X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre électrifiante

Aller en bas 
AuteurMessage
David Bower

David Bower


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34

Carte d'identité
Relation:
Camp: Confreriste
Pouvoirs:

Rencontre électrifiante Empty
MessageSujet: Rencontre électrifiante   Rencontre électrifiante EmptyMar 23 Juin - 19:49

Tout était calme ce soir là dans le parc de Bayville, enfin c’est ce que pensé David. Celui-ci était comme à sont habitude en train de marché, car il aimer beaucoup ça surtout quand il faisait un temps pareil. Le fait de marché un peu tout seul le rendait très décontracté. Enfin tout cela aller être de courte duré, en effet il aller voir qu’il n’était pas le seul mutant à ce trouvé dans ce fameux parc. Alors qu’il était toujours en train de marché sur une allé avec pleins d’herbes et d’arbres il entendit un bruit strident comme des éclairs. Et quand il leva la tête il aperçut en effet des éclairs toute violette qui était en train de virevolté un peut partout, il ce mit donc a courir un peut partout jusqu’à la source. Et la il vue que c’était un simple gars qui était en train de faire sortir des éclairs violette de ses mains, Il s’arrêta net et ce souvenu de ce qu’avait dit le vielle homme avec l’armure rouge.

*David j’ai appris que tu possédé un don incroyable, et je me suis donc mit a ta recherche. Je me nomme Erik M.L mais d’autre me nomme Magnéto, je suis comme toi un mutant et je suis à la recherche de personnes pour intégré mon équipe qui ce nomme la confrérie. Pour faire cour, un groupe de mutant du nom de Zar'Roc corporation possède un objet que j’aimerais bien posséder et j’ai donc besoin de tes talents pour le récupéré. Ceci est vraiment urgent tan bien même je suis obligé de faire équipes avec mes pires ennemis les X-mens, enfin disons que j’ai plutôt besoin d’eux pour m’emparé de ses objets. Je ne pourrais pas du tout y arriver seul. Alors surtout écoute moi bien si jamais tu rencontre un X-men ne lui fait surtout rien du tout et dit leurs que tu fait partie de la confrérie, tu les reconnaîtras il cherche toujours a faire le bien autour d’eux.*

David ce souvenu donc des parole de Magnéto celui qui l’avait recruté et ce dit alors que le mutant qui était en train de faire des sienne ne pouvais pas être un X-men. Alors il décida de s’approcher un petit peut plus près et la il mit ses mains bien en avant face à l’homme et c’est éclairs et la soudain il ce mit lui aussi a sortir des éclairs de ça main et le gars fut projeté a plusieurs mètre.

« Je crois que tu devrais t’arrêté là avant que je te met au courant »

-Qui est tu toi ? Que me veux-tu ?

« Je me nomme David Brown mais on m’appel aussi le copieur »

Ensuite il ce mit à courir vers le gars et lança plusieurs éclairs sur lui, il s’arrêta ensuite et concentré ses éclairs dans ses mains ce qui créa une boule d’éclair géante.

-Arrête ignorant tu ignore tout de ce pouvoir, tu va tous nous tué.

Soudain il mit ses bras le long de sont Corps., avec toujours la charge électrique dans ses mains. Ensuite il lâcha tout par terre ce qui le propulsa très haut dans les airs, ensuite il retomba à toute vitesse droit sur le gars qui ce demanda ou il était passé. Juste avant de lui tombé dessus il lui lança un éclair qui avait la forme de petit disc. Quelques minute plus tard ont pu apercevoir un nuage de fumé ont ne distingué plus rien du tout les gens qui était de sortie dans le parc était tous en train de crié. Soudain la fumé ce dissipa et ont pu apercevoir David debout avec un éclair dans la main et le gars qui était en train de terrorisé les gens dans le parc était couché par terre au pied de David. Celui-ci essaya ensuite de ce relevé avec tand bien de mal, puis ce mit ensuite à courir et dit avant de partir.

-Tu ne paye rien pour attendre le copieur Lucy va te le faire payé crois moi, mais elle ne te fera pas de cadeau bien au contraire, en aidant ses humains tu fait partie d’eux. Ont ce retrouvera un de ses quatre copieur.

Ensuite l’homme ce mit à disparaitre sous les yeux de David qui était assez content de sont petit spectacle. Mais il ne voyait cependant pas qui était cette fameuse Lucy, il espérait cependant que Magnéto lui en disent un peut plus sur cette fille, qu’il connaissait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre électrifiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: Bayville :: Parc de Bayville-
Sauter vers: