue, ne pouvant s'empêcher de sourire sous les blagues foireuses de Bobby. En même temps, il lançait le même genre de blague aux autres. Enfin, surtout avant, car aujourd'hui, à part son fils, il ne connaissait pas beaucoup de monde. Ainsi, lorsqu'il avait l'occasion de rire, il le faisait. Même avec un supposer ennemie. Car il ne connaissait pas les intentions de l'homme, ni même ses capacités. Si lui avait apprit à contrôler ses pouvoirs seuls, il savait qu'il ne les contrôler qu'à moitié. Il y avait des choses qu'il ne comprenait pas, et qu'il ne comprendrait sans doute jamais, mais peu importe.

    « - Cela me va droit au ...cœur!»

    Alors que la nuit était finalement complète, il comprit que comme lui, Bobby ne savait pas si ce qui allait se passer serait une bataille ou pas. Il le vit créer une armure de glace, sans doute pour contrer les attaques du jeune homme. Gabranth fut soudain bien plus détendu. bobby ne semblait pas connaître Sarah, et pour couronner le tout, il voulait se protéger et non attaquer. Cela suffisait à Gabranth pour ne pas l'attaquer. Il n'était pas dangereux, en tout cas, il n'en avait pas l'air. Soufflant légèrement, il sentit le soleil refaire son apparition, aussi puissant qu'il devrait l'être en cette après midi chaude. Fermant les yeux, il fut éblouit par ce changement de contraste. Bien plus qu'un humain normal, la vue de Gabranth était très sensible. Souriant à la demande de Bobby, le jeune homme haussa les épaules.

    « - J'en ai aucune idée. Comme t'aura put le remarquer, je n'ai pas de fourrure, ni un nez de chat. Alors hem...désolé j'peux pas répondre. En revanche, il parait que les chats ont...»

    Un cri retentit alors. Un cri d'enfant . Soudain effrayer, Gabranth avait un visage paniquer, alors qu'il se ruait griffes sortit vers le mur de gauche. Il sauta avec une énorme facilité jusqu'à une fenêtre entrouverte ou se trouver son fils. Des bruits de combats se firent alors entendre, dans la rue ou il avait laissé Bobby en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyLun 8 Juin - 16:21

Imaginez ces deux jeunes gens a l'institut en train de lacher leur vannes foireuse a Logan par exemple. Le pauvre aurait deux fois plus de mal a les reclaper lorsque ils lacheraient leur vanne foireuse. Pauvre logan et pauvre éleves de l'institut. Rien qu'a y penser , cela le faisait sourire intérieurement. Niveau intention des deux jeunes gens , aucun des deux ne savaient quels étaient leur véritables intention. Enfin Bobby savait deja que le jeune gamin s'amusait a voler les passant qui passaient dans les environs. Niveau pouvoir , Bobby en possédaient de grand. Il avait meme le potenciel pour devenir un mutant de type oméga mais le seul problème était qu'il avait peur de pousser ses pouvoir au maximum de leur capacité. Cela l'empechait davantage d'evoluer et d'innover dans ses capacités.

Je t'en prie ne me remercie pas c'est tout naturel...

répondis il a sa premiere réplique. La nuit battait toujours son plein a cause du pouvoir du jeune mutant tendis que les accidents se multiplièrent dans la ville. Lorsque Bobby réplique qu'il ne connaissait pas une certaine sarah , il remarqua que le jeune mutant semblait plus en confiance et plus détendu. Il se dit alors que le dialogue allait passé plus facilement. Du moins c'était ce qu'il pensait. Heureusement pour lui , le jeune mutant semblait etre assez confiant pour ne pas l'attaquer. La ou il se trompait c'était de pensé que Bobby n'était pas dangereux. Après tout on ne juge pas un livre a sa couverture. Vu qu'il était de classe oméga ou plutot qu'il en avait le potenciel , le jeune mutant devait se méfier. Alors que les deux jeunes mutant se regardait la nuit laissa place a nouveau au soleil...Bobby dit alors...

Serait ce l'heure de rentrer chez sa maman chatte que le soleil reviens...

Alors que la conversation continuait , le mutant félin comme l'appellait Bobby répliqua a la derniere réplique de Bobby lui disant qu'il n'en n'avait aucune idée. Soudain alors qu'il continuait a parler un cri se fit entendre et Bobby et le jeune mutant tournérent la téte vers la d'ou provenait ce bruit...

Quelqu'un est en danger...

Le jeune mutant n'écouta meme pas bobby qu'il partis aussitot a la recherche de ce bruit. Le connaissait il? etait ce une personne qu'il connaissait qui avait crié. En tout cas Bobby le suivis a l'aide de sa glace , glissant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyLun 8 Juin - 16:33

    Gabranth était maintenant aveuglé par la colère et la haine. Il n'y avait plus de trace d'amusement sur son visage. Il trouva son fils entouré d'une bulle protectrice pourpre, alors qu'un homme tenter de l'approcher. L'homme était très grand, un tatouage recouvrait la moitié de son visage, il avait le crâne rasé et l'allure menaçante. Il rager contre l'enfant. Il tentait de percer de ses poings le bouclier, mais c'était peine perdu. Gabranth ne laissa pas place à son étonnement qu'il se ruer sur l'homme, toute griffe dehors. Il avait prit place sur les épaules de l'homme et lui lacérer le visage. Ce dernier hurlait.

    Un coup de poings envoya Gabranth contre le mur d'en face. Crachant (comme un chat, pas au sens premier hein ^^) il repartit à l'assaut. Ses cris de haine n'avait d'égale que la force qu'il mettait dans ses coups de poings. L'homme se téléporta alors, après avoir pester. Gabranth se rua vers l'enfant, sans prendre gare à Bobby qui l'avait suivit. La respiration haletante, il posa ses mains sur la bulle protectrice.


    « - Peter...Peter chut...Ca va, calme toi. Papa est là...Calme toi! »
    « - T'as paas dis le code! JE TE CROIS PAS! »

    Gabranth soupira en se décontractant. Les yeux fermait, un sourire passa sur son visage alors qu'il rigolait. Oui, c'était bien son fils sa! Il pensait à tout. Gabranth lui avait enseigner de ne croire personne tant qu'il ne lui donnerait pas le code. Alors, après s'être humecté les lèvres, il réouvrit ses yeux félins.

    « - Mon petit chaton! »

    L'enfant se détendit. La bulle protectrice se rompit et il sauta dans les bras de son père, qui le réceptionna avec douceur. Posant sa tête sur le crâne de l'enfant, il caressa les cheveux de son amour de fils, avant de le prendre dans ses bras. C'était la première fois que le pouvoir de son fils se déclencher. Il avait eut de la chance. Il en été heureux. En se tournant. Il aperçut Bobby, dans la pièce, et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyLun 8 Juin - 16:43

Alors que Bobby suivait le jeune garcon , il remarqua que l'expression souriante de celui ci avait changé pour faire place a une expression de haine et de colère. Le jeune gamin qu'il avait devant lui avait a prèsent changer du tout au tout. Que se passait il? cachait il quelque chose ? C'est ce que Bobby allait bientot découvrir. Arriver sur les lieux , Bobby vis un petit garcon entouré d'une bulle protectrice. Mais bon sang que se passait il a la fin? Sur les lieux un autre inconnu se dirigeant vers le petit garcon. A voir son visage , l'homme ne semblait pas vouloir que du bien a l'enfant. Alors que Gabranth se jettait sur l'homme , celui ci lui envoya un coup de poingt qui le fit valser. A son tour Bobby pris les devants..

Je ne sais pas ce qui se passe ici mais tu m'a pas l'air commode...

avant meme de pouvoir passé a l'action , Gabranth se jetta a nouveau a l'attaque ne laissant pas le temps a Bobby de contre attaquer. Celui ci observa alors la scéne et l'homme se téléporta s'échappant alors...Cela fait le jeune mutant se dirigea vers l'enfant lui disant qu'il n'avait pas a avoir peur et que son pére était la...Alors qu'il était a présent devant son fils il lui demanda d'enlever sa bulle mais le petit garcon lui fit savoir qu'il n'avait pas dit le code. Gabranth repris la parole disant aussitot le code. C'est ainsi que la bulle protectrice se rompis et que le petit garcon se rendis aupres de son père. Bobby s'approcha alors du jeune mutant et posa sa main sur son épaule..

Mon petit chaton hein...pas mal...

Il repris aussitot son sérieux et dit...

alors mon petit chaton c'était qui cette homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyLun 8 Juin - 18:04

    Calmement, l'homme chat continuait à caressait le crâne de son fils tout en le berçant légèrement d'une main pour qu'il se remette de ses émotions. Il était en colère, comment ses hommes pouvaient oser s'en prendre directement à son petit bout de chou? Regardant Bobby, il n'y avait plus trop de trace de bonne humeur sur son visage. Son cœur continuait à battre fort, il ne se calmer pas, il n'y arrivait pas. Il essaya de sourire, mais c'était un peu comme une grimace.

    « - Je n'ai pas une imagination débordante »

    Son fils avait arrêter de sangloter, il était silencieux, son petit poing serrer le tee shirt de son père, alors que celui ci le tenait fermement contre lui pour qu'il se sente en sécurité. Finalement, il lui fit un bisous sur le sommet de son crâne avant d'hausser les épaules à la question de Bobby. Qui il était. C'était vraiment une question à laquelle il ne voulait pas vraiment répondre pour le moment, pas devant Peter, et surtout, pas à quelqu'un comme Bobby. Sarah avait la main longue. Elle pouvait être très dangereuse, ses sbires le lui avait prouver à plusieurs reprises.

    « - Je préfère que tu l'ignores. Tu devrais partir. Il risque de revenir, et peut être avec ses amis. Je pensais qu'ils avaient perdus ma trace, mais apparement non. »

    Il soupira. Toute ses fuites, il n'en pouvait plus. Ca l'épuisait. Le jeune homme n'avait plus de vie depuis trois ans. Depuis qu'il avait eut son fiston, si jeune. Il s'humecta les lèvres en s'approchant de la fenêtre encore ouverte. Il faisait très chaud, et avec la façon dont il avait bouger, Gabranth transpirait pas mal. Il se tourna une dernière fois vers Bobby avant de froncer les sourcils.

    « - Je ne peux pas rester ici. C'était un plaisir de t'avoir rencontrer, l'glaçon. »
    « -On part encore papa?...Mais..Mais suis fatigué moaa!!..On peut pas un peu rester?»
    « - Dors. Ne t'en fais pas, papa marchera sans faire de bruit.»
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyLun 8 Juin - 19:04

Le petit garcon semblait etre le gamin de ce jeune mutant. Du moins c'était ce que Bobby voyait. Le petit et le jeune mutant étaient aussi proche l'un de l'autre qu'un père avec son fils. C'est ce qui avait permis a Bobby d'en venir a cette conclusion. Difficile a croire que son pére était un voleur quand on le voyait aussi gentil avec son fils. Mais bon en voyant cela, Bobby comprenait deja mieux le pourquoi le jeune mutant s'amusait a voler les gens.

remarque ca t'ira magnifiquement bien comme surnom...

dit il souriant au jeune mutant. Le petit s'était enfin calmé et avait enfin arreter de pleurer. Une scéne vraiment touchante voila a laquelle assistait Bobby. Lorsque Bobby le questionna sur qui était cette homme , le jeune mutant semblait ne pas vouloir répondre a la question.

Je ne suis pas du genre a ignorer ce que je vois...Et encore moins a ignorer une famille en danger...Crois moi si tu compte te débarasser de moi comme ca tu te trompe lourdement mon minet...

Apparamant ca n'était pas la premiere fois qu'il se faisait attaquer. C'était encore moins la premiere fois qu'il fuiyait. Depuis combien de temps cela pouvait il bien durer. Ca n'était pas une vie pour un petit bonhomme et son pére et cela le jeune pére devait le savoir.

Tu compte fuir les hommes de cette femme toute ta vie? C'est ca la vie que tu veut pour ton fils...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... EmptyMar 9 Juin - 15:44

    « - Tu ne sais pas de quoi on parle. Crois moi, t'es mieux en dehors de cette histoire blondinet. Rentres chez toi! »

    Gabranth avait parut un peu plus froid qu'il ne l'aurait voulu, mais il voulait faire comprendre à Bobby que cette histoire ne le regardait aucunement. Il ne voulait pas l'inviter à en savoir plus, car si il en apprenait davantage sur Sarah et sur ses idéaux, il serait lui aussi en danger. Voler les gens était une chose, mais leur faire connaitre des dangers incommensurable, non, il ne pouvait pas s'y résoudre à lui faire connaître des souffrances inutiles.

    « - Ce n'est peut être pas la vie que je lui souhaite. Mais c'est au moins la plus droite.

    Il préférait cette vie pour son fils qu'une vie à hair les humains. Peut être que ces derniers haissaient les mutants, mais Gabranth trouvait lâche d'utiliser leur pouvoir pour tuer. Et c'était exactement ce que faisait Sarah, rien que d'y penser lui mettait l'eau à la bouche. Il serra son fils contre lui et mit un pieds sur le rebord de la fenêtre, avant de tourner la tête vers Iceberg.

    « - Ne cherche pas à me rattraper s'il te plait. Je n'ai pas envie d'avoir à me battre contre toi. Ca jeterais un "froid" entre nous!"

    Il lui fit un clin d'oeil, il ne s'étaient même pas présentés l'un à l'autre. Mais à quoi cela servirait-il, puisque Gabranth allait quitter la ville tout de suite? Commençant à courir, il se rapprochait de la sortie de la ville. Il ne savait pas ou ils iraient...mais peu importer

    [désolé c'est court ^^. POST FERMÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...   Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine : Te frotte pas trop à moi
» Une nuit sans lune...
» Du soleil en pleine nuit (pv)
» les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: Bayville :: Les Ruelles-
Sauter vers: