X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 first meet | Gambit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

first meet | Gambit Empty
MessageSujet: first meet | Gambit   first meet | Gambit EmptyVen 12 Juin - 22:45

    La salle des danger avait été construite il y a très longtemps à l'institut, juste après cérébro. De forme sphérique, elle est un endroit pour éduquer les jeunes mutants et leurs apprend à se servir au mieux de leurs pouvoirs. Bien sur différents niveau sont à la disposition des mutants. Malicia avait eut pas mal de difficultés à s'en sortir la première fois qu'elle était entré dans cette salle, il faut avouer que de nombreux pièges et obstacles étaient déposés sur le chemin, ce n'était pas évident de s'en sortir. Aujourd'hui, c'était presque routinier pour elle et elle y allait parfois pour aider les jeunes "recrues". Elle avait ouïe dire que tout n'était qu'illusion, et pourtant ça semblait très réel, croyez le ou non, votre cœur bat beaucoup plus vite lorsque vous êtes dans cette salle, et même avec l'habitude vous sentez une montée d'adrénaline monter. C'est surement pour cela que Malicia aimait parfois y allait, elle s'y sentait vivante, un peu comme sur le terrain, ce sentiment d'utilité était presque un besoin.

    Il était assez tard dans la nuit, elle n'avait pas regarder son réveil avant de se lever, elle avait la gorge sèche et une grosse envie de boire un verre d'eau. Elle s'était donc levée alors qu'elle était en chemise de nuit et elle avait rejoins la cuisine. Après avoir bu son verre d'eau d'une traite, elle alla le déposer dans l'évier, elle s'apprêta alors à retourner dans sa chambre mais elle entendit un bruit étrange venant d'un couloir voisin. Peut être avait elle un camarade qui avait lui aussi des difficultés à dormir. Elle s'avança vers ce couloir sans un bruit. Elle vit alors une silouette qu'elle ne connaissait pas du tout, celle d'un homme. Ces derniers temps, il y avait quelques nouveaux dans l'institut, mais par mesure de sureté, elle préféra le suivre pour voir ce qu'ils faisait, s'il rentrait gentillement dans une chambre pour se coucher, elle ne dirait rien. Elle le vit alors se diriger vers la salle des dangers, à cette heure ? Elle fronça les sourcils et elle le suivit à l'intérieur. Une fois arrivé juste derrière lui elle lui dit :

    - Que fais tu ici ?

    Le tutoyement était une simple habitude dans sa façon de parler, pas une forme d'irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
Remy LeBeau
Admin
Remy LeBeau


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40

Carte d'identité
Relation:
Camp: X - Men
Pouvoirs:

first meet | Gambit Empty
MessageSujet: Re: first meet | Gambit   first meet | Gambit EmptyLun 15 Juin - 0:23

Trop de choses à faire ces derniers temps. Entre les recherches de mutants nécéssiteux, ses premiers cours à l'Institut Xavier en tant que professeur, les discussions avec Charles...Il n'avait même pas eu l'occasion de croiser ses collègues, les autres X men. Se sentant un peu rouillé, il avait réussi à négocier une séance de nuit dans la fameuse salle des dangers. De nuit, afin d'être tranquille pour prendre ses marques et voir les différentes simulations qu'il était possible de lancer.
Il attendit une certaine heure de la nuit, pensant sortir à un moment où tout le monde était endormi. Le silence qu'il perçut dans les couloirs de l'Institut confirma qu'il était le seul debout. Parfait. Il ne s'était pas mis en tenue de X Men, ni en pyjama malgré cette heure tardive. Il n'y allait pas pour se battre. Juste... pour voir. Il ne prenait même pas soin de faire silence ou quoique ce soit. Il ne faisait pas de bruit, il n'était pas discret non plus.
Arrivé devant la salle des dangers, il regarda avec curiosité le mécanisme de serrure. Normalement, seuls les professeurs, les X Men reconnus et le professeur Xavier pouvaient pénétrer dans cet endroit. Lui avait-on déjà donné son droit d'accès ? Il regarda fixement le haut de la porte ronde et crut y voir une lentille éléctronique devant détecter la présence. Il leva la main pour faire un petit salut et la porte s'ouvrit. Il pénétra dans la chambre des Dangers mais s'arrêta aux bouts de quelques pas.

Cela faisait depuis quelques minutes déjà que Remy s'était aperçu que quelqu'un l'avait suivi. Lui qui pensait être le seul à passer une nuit blanche ? Il avait volontairement ignoré son poursuivant jusqu'à ce qu'il se fasse remarquer de lui-même, brisant le silence. C'est ce qu'il fit. Ou plutôt...qu'elle fit.
Lorsqu'il fit volte-face, il découvrit une jeune fille brune avec une grande mèche blanche qui bordait son front. Mignonne, elle ne reflétait cependant pas la joie de vivre et semblait tourmentée. Remy avait déjà entendu parler d'elle. Il connaissait son nom de code (Malicia) et un peu son pouvoir. Elle faisait partie des X men.
Alors que cette jeune fille n'était pas forcément à l'aise, Remy fut surpris qu'elle le tutoie de façon si spontanée. Bah, il s'en fichait. Tutoiement, vouvoiement, quelle importance. L'essentiel était de communiquer. Et comme communiquer signifie qu'il faut effectuer un échange de parole, il se chargea de lui répondre vite.

- Ce que je fais ici ? Je visite l'Institut. J'ai tellement entendu parler de cette salle que je ne pouvais m'empêcher de la visiter au plus tôt.

Il se rapprocha de la jeune fille avec désinvolture.

- Et toi ? Problèmes d'insomnies ?

Lui aussi la tutoyait. Il se le permettait uniquement parce que Malicia avait commencé la première. CEla allait sûrement la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://adieusunnydale.forumzen.com/index.htm
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

first meet | Gambit Empty
MessageSujet: Re: first meet | Gambit   first meet | Gambit EmptyLun 15 Juin - 21:14

    Ce n'était pas vraiment l'insomnie qui l'avait amenée ici, plus une envie de boire, car si elle ne l'avait pas entendu elle serait surement dans son lit à l'heure actuelle en train de ronfler et faire de doux rêves. Seulement ses oreilles avaient été obstrués par un bruit de pas. Il n'était surement pas rentré par effraction ou pour chercher quelque chose, ou dans ce cas, il devrait peut être penser à être un peu plus discret parce honnêtement, même quelqu'un avec une ouie réduite l'aurait entendu. Elle trouvait d'ailleurs ça bizarre qu'il n'est pas réveillé quelqu'un. Elle tenta de le suivre le plus discrètement possible, elle n'avait pas vraiment des dons de fileuses et elle pensait se faire repérer assez rapidement, mais non, il ne la remarqua même pas, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle continua de le suivre jusqu'à l'entrée de la salle des dangers, c'est alors qu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, elle était un peu de nature méfiante, les temps étaient plutôt durs et elle trouvait cela logique de ne pas faire confiance au premier venu. Son regard était inquisiteur, elle se demandait vraiment ce qu'il pouvait faire ici alors qu'il était censé dormir. Il passait dans le coin et il avait vu de la lumière c'est ça ?

    Alors comme ça il visitait ? Il était en train de se payer sa tête là non ? Elle croisa ses bras autour de sa poitrine et elle le regarda de haut en bas, il avait cette allure désinvolte, mais en même temps, un certain charisme, et du charme c'était certains. Cependant, elle n'aimait pas trop qu'on ne la prenne pas au sérieux. Il devait être du genre à se foutre de tout. Elle secoua la tête et lui répondit alors :

    - Ah oui ? En plein milieu de la nuit ? Tu sais qu'il y a un truc que les gens appelle dormir autrement ?
    lança t-elle de façon sarcastique.

    Elle le fixa un instant, elle ne comptait pas se laisser déstabiliser par un jeune homme comme lui, il manquera plus que ça. De toutes manières, il lui en faudrait plus s'il voulait la faire perdre pieds, elle ne se laissait pas déstabiliser facilement. Contrairement à ce qu'il pensait, elle n'était pas mal à l'aise, pour ce qui était de son côté torturé, il n'avait pas entièrement tort. Elle remit sa jolie mèche blanche derrière son oreille, elle décroisa les bras et les laissa pendre le long de son corps. Elle leva le sourcil droit lorsqu'il lui demanda si elle était victime d'insomnies. Il avait du culot quand même, ça ne le regardait pas, pour lui, elle c'était permis de lui poser la question parce qu'il n'habitait pas ici.

    - Ca, c'est pas tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Remy LeBeau
Admin
Remy LeBeau


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40

Carte d'identité
Relation:
Camp: X - Men
Pouvoirs:

first meet | Gambit Empty
MessageSujet: Re: first meet | Gambit   first meet | Gambit EmptyMar 23 Juin - 0:07

La jeune fille semblait méfiante. Ce qui était évidemment essentiel pour un X Man. Ne jamais accorder sa confiance à tort et à travers. Remy en savait quelque chose : il avait un mal fou à accorder sa confiance. Ce qui, très souvent, entrainait forcément le sentiment inverse. Pourquoi donc une confiance mutuelle était impossible sans y passer beaucoup de temps ? Première chose : le monde est dangereux, qu'on soit mutant ou humain, et n'importe qui peut tenter de vous utiliser pour parvenir à ses fins. Seconde chose : il gardait beaucoup de choses secrètes en lui, et ça ne plaisait pas aux autres. Minute ! Vous connaissez des mutants qui n'ont pas de secrets pour les autres ? La grande majorité d'entre eux était une porte blindée impossible à ouvrir. Exemple : Logan... ou cette même fille, Malicia. Ils avaient une certaine popularité et les gens avaient confiance en eux très vite. Alors pourquoi cela n'était pas le cas pour lui ?

Il se contenta de soupirer avant de formuler sa réponse.

- Puisqu'il faut que je me justifie....J'avais envie de découvrir la salle des dangers et j'ai pensé que c'était mieux de nuit. Pour être plus tranquille.

Ainsi donc il n'y avait pas eu de déclaration officielle à l'école comme quoi un nouveau professeur - x man avait rejoint l'équipe. De sorte que les gens de l'institut (dont cette jeune fille) n'avaient pas la moindre idée de qui il était. Remy ne savait même pas lui-même s'il devait s'en satisfaire ou non. Après tout, cette discussion avec la jeune Malicia n'était pas pour déplaire à un roi de la Tchache.

- De toute façon, je préfère la nuit à la journée.

Voila qui était dit !

- Quant au fait que ce ne soit pas mes affaires...Oui, en effet, de quel droit, d'un point de vue personnel, je t'interroge sur ta vie privée et la teneur de ton sommeil. Cependant, le professeur Xavier tient à ce que les professeurs s'occupent au mieux des jeunes de l'institut et de savoir s'ils ne rencontrent...aucun incident !

Puisqu'il devait faire l'annonce lui-même, allons-y. Ce ne serait pas une déclaration officielle par le biais de Charles Xavier, mais ce dernier avait peut-être eu trop de souci pour informer l'institut ; et ses seconds trop préoccupés par on ne savait quoi pour s'en charger. Tant pis : Remy devrait à présent se fier au système plus efficace (même si moins classe) du bouche à oreille. Méthode qui avait des risques, d'ailleurs. Le bouche à oreille est l'occasion de transférer de personne en personne des informations non vérifiées ou non objectives. Bref, si Malicia était aussi populaire qu'il y paraissait, il avait intérêt à se tenir à carreau pour ne pas devenir la bête noire de l'institut.

Tiens...

Depuis quand s'intéressait-il à l'opinion des autres sur son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adieusunnydale.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





first meet | Gambit Empty
MessageSujet: Re: first meet | Gambit   first meet | Gambit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first meet | Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: Institut Charles Xavier :: La Salle Des Dangers-
Sauter vers: