X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Du soleil en pleine nuit (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Ryan

Tamara Ryan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Dans un ciel étoilé

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

Du soleil en pleine nuit (pv) Empty
MessageSujet: Du soleil en pleine nuit (pv)   Du soleil en pleine nuit (pv) EmptyJeu 11 Juin - 16:45

    DU SOLEIL EN PLEINE NUIT
    Du soleil en pleine nuit (pv) Gagaq

    Faire le mur de l’Institut n’était pas dans les habitudes de Tamara. Pourtant, ce soir elle n’avait pas hésitée une seconde à transgresser la règle. La jeune femme s’était dis que pour une fois, elle pouvait très bien mettre de côté sa bonne éducation et ses bonnes manières. Ce n’était pas tous les jours qu’elle avait l’occasion d’assister à un concert de rue organisée à Soho. En grande amatrice de musique du monde, elle n’avait pu se résoudre à laisser passer une telle occasion. La nocturne du festival des Arts de Rues était un événement auquel elle avait toujours voulue assistée depuis qu’elle vivait à New-York. Hélas, on ne lui avait jamais permis de s’y rendre, estimant qu’elle était bien trop jeune pour se balader seule la nuit en pleine ville.

    Même si d’ordinaire Tamara se pliait sans broncher aux règles de l’Institut, ce soir, elle était bien décidée à n’en faire qu’à sa tête. La jeune femme voulait assister coûte que coûte à cet événement qui la changerait un peu de son éternelle routine. Ce fût donc vêtue d’un jeans, d’un pull blanc caché sous une veste de daim et les cheveux relevés et attachés par une pince en bois, que Tamara franchit le portail de l’Institut en volant gracieusement. A travers les cieux de cette nuit sans lune, elle virevoltait droit devant elle un sourire jusqu’aux oreilles. En cette nuit noire, Tamara avait ses pouvoirs au zénith. Sur son sillage, elle laissait des traînées de poussière d’étoile. Celle-ci brillait quelque instant d’une douce lueur avant de s’évanouir dans l’obscurité de la nuit.

    Alors qu’elle volait au-dessus des toits des habitations de Bayville, Tamara prit plaisir à faire quelques pirouettes. Voler était toujours pour elle quelque chose de fabuleux. C’était grisant de se sentir libre comme l’air. Comme une hirondelle, elle virevoltait de gauche à droite, sentant le vent lui caresser le visage. Elle frôla la cime de quelques arbres, marcha sur l’eau d’un petit lac situé dans un parc, puis alors qu’elle reprenait de l’altitude, le jour s’abattit sur ses épaules brusquement. Il ne fallu qu’un battement de cil pour que l’obscurité se gorge de lumière. Tamara sentit les rayons du soleil lui bouffer une partie de son énergie. Déstabilisée par cette apparition soudaine du jour, elle perdit le contrôle d’elle-même malgré tous ses efforts. La chute fut inévitable. Tamara perdit peu à peu de l’altitude jusqu’à tombée lourdement dans des cartons entreposés à l’arrière d’une vieille supérette, dans une ruelle.

    La chute fut plus spectaculaire que douloureuse en soit. Etalée de tout son long, la tête à l’envers, il fallu à Tamara quelques longues secondes avant de réagir. Elle poussa un grommellement en dégageant un à un les cartons à l’odeur épouvantable. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait autour d’elle. Sa montre affichait une heure et quart du matin et pourtant, le soleil était au zénith. Une douce torpeur s’empara peu à peu de la jeune femme. Son organisme fonctionnait moins bien la journée. Après tout, elle était une étoile et les étoiles ne sortaient que la nuit. Lentement, Tamara s’aventura dans la ruelle, une main posée sur son front. Elle regardait de gauche à droite, cherchant qui était responsable de cet étonnant phénomène. Un mutant sans aucun doute.

    « Y a quelqu’un ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
Du soleil en pleine nuit (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune...
» Dans les ruelles , quand la glace se frotte a la nuit et au jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: Bayville :: Les Ruelles-
Sauter vers: