X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: Empty
MessageSujet: les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:   les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: EmptyMar 9 Juin - 18:47

    LEGENDE:
    les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: Iconeleighton
    ©dark-revan
    Dans ce topic, les dialogues en rose/violet représenteront les dialogue de Sarah Tarentini, une mutante de type oméga, membre de l'organisation Zar'Rok. Ancienne petite amie de Gabranth Osbrow, elle est aussi la mère de Peter, leur enfant en commun, qu'elle n'a vu que quelques semaines, avant le départ précipité de Gabranth
    .

    « -Je t'avais pourtant dit, Gaby, qu'un jour je te retrouverais en personne. Je t'avais signaler que ce jour là, je ne serais pas aussi gentille, et que je te tuerais de mes propres mains. Tu aurais dut laissé mes hommes le faire, cela aurait été tellement plus tendre. Je vais devoir t'apprendre la douleur. »

    La jeune fille au cheveux brun tourné autour de son ancien petit ami, comme un faucon autour de sa proie. Elle était gracieuse, ses lèvres, couverte d'un gloss tendance la rendait presque parfaite. Ses yeux, étiraient en un sourire aurait pu laissé prévoir de l'amusement, de la gentillesse. Mais Gabranth connaissait se sourire, c'était de la perversité, du sadisme à l'état pur. Finalement, elle s'immobilisa devant Gabranth, elle déposa une main sur sa joue, pour la lui caressait d'un doigt fin et manucuré.

    « - Va au diable! »

    Un rire cristallin se répandit alors dans la salle. La jeune fille riait comme elle n'avait pas rit depuis longtemps. Posant sa main à plat sur la joue de l'homme, elle le regarda dans ses yeux vert clair. Gabranth ne ciller pas, il la regardait dans les yeux, avec toute la haine dont il était capable.

    « -Allons. T'es censé savoir que le Diable..c'est moi chéri. »
    « - NE M'APPELLE PAS COMME SA! ET LIBÈRE MOI! »
    « - chuut...Tu es si beau quand tu cris... Dommage que tu doivent mourir. Tu aurais du t'en tenir à ma version de l'éducation de Peyton »
    « - PETER! »
    « -Peu importe! Où l'as tu caché hm?? »

    Gabranth resta de marbre. Il réfléchissait à vivre allure. Il était au milieu de l'entrepôt, devant Sarah, son ex, une mutante oméga qui lui avait envoyé une onde télépathique qui l'avait figer sure place. Plus aucun membre à part son visage ne pouvait bouger. Il avait pourtant eut l'intelligence de cacher Peter lorsqu'il avait réussit à comprendre que l'arrivée de Sarah ne tarderait plus. Respirant profondément, il la regarda à nouveau dans les yeux.

    « - Va te faire en****»

    Ce n'était pas très poli, mais sa reflétait les pensés du jeune félin. Il n'allait rien dire, quitte à en mourir. Si jamais il mourait, quelqu'un s'occuperait de Peter, et il pourrait vivre sans que sa mère ne sache jamais ou il ne se trouve. Un puissant coup de poing pourfendit l'air, avant d'atterir entre les côtes de Gabranth, qui, ficher par le pouvoir de son ex, restait debout. Sa respiration se coupa, alors qu'il retenait un cri de douleur.

    « - Très mauvaise réponse. Que tu es malpolie!. »

    ORDRE DE PASSAGE: Gabranth, Bobby, Mickaella
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: Empty
MessageSujet: Re: les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:   les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: EmptyMar 9 Juin - 19:06

Institut charles Xavier:

Après l'incident dans les ruelles avec le nouveau mutant félin , Bobby était revenu a l'institut charles xavier afin de parler de sa découverte au professeur. C'était sans compter sur le fait que charles xavier fidèle a lui meme était deja au courent pour ce nouveau mutant félin. Bien sur il avait envoyer gambit sur les lieux un mutant pouvant faire exploser des cartes via son pouvoir. Bien entendu Gambit n'avait pas réussi a convaincre le jeune homme de les rejoindre. Cependent Bobby ne comptait pas laisser tomber pour autent. Oui il comptait bien faire de ce mutant félin un x men ou du moins un de leur éleves x men.

Arrivée devant la porte du bureau du professeur il s'arreta net lorsque il surpris une conversation entre gambit et le professeur. Apparamant Gambit avait lui aussi rencontrer le jeune félin et faisait a son tour son rapport. Ecoutant aux portes , Bobby appris que le jeune félin se trouvais dans l'entrepot de la dernière fois. Cette fois il ne comptait pas abandonner il réussirait a le faire venir dans son camp. marchant dans les couloirs il se dirigea vers la sortie de l'institut. C'était sans conteste qu'il se fit reperer par une jeune mutante du nom de mickaella qu'il connaissait assez bien due a son ancienneté. ne la fixant meme pas il continua sa route determiné a retrouver Gabranth...Mickaella lui barra alors le chemin lui demandant ou il allait. C'est ainsi que Bobby lui expliqua la situation sur le fait qu'il avait rencontré un jeune mutant félin possédant un fils et ayant un tas de problème. Mickaella décida alors de lui venir en aide et de l'accompagner. Peut etre qu'a deux ils auraient plus de chance a convaincre le jeune mutant.

Arrivée dans les ruelles ou il avait rencontré le jeune mutant il regarda partout afin de le trouver.

Minou...minou....

Bien sur il avait deja donné un tas de surnom au mutant félin. Voyant qu'il ne se manifesait pas , Bobby poursuivis...

Mon petit chaton c'est mieux???

dit il pensant qu'il allait se manifester si il disait ce surnom qui faisait office de code pour le fils et son pére. Un peu plus loin il remarqua que le jeune mutant félin était au proie avec une femme. Etait ce elle sarah? Si c'était elle il allait devoir etre prudent. Selon les dires du jeune mutant personne ne pouvait la battre. Bobby regarda alors Mickaella et dit...

Tu t'occupe de lui...je m'occupe de la jolie demoiselle...

mettant de la glace sous ses pieds il glissa a toute vitesse vers sarah..

Désolée ma mignone mais je vais devoir refroidir tes ardeurs...

il s'appreta alors a attaquer continuant a glisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Mickaella Harker

Mickaella Harker


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X Men
Pouvoirs:

les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: Empty
MessageSujet: Re: les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:   les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: EmptyMar 9 Juin - 19:56

  • Il y avait de ces jours, où la vie à l'institut pouvait être d'un monotone. Levé, petit déjeuné, cours, etc... Oh bien sur, les cours dispensé à l'institut était bien plus intéressante que ceux qu'ils suivaient au lycée de Bayville, mais tout de même. Quand elle c'était levé se matin là, elle avait eu un caractère un peu grognon. Heureusement que Micka' était seule dans sa chambre. Oui, bien que trés proche de son jumeau, Cooper avait choisis de partager sa chambre avec Sarah, et Micka' c'était retrouvé seule. Ce qui n'était pas plus mal, elle avait toujours mauvais caractère au réveil. Il lui avait fallut le temps de se laver et de déjeuner pour qu'elle retrouve sa bonne humeur habituelle. Il fallait dire que sa petite soeur lui avait fait une révélation intrigante et excitante. Sarah lui avait en effet dit que aujourd'hui ne serait pas une journée aussi banale que les autres...Mais comme à son habitude, elle n'avait pas voulu lui dire pourquoi.

    Finalement, la journée avait repris un cours assez normal. Micka' était tout de même attentive, recherchant dans chaque mouvement, ce qui ferait de ce jour, un jour plus intéressant qu'un autre. Elle était en train de marcher seule dans l'institut, son Ipod sur les oreilles, quand elle remarqua Bobby auprés de la porte du bureau du professeur. Bobby, c'était un des X-Mens. Elle le connaissait bien sur. On ne passe pas 4 ans à l'institut sans apprendre à connaître les autres. De plus, Bobby avait une mutation qui touchait au même élément qu'elle. Oui, il créait de la glace, alors qu'elle manipulait l'eau. D'accord ce n'était pas le même état, mais tout de même, c'était finalement assez similaire. Cette similitude faisait que Micka' lui portait peut être plus d'attention à lui qu'aux autres... Même si au fond, elle les admirait tous autant qu'ils étaient.

    Mais quand elle le vit partir sans être entrée, Micka' sus tout de suite qu'il devait se passer quelque chose. Peut être que si Sarah ne lui avait pas parlé le matin, alors elle l'aurait laissé filé comme ça, sans y prêter attention. Mais Sarah avait parlé. Micka' avait donc rattrapé Bobby et lui avait barré le chemin pour en savoir plus. Et elle n'avait pas l'intention de le laisser partir sans une explication. Mais cela ne fut pas si difficile. Bobby lui expliqua alors la situation. Bloody était toujours partante pour aider les mutants en danger, mais quand elle avait appris qu'il y avait un petit garçon d'impliquer, bien sûr, cela la toucha encore plus.C'est donc avec un naturel parfait qu'elle c'était proposé d'accompagner Bobby et de l'aider. Aprés tout, il ne serait jamais assez de deux.

    C'est comme ça que Bloody se retrouva dans une ruelle avec Iceberg. Elle admettrais volontiers qu'elle était assez excitée. Elle n'était qu'une simple élève X-men, et bien sûr elle ne pouvait pas vraiment participer à des missions, alors se retrouver là avec Bobby pour aider un mutant et son fils, c'était génial et peu banale à ces yeux. Aprés tout, c'était aussi pour ça qu'ils s'entraînaient chaque jours. Micka' fronça un peu les sourcils quand elle entendit Bobby appeler Gaby'. Vous parler d'un surnom vous... Elle ne lui dit rien tout de fois. Aprés tout, c'était pas le plus important. Surtout que elle aussi avait remarquer le jeune homme et la jeune femme. Elle acquiesça d'un signe de tête quand Bobby lui parla.

    Elle le laissa passer devant. Si elle voulait s'occuper de Gaby, il fallait d'abord que Bobby distraies un minimum la femme. Elle s'arrêta de marcher à quelques mètres du jeune homme. Il semblait comme figer, incapable de marcher. Bloody eu alors un léger sourire. Ca c'était quelque chose qu'elle pouvait contrer d'une certaine façon. Restant à distance, elle tendis la main vers les jambes du jeune homme. Elle fronça un peu les sourcils pour se concentrer. Finalement, elle s'arrangea pour que Gaby' se retourne, et se mette à marcher vers elle. Cela restait tout de même assez rigide comme marche, elle ne pouvait pas annulé les effets du pouvoir de Sarah. C'était d'autant plus embêtant qu'elle ne pouvait pas le faire courir, et qu'elle risquait d'être vite remarquée. Elle resta tout de même concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: Empty
MessageSujet: Re: les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:   les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: EmptyMer 10 Juin - 9:35

    « - Parce que tu crois que j'ai envie d'être polie avec une femme comme toi? Laisses moi rire.»

    La jeune fille passa ses longs et fins doigts entre ses cheveux rasés, avec une délicatessse contrôler. Gabranth la regardait dans les yeux, sans ciller ni faire preuve d'aucune bonne volonté. Face à elle, il n'y avait que de la haine, de la colère et de la rancœur. Mais inutile de l'insulter encore, même d'elle, il préférait ses fausses caresses qu'un coup surpuissante à lui rompre les cotes.

    « -Où est-il? »
    « - De quoi tu parles, ton fils, ou...? »
    « -TU SAIS TRÈS BIEN! »
    « - J'aurais été tenté de dire dans ton c..»
    « Désolée ma mignone mais je vais devoir refroidir tes ardeurs...»

    Alors qu'elle s'apprêtait à frapper de nouveau, une voix désincarner qui rappeller quelqu'un à Gabranth sans qu'il ne puisse dire qui s'échappa d'il ne savait où. Heureusement pour lui, Sarah en profita pour se tourner vers la suite. C'est là qu'il le vit, l'adolescent dont il n'avait jamais sut le nom, il utilisait la glace, et cette fois encore, il glissait sur une sorte de piste glacée qu'il fabriquait au fur et à mesure de son avancée vers eux. Gabranth serra les dents.

    « - Le glaçon! Tu tombes bien! Hein..qu..quoi? »

    Gabranth sentit un fourmillement dans ses jambes, comme si son sang c'était soudain mis à bouillonné pour ordonner à ses jambes de se diriger dans la direction opposé à Sarah. Il ne pouvait rien y faire, il marcher d'un pas lourd, comme s'il était en possession d'un poids lourds sur le dos. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, les bras toujours le long du corps, les yeux de félin se posèrent sur une jeune femme non loin, devant laquelle il se trouvait bientôt. Il avait la respiration saccadé, comme si chaque effort pour faire un pas de plus (bien que lui ne décidait de rien) lui semblait difficile. Il comprenait que l'effet du pouvoir de Sarah drainer son énergie pour continuer à essayer de l'immobiliser.

    De son côté, la mutante de type oméga ne prêtait plus qu'un oeil secondaire à son ex petit ami. Elle avait éviter Bobby qui se ruait vers elle dans son sillon glacée. Non sans une certaines souplesse, elle sauta sur le lit qu'occupé autrefois son fils, bien qu'elle, elle ne le sache pas. Arquant un sourcil, lui donnant un visage de peste, elle s'humecta les lèvres, avant de sourire, moqueuse, en regardant ce nouveau mutant.


    « - J'ai entendu parlé de toi. Tu es iceberg n'est-ce pas?...Tu était avec Daynight, il y a quelques jours, je me trompe? Hmm...Dans ce cas, tu en sais trop pour rester en vie.. Je vais juste te dire mon nom, pour que tu saches qui te tuera..Je m'apelle Angst, vengeresse de la peur!»

    Sur ses mots, une onde de couleur noire, aussi noire que les ténèbres, avec un dégradé de violet foncé commença à pousser sur son front, elle drainer l'air ambiant et le remplissait avec tellement d'importance que bientôt, la boule eut atteint la taille d'une noix de coco. Gabranth était maintenant à quelques pas de la jeune fille quand Sarah lui rendit sa liberté. Il put bouger ses bras. Arrivée à hauteur de Micka, il put bouger ses jambes. Il se posa à côté d'elle et la remercia d'un regard, avant de poser son regard sur la scène, sur la confrontation entre Bobby et Sarah.

    « -Ca se présente mal. Elle fabrique une boule télépathique. Je ne sais pas ce qu'elle compte en faire, mais elle peut tellement faire avec... Si elle continue à grossir et qu'il ne fuit pas, elle risque de le paralyser ou pire. Il faut l'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: Empty
MessageSujet: Re: les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:   les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: EmptyMer 10 Juin - 14:29

Apparamant la jeune femme était plus interessé par le gamin du jeune mutant que par le jeune mutant lui meme. En effet Sarah n'arretait pas de demander a Gabranth ou il avait caché son fils. Bien sur Gabranth ne comptait pas lui dire ou il avait caché son fils. En attendent les X-men ou plutot les deux X-men avaient réussi a arriver attend sur les lieux. Alors que Mickaella créeait diversion , Bobby continuait de glisser vers Sarah. C'est alors qu'il entendis la voix du jeune mutant lui dire qu'il tombait bien. Faisant de l'humour Bobby dit tout en glissant...

Un héro dois toujours arriver a la dernière minute mon minet...

lui dit il alors que sarah avait a prèsent les yeux river sur iceberg. glissant toujours la jeune femme se baissa ce qui fit tomber le jeune Bobby un peu plus loin pret de quelques poubelles. Bobby dit alors...

Atterissage raté...

il esseya alors tant bien que mal de se sortir des poubelles d'ou il était tomber. Alors que Gabranth semblait tant bien que mal esseyer de marcher. Mais c'était sans compter sur le pouvoir de la jeune femme pour l'immobiliser et faire en sorte qu'il ne bouge plus. La jeune femme se présenta alors disant a iceberg qu'elle le connaissait du fait qu'elle savait qu'il avait passé quelques temps avec daynight. Bobby lui dit alors la fixant...

Maintenant que les présentations sont faite si on passait aux choses serieuse.

Après les mots de la jeune femme une onde noir commenca a poussé sur son front. De tel sorte a former une assez grande boule. Bobby n'entendis pas le jeune gamin parlez a mickaella. Au contraire il se contenta de regarder la boule pret a contre attaquer...C'est alors que avant meme que la boule aille atteint le maximum de sa grandeur Bobby attaqua la boule avec sa glace esseyant de la geler...Il envoya alors un rayon de glace avec ses deux main en direction de la boule....Bien sur il ne savais pas que celle ci était une boule telepathique et il savait encore moins que la jeune mutante etait de niveau oméga. Si il savait il se serait sans doute ravisé a deux fois et aurait choisis la fuite plutot que le combat rapproché...

Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Mickaella Harker

Mickaella Harker


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X Men
Pouvoirs:

les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: Empty
MessageSujet: Re: les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:   les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: EmptyMer 10 Juin - 17:07

  • A peine étaient-ils arriver dans les ruelles, que Bloody et Iceberg avaient du entrer dans un combat. Ils avaient en effet remarqué que Gabranth n'était pas seul, et qu'il était en bien mauvaise posture. Bobby avait annoncé qu'il s'occuperait de la jeune femme. L'idée allait à Micka'. C'était la première fois qu'elle se trouvait vraiment sur le terrain, et bien sûr elle était du coup, beaucoup moins expérimenté que le jeune homme. Elle était donc resté un peu à l'écart, et avait attendu que L'attention de Sarah soit posé sur Bobby, pour ordonner à Gaby de marcher vers elle. Enfin, ordonné était un grand mot. Contrairement à Sarah, Bloddy ne faisait pas usage de télépathie, mais du contrôle du sang du jeune homme. Ce qu'elle faisait donc, c'était d'ordonner à l'eau contenue dans le sang de Gab', de se déplacer de façon à ce que Gab', même lourdement, puisse marcher vers elle.

    Toute fois, la manoeuvre fut beaucoup moins aisée que lorsqu'elle le faisait sur son frère, ou lors des entraînement. Jusque là, elle n'avait jamais utilisé son pouvoir sur quelqu'un qui était déjà sous l'emprise d'un autre pouvoir. Encore moins d'un pouvoir appartenant à une mutante de type Oméga. Malgré l'effort que ça demanda à la jeune fille, elle ne lâcha pas prise. Une légère couche de sueur se déposa tout de même sur son front. Mais finalement, Elle réussis à ce que Daynight ne soit plus dans le chant de porté de Sarah, et il peu à nouveau marcher. Micka' relâcha alors son emprise sur lui et respira profondément. Sarah {la sienne , sa Soeur XD} Avait oublier de lui dire qu'en plus de peu commune, ce serait une journée fatigante.

    Une Fois Gaby libéré, elle reposa donc son attention sur Bobby. Oui, lui mutant auprés d'elle avait l'air d'aller bien, et elle aurait largement le temps de se présenter aprés, cela dit, Bobby allait affronter la jeune femme, ce qui semblait de plus mauvaise augure déjà. Elle remarqua trés vite l'onde psychique. Jusque là, elle n'en avait jamais vu. Encore moins de si noir. En voyant la couleur de l'onde, Micka' eu comme un noeud dans l'estomac, cela ne semblait vraiment pas une bonne chose. Elle fut encore moins rassurée quand Gaby lui parla. Le paralyser? Ou pire? Non, il fallait mieux pas. Seule, Micka' ne pourrait rien contre Sarah, et finalement ils mourraient tous...

    Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, Bobby venait d'attaquer la boule. Etait-il tombé sur la tête? Pensait-il vraiment pouvoir stopper une boule télépathique avec de la glace? Bon d'accord, elle avait eu l'avantage que Gaby' le lui dise à elle ce que c'était, même si elle s'en était doutée avant... Mais elle avait pensé que Bobby l'aurait deviner de lui même. Elle se mordit légèrement la lèvre, réfléchissant à toute vitesse.

      « C'est là que j'aurais bien besoin de savoir lire dans les pensées hum... »

  • La réflexion était plus pour elle que pour Gaby'.Micka' avait bien une idée de ce qu'elle pourrait faire, mais pour cela il lui faudrait savoir l'exacte moment ou Sarah allait attaquer. Elle ne pouvait pas arrêter la boule non, mais elle pouvait toujours détourner Sarah de son objectif, ou même éloigner Bobby le plus possible. Cela dit, cela demandait peut être trop de précision. Si elle le faisait avant l'attaque, Sarah aurait le temps de se ressaisir, et si elle le faisait aprés, ce serait peut être trop tard. Sauf si bien sûr, elle pouvait obliger la jeune femme à rester dos à eux.

      « J'vais essayer de l'empêcher de l'avoir dans sa ligne de mire... Mais si t'as une meilleure idée je suis preneuse. »

  • Elle n'attendit pas la réponse de Gaby' et tendit la main vers Sarah. Elle obligea alors le corps de la jeune femme à se tourner, pour finalement se retrouver totalement dos à Bobby. Ne jamais tourner le dos à son ennemie, c'était une des leçons... Même si cela ne durait pas longtemps, cela pourrait donner du temps à Bobby ou Gaby de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: Empty
MessageSujet: Re: les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:   les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: EmptySam 13 Juin - 19:27

    Lorsque il vit Bobby utilisait une sorte de colonne de glace pour attaquer la boule télépathique de la jeune fille, il put constater avec un certains pincement au coeur qu'il ne connaissait en rien les pouvoirs de la jeune femme. Il n'avait sans doute jamais dut affronter une mutante du type de Sarah. La belle brune semblait d'ailleurs s'en rendre compte car son sourire sadique se dessiner sur ses lèvres charnues. Gabranth savait qu'à se rythme là, elle se lasserait vite de Bobby, et le tuerait.

    Gabranth regardait la scène d'où il était, encore haletant. Il ne lui restait pas beaucoup de temps pour agir. Pour dire vrai, il ne lui restait plus que quelques minutes. Et finalement, il vit que Sarah se tournait. A la vue de son visage, à la fois déformé par l'incompréhension et la surprise, la même force que lui l'avait forcé à marcher. Gabranth n'eut que quelques fractions de secondes pour agir. Il abattit lourdement la nuit sur eux tous et , guider par sa vision de nyctalope , il se rua sur Bobby, le prit par l'épaule et sauta avec lui jusqu'à Mickaella.

    Sarah hurla sa colère, alors qu'elle abattait sa boule qui finit sa course contre le mur, l'explosant. La boule continua sa route et détruisit toutes les cloisons qu'elles touchaient à des kilomètres à la ronde, provoquant aussi la mort de toute personnes entrant en contact avec elle. Rageuse, elle se tourna vers le groupe. Même si elle ne pouvait les voir, elle pouvait sentir leur présence, leur peur. Et Gabranth avait peur qu'elle s'en serve. Déglutissant avec difficulté, il regarda à tour de rôle ses sauveurs, qui eux, ne pouvait sans doute pas le voir dans cette nuit noire
    .

    «- On doit y aller. Il faut partir avant qu'elle ne décide de...Partons!»

    Jetant un dernier coup d'oeil à Sarah, le jeune homme prit le bras des deux jeunes pour les emmener hors de l'entrepôt, lorsqu'il jugea qu'il y eut assez de rue qui les séparaient, il permit au jours de refaire son apparition comme il se devait en cette fin de soirée. Ses yeux se re-dilatèrent légèrement sous l'effet du soleil, alors qu'il était en sueur. Il se laissa tombé le long du mur, épuisé par tout ce qu'il avait subit. Lui qui n'aimait pas montrer ses faiblesses, il devait avoué être épuisé. Se relevant comme il put, il se mit derrière une poubelle pour cracher une bile amère.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: Empty
MessageSujet: Re: les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:   les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: EmptySam 13 Juin - 19:48

Alors que Mickaella avait fait en sorte que Gabranth ne sois plus dans le champ de vision ou de tir de Sarah , Bobby quand a lui était toujours au prise avec la mutante de type oméga. Ce qu'on pouvait en dire c'était qu'il ne controlait pas du tout la situation. En effet alors que les deux autres mutants étaient a quelques métres, Bobby lui allait etre au prise avec une énorme boule. Arriverait il a la contenir? Ca il y'a peu de chance au vue de sa taille.

Bien sur cette énorme boule était une boule psychique mais elle comportait quand meme un énorme danger si jamais Bobby venait a se faire toucher par cette boule psychique. Alors que Mickaella s'entretenait avec Gabranth pour savoir quoi faire pour Bobby , la jeune femme eu l'idée de poussé Bobby de la ligne de mir de Sarah et surtout de cette boule qui continuait a grossir légérement. Bien sur Bobby était quand meme inexperimenté. En effet s'attaquer comme ca a une mutante sans connaitre ses pouvoirs c'était une solution qui menait droit au suicide.

Il n'avait meme pas penser a demander a Gabranth qu'elle étaient les pouvoir de la jeune femme. Enfin en meme temps il était en plein combat et donc il n'avait pas eu le temps de demander. Certe , Bobby n'avait sans doute jamais connu un combat de ce genre mais dans le fond il avait lui aussi les capacités pour devenir un mutant de type oméga. Alors qu'il esseyais de contenir cette boule psychique , Sarah lui fit soudainement dos , Bobby compris alors que c'était grace au pouvoir de Mickaella. Chose que ne semblait pas comprendre Sarah qui elle se demandait ce qu'il se passait.

Ensuite Gabranth passa a son tour a l'action faisant tomber sur la ville , la nuit. Cela fait Gabranth se dirigea vers Bobby afin de le sauver de cette situation. Il le pris alors par l'épaule et se dirigea vers Mickaelle qui elle était toujours au prise avec Sarah. Bien sur la mutante sadique ne cacha pas sa colére et lanca sa boule qui s'écroula contre le mur. Voyant cela Bobby remercia Gabranth...

Merci je te revaudrait ca mon chaton..avec une bonne glace...

lui dit il alors que Gabranth lui disait qu'il fallait qu'ils partent au plus vite. Au loin on pouvait entendre les cris de Sarah qui les cherchait sans doute. Les trois jeunes mutants se dirigerent hors de l'entrepot et une fois assez loin de cet entrepot le jour refit surface. Cela fait Bobby remarqua que le jeune mutant appellé Gabranth avait poussé ses limites. Il se dirigea alors vers lui et dit...

Tu a atteint ta limite...mon chaton on dirais que tu va devoir nous suivre jusqu'a l'institut..

Il savais que Gabranth n'avait pas vraiment le choix de les suivre car seul il se ferait retrouver par sarah et dans un tel état il mourrais a coup sur et ne tiendrais pas longtemps. Il en était de meme pour Mickaella et Bobby. Il attendis alors la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: Empty
MessageSujet: Re: les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:   les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chats craignent l'eau. quand la peur s'empare des gens, ça donne cela:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: Bayville :: Les Ruelles-
Sauter vers: