X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remy LeBeau
Admin
Remy LeBeau


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40

Carte d'identité
Relation:
Camp: X - Men
Pouvoirs:

Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Un brin d'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous !   Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous ! EmptyLun 8 Juin - 8:41

FICHE DE LEBEAU REMY


    Citation :
    CARTE D'IDENTITÉ, SVP
    Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous ! Gambas
    ©X men origins : Wolverine
    NOM: LeBeau
    PRÉNOM:Remy Etienne
    ÂGE: la trentaine
    CARACTÉRISTIQUE: J'ai les yeux rouges, donc, selon vous ??
    POUVOIR:
    Dire qu'il a fallu que je me replonge un tant soit peu dans mes cours de physique pour comprendre ce pouvoir *soupir*. La vitesse avec laquelle les objets se déplacent forme l'énergie cinétique. J'utilise cette énergie pour charger des objets (mes préférés sont une barre de fer de grande taille et un jeu de 52 cartes) et les utiliser comme explosifs ou comme prolongation de mon bras, conférant ainsi une grande force de frappe. Wolverine a eu du mal à s'en remettre ! *sourire satisfait*. Plus l'objet que je charge est imposant, plus l'explosion est puissante. En contrepartie, le temps de charge est décuplé. Ce qui est, somme toute, logique.
    J'ai aussi la capacité de charmer mon entourage. C'est sûrement dû à mon charisme rayonnant et à mon physique avantageux (la nature m'a gâté). Les mauvaises langues diront juste que je parviens à le faire grâce à mes yeux rouges de mutant (ils n'ont pas tort sur ce point d'ailleurs). Il y a des personnes qui me résistent néanmoins (C'est d'un frustrant !). Ce pouvoir appartenant au domaine télékynésique, j'ai développé une intolérance à la lecture de l'esprit. A noter ainsi que je suis un gymnaste émérite, ce qui fait de moi un combattant hors pair.
    FAMILLE: J'ai bien de la famille mutante, mais mes géniteurs sont inconnus jusqu'à ce jour. J'ai été adopté par Jean-Luc Lebeau (un humain).
    NOM DE CODE: Ah ah ! J'en ai plein ! On m'appelle le Diable Blanc (en français dans le texte, s'il vous plait !), Ragin' Cajun. Mais mon préféré reste Gambit (c'est plus court, plus classe et ça met en avant mes origines dont je suis assez fier !)
    CODE RÈGLEMENTAIRE: Demi Lovato ???? Charmante demoiselle...Rooooh, vous l'avez changé !!! code validé, by Gab'.

Citation :
FORMULAIRE D'INscriptION A L'INSTITUT XAVIER:


    CARACTÈRE: Hum....Je qualifierais ma personnalité de complexe. De l'extérieur, je donne l'impression d'être un homme léger et superficiel. Il est vrai que je suis particulièrement intéressé par la gente féminine et que le côté séducteur ne confère jamais le sérieux d'une personne. Les hommes me voient eux comme un dandy (dans un sens péjoratif, cela va de soi). Il est vrai que j'adore me donner en spectacle, jouer au flambeur, provoquer mes adversaires (surtout quand je joue au poker et qu'une grosse somme est en jeu). Un petit sourire ironique, un regard condescendant. Je glisse souvent dans mes conversations des mots ronflants ou alors des termes français (après tout, je suis cajun, ne l'oubliez pas). Cette apparence est une partie de moi, mais il y a une autre partie que je montre nettement moins.
    Même si je fais partie des X - Men à présent, il n'en demeure pas moins
    que je suis assez individualiste et que je ne me livre pas facilement.
    D'ailleurs, c'est souvent un reproche qu'on me fait. Même si je ne peux
    me départir de ce côté de ma personnalité, je ne supporte pas qu'on ne
    me fasse pas confiance. C'est assez ironique, quand on sait que j'ai du
    mal à accorder la mienne.
    Je ne suis pas quelqu'un de fidèle (et pas qu'en amour d'ailleurs), et c'est vrai que j'ai tendance souvent à changer de camp. Peut-être parce que je n'arrive pas à savoir ce que je veux, comprendre ce que je suis. Mais il n'en demeure pas moins que je suis prêt à aider mon prochain(malgré ma mauvaise volonté), même s'il est aussi peu aimable que Wolverine ou Cyclope ...Lors que je nuis à des personnes innocentes, c'est toujours malgré moi. ET malheureusement, certains parviennent à tirer partie de ma faiblesse pour des actions dont je ne suis absolument pas fier.


    HISTOIRE:
    Je ne connais pas mes parents. J'ai été abandonné à ma naissance, probablement car j'étais porteur du chromosome X, qui a fait de moi un mutant aux yeux rouges. J'ai été enlevé et récupéré par un groupement d'hommes, la Guilde des Voleurs. Le chef de cette guilde, Jean-Luc LeBeau, m'a adopté et a fait de moi un voleur des plus efficaces. J'ai commencé à percer dans les bas fonds de la Nouvelle Orléans. Je me suis imposé dans la ville et passe la plupart de mon temps à aider la Guilde et à me faire ma propre fortune en jouant aux cartes.

    Cette existence de rêve a été perturbée un beau jour dans des conditions qui ne sont pas en ma faveur, c'est pour ça que vous me permettrez de faire l'impasse sur le sujet. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que j'ai été enlevé par un consortium militaire dirigé par un humain, Striker, aidé pour cela d'une équipe de mutants de choc. Sur cette ile, de nombreux autres mutants ont été enfermés et nous subissions tous des expériences. On ne savait pas trop pourquoi mais c'était évident à deviner : on voulait comprendre nos pouvoirs et s'en emparer. Sûrement pour les utiliser contre nous, ou faire une arme absolue. Les humains nous détestent mais sont prêts à toutes les bassesses pour nous ressembler. Après deux ans d'enfermement, je suis parvenu à m'évader. Je suis devenu le seul captif de cette ile à pouvoir s'en échapper et j'aurais tout fait pour ne jamais plus y remettre les pieds. Remercions Wolverine pour m'avoir obligé à le faire...

    Il est venu me chercher un beau soir dans mon club de jeu préféré alors que j'étais entouré de filles en admiration devant mes tours de cartes. Il portait sur le torse une plaque de militaire américain. Entendre parler de cette île m'a particulièrement excédé. J'ai tout de suite pensé qu'il faisait partie de la bande de Striker et la bataille a commencé entre nous deux. Je l'ai expulsé hors du club, prêt à en découdre dans la rue. Notre combat a été interrompu par l'un des mutants faisant partie du groupe de Striker, Victor Creed. Vexé que Wolverine ait changé d'adversaire de façon si malpolie, je me suis chargé de remettre en place les deux fauves. Victor Creed a pris la fuite mais je me suis interposé pour lutter contre celui que je pensais être complice de Striker. Wolverine m'a mis la main dessus et m'a expliqué que nous poursuivions un objectif similaire. J'ai compris qu'il n'était pas un ennemi et je l'ai amené jusqu'à la fausse centrale nucléaire. dans mon avion gagné aux cartes (dieu que j'ai rigolé en voyant que Logan avait la pétoche en avion !) J'avais pensé laisser ce sauvage se débrouiller tout seul avec ses problèmes, mais j'ai eu des regrets, et j'ai fait demi-tour pour sauver ce monsieur avec style. Nous nous sommes séparés quelques minutes le temps que j'accompagne les mutants prisonniers vers un lieu plus tranquille. Je les ai vu tous partir vers une sorte d'hélicoptère ultra-perfectionné en compagnie d'un homme aux yeux bleus, au crâne chauve et au visage doux. C'est la première fois de ma vie que je rencontrais le fameux Charles Francis Xavier. Cet homme m'a profondément marqué, et pourtant je ne l'avais vu qu'une seconde.
    Rassuré par le sort des jeunes mutants, j'ai fait demi-tour pour voir si tout se passait bien du côté de Wolverine. Hélas, ce n'était pas vraiment le cas : il avait deux balles dans le cerveau et semblait totalement perdu. J'ai compris que sous le choc des balles tirées en pleine tête, il avait perdu tout souvenir de ce qu'il s'était passé. Il ne m'a pas cru quand je lui ai dit que j'étais son ami. Je l'ai néanmoins persuadé en lui rappelant son nom, Logan, qu'il avait oublié. Troublé par la mort d'une mutante trouvée là sur le sol des décombres du réacteur, il est resté sur place quelques minutes de plus et nos chemins se sont séparés.

    Longtemps plus tard, j'ai observé de loin les évènements opposant le Sénateur Kelly aux mutants, puis le retour de Striker, utilisant ces mêmes mutants pour les détruire, pour enfin assister à la lutte finale entre Magneto et les X men pour défendre l'humanité et la source d'un vaccin, un jeune garçon qui a la faculté d'annuler les pouvoirs des mutants.
    La mort annoncée de Charles Xavier au cours de cette bataille m'a atterré Je ne l'avais vu qu'une fois mais il m'avait impressionné. J'ai attendu un long moment que les membres de l'institut Xavier fassent leur deuil et j'ai passé le seuil de l'établissement pour voir ce que je pouvais faire pour eux.

    LIEN(S): Wolverine est un ami, Malicia une future conquête (mais on ne le sait pas encore tous les deux), Dent de Sabre est l'un des objets de ma vengeance.


    Citation :
    ME, MYSELF & I!


PRÉNOM: Dominique (au féminin, s'il vous plait)
SURNOM: Domi, Domino, Oneesan
ÂGE: 25
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7 (je viens souvent mais parfois je suis irrégulière)
TEST RPG:


Dernière édition par Remy LeBeau le Lun 22 Juin - 9:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adieusunnydale.forumzen.com/index.htm
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous !   Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous ! EmptyLun 8 Juin - 20:56

Tu est validéeeee bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Remy LeBeau
Admin
Remy LeBeau


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40

Carte d'identité
Relation:
Camp: X - Men
Pouvoirs:

Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous !   Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous ! EmptyLun 8 Juin - 21:19

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://adieusunnydale.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous !   Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin d\'air de la nouvelle Orléans : Gambit est parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first meet | Gambit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: X Men RPG :: Fiche d'identité :: Fiche Validée-
Sauter vers: