X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Insomnies et gourmandises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises EmptyJeu 18 Juin - 20:46

Le sommeil agité, Katherine du se rendre à l'évidence qu'elle ne pourrait se rendormir avant un moment. Elle ne cessait de se retournait, avait chaud sans aucune raison particulière et commençait à transpirer. A vrai dire, elle avait peur de s'endormir, de rêver. Les rêves étaient révélateurs de faiblesses et de problèmes psychologiques qu'elle ne pouvait affronter directement.

Et dire que dès qu'il le fallait, elle se battait presque sans réfléchir, le presque étant de trop ! Voilà que devant ses ressentiments, elle ne savait pas quoi faire. Il lui arrivait parfois de se demander ce qu'elle avait, elle était douée pour se poser les bonnes questions ! Rares sont les personnes qui y arrivent avec facilité mais nombreuses sont celles qui ont un blocage inconscient. Toujours au moment de se dévoiler, elle avait envie de pleurer, de fuir, de hurler. . . comme cette nuit, où elle ne trouva rien de mieux à faire que prendre sa douche.

A 2h du matin, ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais au moins elle se sentait mieux. Les cheveux encore humides, un simple peignoir pour la protéger, elle se dirigea vers la cuisine sans pantouffles. Kitty faisait là preuve d'imprudence totale face à une probable toux mais c'était là son dernier soucis. Elle prit un raccourcis en traversant les murs, passant par le salon. Que ce calme était agréable ! D'habitude la salle de séjour était surpeuplée d'élèves en furies, négociant pour regarder leur émission préférée. Souvent un professeur venait pour imposer la démocratie et le calme régnait par la suite.

Katherine arrivait dans la cuisine et fut impressionnée de la voir si grande, comme à chaque fois. Il faudrait qu'elle se fasse à la grandeur dans cet institut car il semblerait qu'il n'y ait aucune salle qui soit de petite taille !
Elle s'approchait vers le frigidaire pour ouvrir le compartiment congélateur et en sortit un pot de glace à la vanille.

** Beurk. . . j'en ai pas envie. . . **

Elle allait le reposer quand elle regarda les placards allentours. Elle n'avait pas envie que de crème glacée alors elle prit un saladier dans lequel elle rajouta des bonbons, des vermicelles colorés et du coulis de fruit. Après avoir soigneusement tout rangé, Kitty sortit joyeusement avec son casse croûte quand elle tomba nez à nez avec Logan.
Elle lui sourit, légèrement gênée d'être vue avec un en-cas aussi copieux, mais cela lui passa rapidement.

« Ahem. . . toi aussi, tu n'arrives pas à dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises EmptyJeu 18 Juin - 21:26

Aujourd'hui cela avait été une journée chaude et ensoleillée à L'institut et les jeunes avaient alors passées leur temps dehors à la piscine où dans l'herbe du parc géant de l'Institut. Logan avait joué alors la baby sitter, comme aimait si bien le dire Tornade pour rendre justement service à cette dernière qui partait à la recherche d'informations avec le professeur Xavier. Sans doute ces deux là cherchaient ils à se renseigner sur le nouveau camp adverse apparu il y avait très peu de temps dans le coin, comme si ils n'avaient guère assez des Confréristes qui leurs attiraient déjà bien des ennuis. Le professeur roulette, comme le mutant le surnommait sympathiquement et non par manque de respect, lui avait alors confier l'institut ne sachant à quelle heure le duo reviendrait. Wolverine avait su se faire une place au sein de cette prétendue école de surdoués.

Il avait passé son temps aujourd'hui à marcher, prêt à intervenir auprès des jeunes si soucis il y avais, mais ces derniers s'était plutôt bien comporter. Il fallait dire que James avait la réputation d'être une personne à ne pas embêter, mais étonnement les élèves le respectaient plus qu'ils n'en avaient peur car il avait fait ses preuves au sein de l'Institut et des Xmen. Bref les enfants étaient partis se coucher ce soir sans trop rechigner, il fallait dire que nager et courir dans tout les sens demandait un minimum d'énergie. Logan avait fait le tour des chambres, si un jour lorsqu'il était sur les routes on lui avait dit ça. Il vous aurait rit au nez avant de s'éloigner vous traitant de fous. Mais il ne pouvait niez que ces murs l'avait changé, l'ambiance y régnant et surtout les esprits fort tel que Malicia, Charles, Jean et même les autres comme Kitty qu'il avait pris sous son aile étonnement pour lui apprendre à se battre.

Le Xmen s'arrêta soudainement devant une porte, un petit mutant qui ne lui était pas inconnu se tenait là. Le mutant lui demanda ce qui allait pas et le gamin annonça qu'il avait peur des monstres sous son lit ce qui tira un sourire nostalgique à Wolvy. Il était dans un "manoir" remplit de mutants dont certains aux pouvoirs terrifiants et il avait peur de monstres imaginaires sous son lit et dans le placard. L'adulte ouvrit l'armoire et souleva franco le lit montrant alors à l'élève qu'il n'avait pas à avoir peur et le rassura en disant qu'il circulait dans les couloirs ce qui rassura le plus jeune. Après tout James avait la réputation d'être un excellent combattant donc il viendrait bien à bout de ces fameuses créatures imaginaires.

Le Xmen reprit alors ses rondes dans le couloir laissant ouverte la porte de cette chambre pour y laisser filtrer un peu de lumière dans l'espoir de davantage rassurer Jordan. La meilleure parade contre l'obscurité et ses monstres n'était pas la lumière ? Et parfois on avait besoin de ce noir pour en apprécié d'autant l'éclat. Logan se promenait en jean et marcel blanc dans le couloir d'un pas feutré et pieds nus et oui. Il alluma un cigare qu'il fuma dans sa chambre avant de se poser sur son lit. Peu à peu sans s'en rendre compte ce dernier sombra mais il se réveilla en sursaut et baigné de sueurs. 1h36 du matin cela faisait juste 20minutes à peine qui s'était assoupit. Son reste de cigare éteint avait roulé par terre à motié écrasé, heureusement d'ailleurs.

L'arme X se leva jugea cela nécessaire et passa sous la douche, les flashs si réel de son cauchemar lui revenant en mémoires. Striker, les fameuses laboratoires, Lady son équivalent qu'il avait tué ce qui le ramenait aussitôt à Jean et le fait qu'elle eut été engloutit. Il resta 15 bonnes minutes sous le jet brulant pour se remettre de cela et prit un pantalon simple avant de sortir de sa chambre pour se diriger vers la cuisine. Trop occupé tout à l'heure Logan n'avait pas put manger quoique se soit. Il s'arrêta au salon avant s'avançant vers le mutant zappeur, demandant si il avait des informations sur le nouveau groupe il eut une réponse négative néanmoins un portable vivra. Ho le sien en tant que Xmen se fut Tornade qui lui annonça qu'ils ne rentreraient que le lendemain soir en quête de nouveaux éléments, ils n'avaient rien put trouvés. Un soupir de Wolverine qui raccrocha et reprit son chemin vers la cuisine d'un pas tranquille demeurant aux aguets mais rien à signaler dans l'école pour surdoués. Le mutant se stoppa à temps avant de bourrer dans quelqu'un, ho Kitty. Son regard se baissa sur le saladier de cette dernière.


"Je me demande comment vous faite pour mangez des trucs pareil"

Pas un bonsoir ni rien s'était une habitude entre eux à présent, il avait souvent entrainés ces derniers temps la gamine...Arf pouvait il la nommer comme cela à présent ? Nan, franchement il en doutait elle était presque une femme et avait une rage de vaincre impressionnante. Une Xmen dans toute sa splendeur, cette fille

"Comme tu le vois nan, je suis de baby sitting ce soir, pourquoi tu pionces pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises EmptyJeu 18 Juin - 22:03

Kitty ne se mit pas à imaginer ce que pouvait penser son aîné, cela était évident. Logan n'avait pas pas, comme à son habitude, d'expression spécifique en parlant. On pourrait croire qu'il était froid, et ce n'était pas tout à fait faux, mais sa remarque laissait dire plus que les quelques mots prononcés ; ce que Katherine avait dans son saladier était très mauvais pour la santé, lourd, trop sucré et gras, en plus à une heure pareille c'était déconseillé. Elle ne put que hausser les épaules en guise de réponse.

Elle ne lui en proposa pas, se disant qu'avec une silouhette athlétique comme la sienne il ne pouvait pas tout se permettre. Rien qu'en étant l'élève de Wolverine ShadowCat souffrait, mais qu'avait enduré ou endurait actuellement son maître ? Il devait surement savoir que de la part de la jeune fille il y avait beaucoup d'admiration et de respect. Tout les élèves de l'institut le respectait, mais pouvaient-ils devancer Kitty ?

Quand celui-ci lui demanda pourquoi elle ne dormait pas, elle ne sut que dire, en plus elle n'était pas habituée au mensaonge mais elle lui dit quand même en le regardant dans les yeux :

« J'avais faim, ça m'empêchait de dormir. »

Elle n'arrivait pas à cacher complètement ce qu'elle ressentait, mais à Logan c'était encore pire. Cette fois elle baissa les yeux, comme si il l'avait prise en faute alors qu'il n'avait rien répondu.

« Et puis, j'ai fait quelques mauvais rêves, rajouta-t-elle. Si tu es là, c'est que tu as faim toi aussi. Je te prépare quelque chose ? Une salade ça passera mieux. »

Elle déposa ses cochonneries sur le comptoir, et ouvrit le frigidaire, en quête de ce que pourrait manger Logan. Elle ne connaissait pas exactement ses goûts en matière de nourriture, mais il faut dire qu'ils étaient assez proches pour qu'elle ait envie de s'occuper de lui.

« Il reste du jambon et du fromage. . . tu préfèrerais un sandwich ? proposa-t-elle. »

Elle attendait la réponse de son aîné, se demandant si il était vraiment nécessaire de faire le baby-sitter à une heure pareille. A tout les coups lui aussi avait des problèmes mais de quels genres, il n'en dirait rien. Pour ne pas angoisser Kitty, ou alors parce qu'il était très réserver, quoiqu'il en soit elle n'institait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises EmptyJeu 18 Juin - 23:11

Il était vrai que Logan pouvait paraitre comme étant bourru et complètement insociable, mais est ce qu'une telle personne aurait prit la peine d'adresser la parole à Kitty à 2h du mat' s'inquiétant, car oui s'était le mot, de la voir réveillée à une heure pareille. Mine de rien ce petite brin de femme, il s'y était attaché au cours de ces entrainements personnels où il n'y allait pas de mains mortes. Beaucoup d'autres d'âges divers auraient craqués face à cela. Mais elle non et n'avait rien émit pas la moindre plainte et pourtant elle avait du se coucher quelques fois sur les rotules et se levée courbaturées. Alors évidemment entre professeur et élève un lien s'était créer, il lui avait appris des choses soit mais elle aussi lui avait communiqué quelque chose. Sa façon d'être auprès des gens cette sociabilité peu à peu déteignait sur Logan. Bon ok il y avait encore une très grande marge pour que ce dernier fasse aisément confiance et quand un claquement de doigt il se fasse un tas d'amis mais s'était déjà ça.

Wolverine avisa une dernière fois la saladier de l'apprentie s'asseyant à deviner ce qu'il y avait la dedans, il cru reconnaitre des bonbons, du vermicelle coloré et un espèce de liquide. Il renifla, ok coulis de fruits semblait il, tout ça ne semblait guère appétissant et fallait avoir du flair pour savoir ce qui se trimballait dans ce plat. Le passe muraille haussa des épaules, après tout elle faisait ce qu'elle désirait il n'était pas son père ou frère mais il faisait quand même gaffe à elle. Bien sur après cela son interlocutrice ne lui proposerait certainement pas de ce mélange et pour dire vrai cette nuit Wolverine n'était pas d'humeur à gouter ceci. Soudain l'élève justifia alors son manque de sommeil par le fait qu'elle eut fin, il ne dit rien et se contenta de la fixer intensément. Le genre de regard inquisiteur qui vous faisait tout avouer, il connaissait suffisamment l'adolescente pour savoir qu'un truc clochait. Surtout que habituellement Shadowcat était la joie de vivre incarnée qui blaguait souvent. Logan vit miss Pryde baissée le regard et comprit que son intuition l'avait encore guidé sur la bonne piste.

Ainsi elle avait fait des cauchemar, quelque chose d'assez imposant devait la tracasser alors pour qu'elle ne puisse pas dormir. Était ce à cause de cette histoire avec Malicia et Bobby qui pouvait la tracasser ? Après tout cette histoire revenait sans cesse sur le tapis et il ne pouvait prendre vraiment part à cela. Autant lui demander directement non ? Enfin Logan n'allait pas le faire directement quoi enfin il ferait tout de même ça en douceur. Il ne connaissait que trop cette histoire ou ce ressentit, il occupait la même position que Kitty dans le fameux triangle scoot, jean et Logan peut-être ce point commun pourrait il à la jeune à se confier ? Il se reconnecta à la réalité en la voyant poser son plat sur un des meubles de cette cuisine aménagée grand luxe. Il fallait bien ça pour cette patrie de mutants.

"Va pour un sandwich, les salades j'évite manger comme un lapin c'est pas mon style garde ce genre de nourriture pour Scott ça lui correspond mieux."

Humour douteux ? En tout cas nulle personne au sein de l'Institut n'ignorait cette guerre ouverte entre Cyclope et Wolverine mais ces derniers temps le conflit s'était apaisé pourquoi ? La disparation de Jean engloutit par cette masse d'eau ayant réussit à sauver ses collègues Xmen d'une noyade certaine. Le mutant s'assit alors dans une chaise tranquillement posant sa carcasse, Kitty ayant gentillement offert son aide dans l'élaboration d'un casse croute. Pour la boisson il verrait plus tard, il avait plus urgent à faire. A savoir, connaitre ce qui tracassait la demoiselle. James y alla franc jeu comme habituellement.

"Je ne suis pas un fin psychologue ni la personne la mieux placée dans cet institut, mais je ne peux m'empêcher de te demander qu'est ce qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises EmptyVen 19 Juin - 1:00

Voir Logan l'avait un peu mise de bonne humeur, elle était ravie d'avoir un peu de compagnie et avait pu s'oublier quelques instants. Elle commença à sortir les ingrédients du réfrégirateur puis s'arrêta quelques instants sur la salade en sachet ; et il n'en voulais pas non plus dans son sandwich ? Elle la reposa pour prendre à la place une tomate puis sortit le beurre et le jambon.

Bénéficiant de seulement 1m58, elle dut s'aider d'une chaise pour atteindre le pain plus en hauteur. Quand Kitty repensait à ses entraînements, elle se dit que Logan avait du bien rire à ses débuts ; petite, fragile, surnomée microbe ou demi-portion et courament appelée gamine, elle n'attirait pas les bonnes grâces de son professeur. A présent, elle pouvait jouir d'un corps plus en forme et pouvait, grâce à l'apprentissage de la technique, mettre un homme assez musclé ( mais pas trop ) à terre. D'ailleurs, depuis combien de temps ne l'avait-il plus appelé gamine ? Au moins plus d'une semaine ( je souligne ici que c'est prit comme un compliment ). La prenait-il plus en considération à présent ? Sûrement car cet ours solitaire semblait plus détendu.

Katherine se retourna pour observer la masse de Logan. Elle qui n'avait l'intention de lui couper seulement qu'un quart de baguette passa rapidement à la demi ! Un quart de baguette non mais franchement ! Oh et puis un peu moins, il était tard et peut-être que Logan n'avait pas si faim que ça. Elle beurra le pain puis coupa les tomates en rondelles, ce qui la fit repenser à la salade. Cette référence à Scott était la preuve certaine que les deux hommes ne s'appréciaient pas mais les tensions s'étaient tout de même baissées entre eux. Elle ne lui fit pas de remarque à ce propos, cela aurait été déplacé.

« Je ne suis pas un fin psychologue ni la personne la mieux placée dans cet institut, commença-il, mais je ne peux m'empêcher de te demander qu'est ce qui te tracasse ? »

Une fois de plus, la franchise de Wolverine avait frappée ! Connue de tous pour son manque de tact, il fallait s'y attendre à tout instants, même si vous pensez qu'il ne dira rien, gare ! Le couteau dérapa dans sa main et heureusement elle ne s'était pas blessée. Elle finit le sandwich et l'entreposa dans un papier essuis-tout qu'elle donna à Logan.

« Ce qui me tracasse ? répéta-t-elle, absente. Mmmh. . . Les choses bêtes de l'adolescence. . . »

Elle retourna au comptoir pour faire le rengement et nettoyer les miettes de pain. Ce qu'elle avait répondu à Logan était vrai, mais comment le dire avec plus de précision ? D'un côté, il y avait sa tête, qu'elle n'appréciait pas, et puis d'un autre, Malicia qui, inconsciemment, lui mettait la pression, il faut aussi mentionner qu'elle prenait beaucoup sur elle afin d'éviter quelques conflits et qu'elle était incertaine de son avenir. Des problèmes tout petits qui pouvaient avoir un gros impact.

« Enfin. . . cest passager, et des cauchemars tout le monde en fait, Kitty fit une courte pause et ajouta Mais et toi ? Tu vas bien ? »

Katherine avait finit de nettoyer et s'interrogeait à présent sur Logan. Il ne parlait jamais, souvent elle se demandait ce qui pouvait bien l'embêter, comme à l'instant ; il était sensé dormir et était là à écouter les problèmes de la jeune fille ( ce qu'elle eut révélé en tout cas ). Seulement il n'y avait pas qu'elle, il y avait aussi lui, et c'est lui qu'elle regardait, sans trop d'insistance pour ne pas gêner, mais elle s'inquiétait pour lui. Après tout, elle le considérait comme son grand frère, et elle était sûre qu'elle pouvait compter sur lui : pourquoi ne pas le soulager un peu ?

« Je ne veux pas être indiscrète mais. . . tu t'occupes souvent des autres. Tu vois. . . je suis encore jeune et. . . j'ai un comportement puéril. . . mais tu peux. . . »

Kitty laissa sa phrase en suspens. Qu'avait-elle à lui apprendre de la vie ? Bien qu'elle savait faire preuve de maturité, elle était encore très gamine et maladroite. Une gamine qui regardait un être qu'elle aimait garder tout ses problèmes pour lui seul, égal à un douloureux trésor. Il ne dirait rien, elle n'en doutait pas, mais elle n'irait pas jusqu'à fouiller son intimité, Katherine avait des principes.

« Je peux t'aider ? »

On ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas essayé, mais malgré les apparences fortes de Logan, ce n'était pas de la pierre qui se terraient en dessous, car il était avant tout humain.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises EmptyVen 19 Juin - 11:30

Logan mettre les gens de bonne humeur ? Pourtant lui avait justement l'impression de les agacer au plus haut point parfois ça avait ses avantages, du style éviter qu'on aille vous cherchez des noises. Seulement il y avait aussi le côté inconvénient car il fallait toujours demeurer sur ses gardes avec ce genre d'attitude d'ailleurs quand relâchait il la garde ? Jamais pour ainsi dire, l'homme était toujours aux aguets prêt à bondir tous de suite. Vous me direz ça avait payé lors de l'attaque de Striker dans l'école au moins les gamins avaient put s'échapper pendant qu'il en occupait certains. Il avait même libéré le trio Malicia, John et Bobby ce soir là. Par contre après chez ce dernier les choses s'était fortement complexées, lorsqu'il avait choisit de révéler sa véritable identité de mutant mettant aux oubliettes l'identité du brillant étudiant.

Songeur il pensant à ces années à la poursuite de son passé à tracer sur les routes, Charles avait su trouver les mots juste en admettant que cela durait depuis trop longtemps. Grâce au professeur X, il avait eut des pistes plus que sérieuses et surtout il avait rencontré le créateur de Wolverine, William au moins il avait un visage à mettre sur cet homme si l'on pouvait le qualifier ainsi. Le Xmen releva le regard vers Kitty cette dernière étant sur une chaise, sa petite taille même si elle l'ignorait avait beaucoup davantage en combat. Au premier entrainement il avait soupiré et pas rit puis la nuit durant il avait réfléchit à quel genre d'entrainement elle devrait subir. Au final ça avait payé, la preuve on pouvait déjà le remarquer dans la façon de se déplacer de l'adolescente. Même si shadowcat le voyait pas, lui habitué à tout observer, avait remarqué plus de souplesse et d'assurance. Or elle manquait cruellement de ce dernier point, faudrait remédier à cela. Avec elle le courant passait mieux et même si le gros ours mal léché qu'il était ne prouvait ses dires très ouvertement, un lien s'était crée.

James eut un sourire en coin en voyant le passe muraille se retourner et modifier la portion du sandwich, ces "gamins" le changeait et ça n'était pas péjoratif comme expression. Ils arrivaient à affiner son caractère bien plus que certains adultes, prenez Malicia, Kitty, des filles "perdues" en quelque sorte peut-être était ce ça qui le touchait dans le fond. Parfois jouer ce jeu constant du gars super balèze était lassant et fatiguant, peu à peu mine de rien il quittait ce rôle ici. D'ailleurs avec Scott la remarque sur la salade n'était pas négative, juste une façon de dire que seul lui mangeait ce genre de truc alors que franchement vous voyez un gars de la carrure de Logan manger des trucs de ce genre ? Laissez moi rire. Entre Summers et lui les rapports étaient moins tendu sans doute à cause d'une douleur commune et voilà que maintenant il s'enfonçait de nouveau dans ses tracas. Il posa alors sa question et vit le couteau déraper, zut il aurait peut-être du y aller doucement. Seulement le mutant su qu'elle ne s'était pas blessé car avec son flair développé il aurait sentit cette odeur de rouille et de sel si particulière ou familière pour lui. Le mutant hocha la tête pour la remercier du sandwich apporté par cette dernière et la fixa calmement attendant un semblant de réponse ou alors de rejet. Pour la détendre il se risqua à un peu d'humour.

"Choses bêtes d'adolescent... Tu m'excuseras je ne me souviens pas de cette période. Hum mais avoue te faire réveiller à 2h du matin par un ours mal léché te manque hein ?"

Qu'elle drôle de position lui jouant les psychologue à 2h du mat' avec un casse croute dans les mains. Remarque dans les premiers temps la réveiller en pleine nuit pour se mettre au sport l'avait gêné si on pouvait dire ça puis au final s'était devenu une habitude. Il est clair que si il avait été trop gentil avec elle, lui aurait fait pleins de compliments alors que s'était désastreux, ils n'auraient pas avancés d'un pouce. Cependant Kitty avait été ouverte et réceptives aux propos tenu par son professeur personnel. Elle avait fait le gros du travail, lui avait juste critiqué et couru à ses côtés faisant les même exercices en même temps. Ça lui avait fait du bien et avait permis d'oublier, seulement là ces derniers temps il avait fait une pause avec cette histoire de nouvelle organisation. Logan fut alors étonné par l'audace de son élève, rare étaient ceux qui s'aventuraient sur cette pente il l'observa silencieusement.

"Cette histoire de flute, ça me dit rien qu'il vaille..."

Il mordit généreusement dans le casse croute préparé par la demoiselle, il était clair que lui et la cuisine cela faisait deux, fallait dire que durant sa période vagabond il s'arrêtait dans des bars et auberge puis commandait à manger. Ou alors le mutant s'achetait des trucs tout prêt dans les supérettes ou épiceries, jamais de grands magasins il détestait cela. Wolverine gardait toujours un peu ce côté sauvage ancré au fond de lui, surtout que la perte de Jean avait eut l'effet élastique. Vous savez vous tirez encore et encore l'élastique jusqu'au moment ou sa lâche et revient avec d'autant plus de force en pleine face. Le Xmen soutint le regard de la jeune fille et étonnement un autre sourire, fait bien rare, se dessina sur les lèvres de ce dernier.

"Tu as évoluée, au moins maintenant tu as le culot de me demander franchement les choses, quand au fait que tu sois puérile permet moi d'en douter. Une fille puérile aurait pleuré et piquer sa crise lorsque je l'a réveillai pour aller faire un footing sous la pluie par 8° dehors. Toi tu as pas bronché, la seule chose qui te manque encore c'est l'assurance ou la confiance en toi"

Attendez minute Logan faire des compliments ? Et oui parce que parfois il fallait bien ça de temps en temps. De plus certaines vérités étaient bonnes à entendre et là Wolverine ne doutait pas que Shadowcat ait besoin de cela. De plus, demander franchement à James ce qui allait pas prouvait bien ses dires. Au fond elle était courageuse, mais se paralysait par le doute. Surtout que cette histoire de triangle amoureux ne devait l'aider en rien, ho que non.

"Ça te dit de reprendre nos entrainements ? J'ai du un peu négligé ces temps-ci avec les nouvelles actualités et le fait que Charles avait besoin de nous au complet."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises EmptyVen 19 Juin - 22:24

Il était indéniable que Logan soit dur avec tout le monde, aussi peut-on se demander si il a vraiment déjà eu pitié ? De la vraie pitié bien sûr, pas du genre : " Oh allé, je vais l'égorger au lieu de l'éventrer. . . "
Il existait tout de même des priviligiés avec qui il était moins distant ; ses élèves. Il ne leur voulait pas de mal et même ses critiques ne vexaient pas ses protégés, qui d'ailleurs s'en servaient pour s'améliorer. Logan ne les agaçait pas au contraire, bien qu'ils leur arrivaient de rechigner il gardait toujours la même opinion de leur aîné. Kitty n'irait pas jusqu'à le vénérer, mais il fallait dire qu'une grande partie de sa force était ressortie grâce à lui.

Elle rit à la réflexion de Logan ; après ces entrainements de fou, son métabolisme avait complètement changé, ainsi que sa résistance. Prête à courir et se battre à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, voir les deux quand Logan était en pleine forme, avait augmenté sa résistance : elle dormait moins, son endurance était bien au-delà des filles de son âge ( son professeur la faisait même jouer avec les garçons ), et son corps ne ressentait pas tout de suite la douleur.

« Je dois bien avouer que oui ! Le sport est assez vitalisant. . . même sous une nuit de pluie. »

Maintenant, ils arrivaient au sujet centré par les médias et qui faisait frémir le monde entier : la flûte noire. Personne n'ignorait qu'elle était dangereuse même si pour les mutants elle est offensive, mais c'est l'inverse pour les non-mutants. Etait-ce la seule chose qui préoccupait son ami ? Super Kitty s'en chargera !

« Si tu veux, avec mon pouvoir, je pourrais chercher les autres morceaux, proposa-t-elle joyeusement. »

Et dire que ce n'était pas de la bêtise ! Uniquement de la naïveté ! Katherine ne se croyait pas capable de tout faire mais elle était prête à réucpérer cette flûte. En tant qu'élève X-Men elle n'y avait pas droit, seulement elle pouvait espérer une exception.
Elle se retenait de demander si il avait autre chose mais s'abstint. Elle ne voulait pas non plus aller trop loin et chacun avait besoin de son intimité, Logan étant plus réservé que la moyenne il en avait besoin de plus. quand elle le vit sourire elle fut contente de le voir ainsi, comme soulagée. Kitty était assez sociale et s'entendait avec tout le monde, elle n'avait donc aucun mal à faire rire les gens et à les mettre à l'aise mais son professeur ne montrait que rarement ce qu'il ressentait. Cette rareté avait la même fréquence qu'une éclipse solaire, en étant surprenante.

Elle rougit aux compliments de Logan ( oui, il est bien écrit "compliments" ). Il est difficile de se jauger sois même impartiellement, ou on est trop prétentieux ou alors grand pessimiste, de plus le jugement de son aîné était impartial, même si Charles avait du mal à faire confiance à la jeune fille qu'elle était.
La proposition de son interlocuteur aurait du lui faire perdre le moral seulement elle sourit. Depuis le temps, elle était prête à tout moments et là, elle était prête.

« Même maintenant, ça m'irait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises EmptyVen 19 Juin - 23:01

Si Logan avait déjà eut de la pitié ? Oui, deux exemples concrets pour vous prouvez la chose. Il aurait put très bien ce fameux jours où il a rencontré Malicia la laisser au bord de la route et pourtant le mutant s'est décidé à la recueillir. Le conducteur lui avait même tapé la causette lui offrant à manger si ça n'est pas de la pitié ça. Petite trait de pitié dont il ne se souvenait plus à cette heure du à cette amnésie. Le fait que dans son combat dans les laboratoires de Striker, il eut épargné Victor en combat alors que sa gorge se trouvait sous ses griffes en adamentium, prêt à être décapité et ainsi mourir. Car oui pour deux être tel que Wolverine et dent de sabre s'était un des seuls moyens de mourir, mise à part la saturation d'adamentium où la perte de leurs pouvoirs. Pourquoi ? Leur facteur guérisseur les préservait du temps et de ses conséquences alors je vous laisse imaginer la catastrophe si plus de pouvoir et bah plus de Logan. Bon au sein de l'institut qui aurait put dire que James avait des élans de pitié...Si peut-être Jordan, le gamin avec la langue fourchue bleue qu'il avait choisit de prendre dans ses bras repartant avec lui plutôt que avec William.

En tout cas il était évident qu'en combat surtout contre les confréristes cette notion disparaissait complètement du vocabulaire du Xmen, déjà qu'elle n'était pas grand développée. Par le passé elle le fut, cependant trop de malheur et douleur lui avait forgé un caractère à l'opposé du fameux James qu'il avait été mais ça il ne s'en souvenait guère et possédait un tel psychisme était naturel. Grâce au rire de Shadowcat il sortit de ses pensées, préférant voir l'adolescente riant ainsi cela lui allait beaucoup mieux. Cette fille était la définition pur de sociabilité alors que lui était associable s'était évident et pourtant les deux individus s'entendaient plutôt bien étonnant. Il ne pouvait nier que ces entrainements lui faisait du bien à lui aussi permettant d'évacuer son surplus d'énergie qui bouillonnait en lui, il se sentait comme un animal en cage, il n'y aurait pas eut de meilleure comparaison que celle-ci. Au moins on s'assurait quelques heures de sommeils tranquilles même si ça n'était que quatre, s'était toujours ça de gagner pour Wolvy car s'était trop rare à son gout.

"Je revois surtout la tête du zappeur lorsque toi et moi on est rentré trempés de cette nuit là, tu sais que le Canada est aussi un bon terrain d'entrainements car ajoute le froid et la neige à tout ce que je t'ai fait subir"

Un peu que s'était comique, voir deux personnes rentraient trempées de la tête au pied, avec un gamin qui vous regardait la bouche ouverte était une scène assez surprenant et peu habituelle surtout à 6h38 du matin lorsque le soleil se levait. Première fois que le mutant révélait un trait de son passé et du fait qu'il eut été au Canada fait très très rare. Mais indéniablement il se sentait à son aise dans ce pays, ayant vagabonder pas mal de temps là bas, il s'était même trouver un boulot provisoire de bucheron. Rentrer tout les soirs exténués, après une journée à abattre des gros arbres qui pleuve, vente ou neige ça avait fait du bien à cet ours. Wolverine avait passer deux mois ainsi tranquillement, ayant trouvé un rythme de vie convenable seulement ça n'était que saisonnier et il avait troquer sa hache pour sa caravane d'occasion fraichement acheté avec sa paie de bucheron.

"J'aimerais bien, je pense qu'on devrait vous mettre sur le coup vous les élèves Xmen mais Charles s'y refuse et pourtant ça serait un bon entrainement. Tu as largement dépassé le stade où on devait te materner ton pouvoir pourrait être très utile et ceux des autres aussitôt. Le nouveau gang recrute alors qu'on applique la fameuse règle l'union fait la force, ça a déjà fait ses preuves dans les laboratoires situés à Alcali Lake et lorsque Striker à attaqué ici"

Petit point de désaccord avec le professeur roulette sur ce sujet là, certains étaient du côté du Xmen d'autres du directeur. Soit s'était des élèves mais en ne les faisant jamais bougés de cette prétendu école pour surdoué, ils ne dépasseraient jamais ce stade. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors qu'ils fassent des groupes de 3 avec deux Xmen et un élève. Plutôt qu'ils soient lâchés en plein milieu d'une guerre qui n'allait surement pas tardé entre anti humains et pro humains, autant les préparer un maximum car il ne fallait pas oublier que le sujet principal qui divisait les mutants était celui-ci. Fallait il anéantir les humains ou les préserver ? Logan mangea un bout de son sandwich et se leva pour prendre un soda dans le frigo lorsque le passe muraille proposa d'y aller de suite. Il prit la bouteille d'une main, le sandwich de l'autre, ayant une idée en tête. Pas de doute si on savait on allait le tuer.

"Ok, au diable toutes les convenances je te propose une chose on va tout de suite en salle des dangers se faire un entrainement à deux, je crois qu'on peut passer au stade supérieur et on trouvera bien une de ces fameuses combinaisons à ta taille satisfaite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises EmptySam 20 Juin - 12:41

Parler avec Logan lui était agréable, de toutes les personnes avec qui elle avait parlé celui-cci devait bien être une des plus complexes. Mais à part Malicia, avec qui elle aurait put être amie sans ces histoires de coeur, qui n'appréciait pas Kitty ? Elle ne s'en vante pas de plus elle ne se rend même pas compte que sa personnalité avait de bonnes influences. Les gens n'allaient pas forcément jusqu'à lui confier leurs plus grands secrets mais une conversation avec la jeune fille n'était pas de refus, surtout qu'elle est assez douée pour remonter le moral.

Même si Logan était à son inverse, il avait de grandes qualités et de bons principes, si il n'aurait pas été ainsi la relation entre lui et Katherine aurait été différente, il y aurait plus de pudeur de la part de l'un et l'autre, ils n'auraient pas eu de souvenirs communs, comme la fameuse "tête du zappeur". C'est vrai qu'il était assez drôle, les yeux écarquillés ; l'institut se réveillait à peine que les deux amis rentraient et non pas pour dormir mais pour travailler. Ce jour là, Kitty avait faillit s'endormir bien des fois mais pour montrer à son professeur qu'elle était forte, elle avait fait mine de rien. Il ne serait pas surprenant que cette fausse comédienne se soit fait repérée.

« C'est vrai que je supporte le froid mais j'aurais eu du mal à tenir comme toi ! »

Katherine faisait du partinage artistique et connaissait assez bien le froid, mais elle était impressionée que Logan ait fait ses entraînements dans un froid tel que celui du Canada ! Elle ignorait beaucoup de choses sur lui, comme beaucoup des connaissances qu'il avait sûrement, mais elle savait que sa vie était plus compliquée. Seulement que lui était-il arrivé pour qu'il n'aime pas parlé de lui ? Tout à l'heure, elle avait eu le courage d'entrouvrir un tout petit peu les pensées de son ami, seulement il y a des questions qui ne se posent pas, et qu'elle ne se poserait pas non plus.

« Oui, même si les X-Men sont forts nous pouvons êtres dans une mauvaise situation, on est nombreux à ne pas avoir de fait de missions et si des ennemis s'infiltrent ils pouraient nous troubler assez vite. »


En parlant de "nous" Kitty s'incorporait aux élèves. Elle n'avait pas tord en plus, la plupart n'étaient pas habitués au danger, ils n'en avaient qu'un apperçu et les entraînements ne sont pas suffisant. Kitty avait eu la chance que Logan la prenne en main mais à présent, elle stagnait et il lui arrivait de s'ennuyer au corps à corps avec ses camarades.
Néanmoins elle fut heureuse que Wolvy la prenne au sérieux, au moins elle avait une chance ! Si ça aurait été Charles il l'aurait renvoyée avant même qu'elle ait eu le temps de penser ( au sens propre ) et ce que disait Logan ne faisait qu'appuyer son avis. Entre eux deux ( Charles et Logan ) il y avait une contradiction sur ce point, le professeur X avait tendance à être très prudent, voir trop, alors que le X-Men voulait prendre plus de risques avait confiance en ses élèves. Après tout il les voyait combattre et certains étaient prêts ou presque, comme Iceberg ou elle-même, ShadowCat. Bon, ils aimaient s'amuser et plaisanter mais ce ne sont pas non plus des incapable, ils pouvaient être sérieux quand cela était demandé et avait un mininmum d'autonomie.

Les autres professeur devaient être partagés entre le point de vue de Wolverine et du Professeur X, les deux avaient suffisement d'arguments pour qu'on choisisse leurs avis, seulement ce n'était pas Logan le chef. Si ç'aurait été lui justement, comment serait l'institut à cette heure-ci ? Les élèves X seraient-ils devenus militaires ? Il y a exagération sur le terme de militaires, mais il serait fort possible que l'entraînement soit plus diffcile si Mr Howlett prenait les choses en mains.

Après voir mordu dans son sandwich, Logan se leva pour se servir à boire. Il sembla réfléchir quelques instants avant de lui proposer une séance spéciale dans la salle des dangers, le niveau supérieur ! Enfin elle allait essayer quelque chose de vrai ! Ses yeux s'illuminèrent, de plus ils allaient même chercher une combinaison ! Wouhou ! Elle se leva, toute en joie :

« Bien sûre que je suis satisfaite ! Merci Logan ! »

A la fin de ces mots, elle sauta à son coup. Elle l'avait déjà fait auparavant mais à chaque fois cela avait le don de surprendre le X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises EmptySam 27 Juin - 22:33

Logan avait appris à se socialisé auprès de tout ces jeunes qui dans le fond, même si il ne le montrait pas explicitement, le touchait. Pour lui il était important que ces gamins ne soient pas comme lui, à savoir errer durant des années devant apprendre seuls les aléas de la vie, de la mutation et la cruauté de ceux qui rejetaient les mutants. Apprendre tout simplement à grandir dans la paix dans l'espoir dans un avenir qui le soit tout autant et sachant qu'ici ils avaient une place même dans le futur. La preuve Scott, Tornade étaient devenus prof ou sein de l'institut lui même l'était aussi lorsque le professeur le réquisitionnait ce qui ces temps-ci arrivait de plus en plus souvent pour des entrainements en salle des dangers avec les Xmen ou pour veiller sur les plus jeunes qui commençaient à lui faire confiance. Cyclope faisait défaut et n'était plus que l'ombre de lui même, d'ailleurs beaucoup étaient étonnés de voir Wolverine garder son sang froid face à pareille situation car nul n'ignorait que Jean ne le laissait pas indifférent non plus. D'ailleurs le Xman remplaçait, si on pouvait dire cela, le leader sans broncher ou ciller sous les ordre du professeur roulette.

Les jeunes eux évitaient de poser trop de question et s'employaient à demeurer bourrer d'énergie. Que se soit Iceberg avec ses blagues douteuses ou Kitty de par son dynamisme il comprenait mieux pourquoi des gens tel que Ororo demeurait au sein de l'institut. De plus lorsque vous voyiez au delà des apparences on pouvait découvrir que parfois ces jeunes étaient bien plus mature que les gens extérieurs peut-être était ce du à leur vécu. Shadowcat faisait partie de ces personnes et peu à peu elle commençait à prendre plus d'assurance ça se sentait dans sa façon de se comporter face à Logan. Peu de gens osaient certaines remarques ou questions à son égard dont maintenant la demoiselle ne se gênait plus de mettre à plat. De plus elle n'était pas de ceux qui disait qu'ils allaient faire quelque chose mais qui une fois devant le fait se hâtait de trouver une excuse non elle allait jusqu'au bout des choses. S'était cette rage de vaincre qui avait plus à l'esprit rebelle de Wolverine car ces gens défendaient leur conviction jusqu'au bout n'hésitant pas à se dresser face aux géants de ce monde en soit de futurs Xmens qui allaient assurer la relève haut la main porteur d'un futur remplie d'espérance pour un monde de paix et de mélange. Mais qui savaient tout de même s'imposer et montrer des dents face à l'adversité, manquait plus qu'à les former pour vaincre cette dernière chose qui manquait cruellement à certains. Bobby et Kitty étaient ok à n'en pas douter seulement d'autres non. Ça n'était pas en les berçant par des illusions et par un claquement de doigts que tout allait changer pour eux. La preuve la mutante face à lui s'était forgée au rythme des entrainements où il l'avait poussée jusqu'à ses limites pour qu'elle puisse les repousser toujours plus loin. Le passe muraille avait du lutter contre le sommeil faisant croire à son maitre, ou du moins tentant, que tout allait bien et pourtant au cours de la journée elle avait faillit s'endormir au cours de Ororo. Mais il avait alors mit cette dernière dans la confidence qui n'avait rien dit à Shadowcat comme quoi Tornade avait changée auprès de lui, elle qui pensait au début que la défense primait commençait à basculer du côté où la meilleure défense était justement l'attaque. Logan en revint à Kitty et leva le regard.


"Mmmh je suis sur du contraire, avec de l'entrainement rien n'est impossible tu en es la preuve vivante Kitty que faut il de plus. De plus le froid tu connais grâce au patinage dont tu es adepte et puis si je me souviens toi chez toi il neige souvent et le froid est présent."

Une personne serait rentrée dans la cuisine à l'instant n'aurait certainement pas put s'empêcher de poser sa main sur le front du Xmen par peur que celui-ci ne soit tomber malade ou qu'il est de la fièvre pour autant parler et faire preuve d'un sursaut de gentillesse. Cependant ça s'était les gens qui ne connaissait pas trop notre gros ours bourru qui en apparence ressemblait plus à un ours mal léché qu'à un bisounours et pourtant lorsque vous passiez du temps avec lui beaucoup peu à peu vous pouviez devinez un homme comme tout le monde juste blessé par un passé bien sombre et douloureux, qui ne faisait que se protéger avec une carapace solide forgée durant ces heures de solitude à parcourir les routes enneigées ou pas d'Alaska. Jean l'avait bien compris d'ailleurs elle avait été une privilégiés en voyant le côté assez doux de Wolverine lorsqu'il s'était excusé auprès d'elle pour leur 1er rencontre très mouvementée où il l'avait étranglée. Même si la relation n'était pas la même avec Shadowcat il n'en demeurait pas moins que le vagabond commençait peu à peu à s'ouvrir face à elle.

"C'est mon point de vu, j'en ait fait part au prof' seulement je suis le seul à plaider, si les élèves concernés ne viennent pas lui en faire la requête de eux même on n'avancera jamais."

Wolverine ne comprenait pas cela que le professeur Xavier annonce qu'il avait confiance en ses élèves parfaitement mais qu'il se refusait à ce qu'ils subissent un entrainement, ce dernier avait d'ailleurs clos une de leurs fameuses discutions sur le sujet lorsque le Xmen avait osé s'aventurer sur le fait que la relève devait être là que la paix ne s'instaurait pas en un jour et que si il arrivait quelque chose à la troupe le relais devait d'être assuré. Que les Xmen n'étaient pas invincibles la preuve avec Scott Summers, non pas qu'il le traitait d'incapable, et avec Jean. Que si une nouvelle attaque se produisait avec Stryker ou le gouvernement qu'il ne pourrait assurer seul. James avait même appuyer ses arguments sur le fait que des gens tel que Bobby et Kitty prouvaient que certains étaient matures pour se rendre en salle de danger et intelligent pour analyser les choses. Que les choses ne s'arrangeraient pas si on les fuyaient ou cloitraient les élèves dans une bulle protectrice en leur annonçant que le monde était tout beau et joli, le ciel bleu, les oiseaux chantaient et que les lapins gambadaient dans les champs.

Parfois il se retenait de ne pas réunir les élèves concernés et qui voulaient un entrainements plus solides, car certains le réclamaient et de ne pas monter un groupe d'entrainement allant à l'encontre de l'avis de Charles. Seulement dans un premier temps le Xmen préférait négocier mais au bout d'un certains temps si la situation actuellement du gouvernement s'envenimait davantage vis à vis des mutants et que le nouveau groupe attaquait il faudrait bien se défendre. Or la meilleure défense s'était justement l'attaque, mais ça le directeur le refusait. Alors que Wolverine était dans ses pensées, il sentit Shadowcat lui sauter dans les bras littéralement, oulà heureusement qu'il avait un bon équilibre et de la force. Sinon il aurait décollé du sol, mais avec lui une telle chose n'était pas aisée à réalisée.


"Me remercie pas, on reparlera de ceci demain matin lorsque les courbatures seront apparues et que tu auras du mal à te lever de ton lit ou à marche, allez en route pour l'entrainement !"

La bouteille de soda vide fut expédiée dans la poubelle alors que le mutant amenait son sandwich dans les dédales de l'Institut, ils empruntèrent l'un des ascenseurs dissimulés dans le mur avec Kitty. Au moins le professeur n'en saurait rien enfin sauf lorsqu'il visionnerait les vidéos d'entrainements, chose qu'il ferait voyant l'heure de l'entrainement et le nom de Logan. Très vite ils se retrouvèrent dans les sous sols, Wolverine évoluant à son aise se dirigea vers des présentoirs. Sa tenue Xmen était en vitrine il fallait juste trouver celle du passe muraille, il ouvrit une armoire et plusieurs tenues de taille différente s'étalaient devant leurs yeux.

"Vas y sers toi et essaie direct grâce à ton don ça sera plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises EmptyJeu 2 Juil - 9:42

Katherine ne croyait pas à ce qui allait se passer. D'un simple renseignement de nouvelles ils étaient passés à un entrainement dans la salle des dangers. Comme quoi on perd souvent le fil dans les conversation, on parler de politique pour finir avec le parc aquatique du coin ! Et continuer avec un attentat suicide pourquoi pas ?

« On essayera un jour, pourquoi pas, dit-elle sans une once de sourire. »

Combattre dans le froid n'était pas ce qui enjouait le plus mais gagner de l'expérience c'est assez précieux. Même petite, si elle devient enrichissante il ne faut pas cracher dessus. Pour le moment elle se dit qu'elle tiendrait, après tout elle s'était déjà échauffer, grâce au patinage artistique, dans des températures très basses, et cela pour faire des mouvements très compliqués, alors Logan avait bien raison, avec de l'entrainement elle y arriverait.

« Alors je lui en parlerais, après tout il pourra m'écouter et si cela vient directement d'un ou d'une élève il se rendra mieux compte de l'état des choses. C'est vrai qu'on ose pas trop se plaindre aussi. . . »

Le gentil Ours lui parla des courbatures. Elle repensait aux jours où il avait tellement fait trvaillé Kitty qu'elle ne pouvait ni s'assoir, ni s'allonger, ni rester debout, et qu'elle se forçait à faire comme si de rien n'était. Inutile, elle demandait à quel point cela se voyait car Ororoe la laissait tranquile. Logan y était pour quelque chose seulement elle l'ignorait.

Logan et Katherine sortir de la cuisine puis marchèrent dans les couloirs de l'institut, aussi secrets et ouverts qu'ils étaient. Pour n'importe qui ce tableau était un tableau, mais pour quelqu'un y résidant cela pouvait cacher quelque chose. Comme l'ascenseur dissimuler dans le mur. Un mur ne peut pas être un mur tranquillement, un bibelot peut s'avérer être plus qu'une décoration.
Ils approchaient de plus, jamais Kitty n'avait été aussi prêt de cette salle que plein d'élèves X-men, arrivés à certains niveaux, rêvaient de pénétrer. Imaginer que vous avez plus que le niveau requis et que vous êtes accepté dans une classe de niveau normale, l'ennui vous sera mortel. Peut-être le comprenez vous si vous avez été en avance un jour, en cas contraire vous avez surement du faire face à une situation similaire, comme par exemple parler avec des gens plus bêtes. Si vous n'êtes pas prétentieux vous ne vanterez pas votre supériorité et préfèrerait vous en allez. Pour une partie de plus en plus grosse des élèves X-Men c'était le cas. Les exercices devenaient trop simples même si il en avaient de temps à autre des nouveaux, ils ne voulaient qu'une seule chose : avoir de vrais combats, concourir aux missions, explorer la Salle des Danger, faire quelque chose qui puisse réellement les enrichir !

Si Bobby aurait été là. . . Certes, cela n'aurait pas été pour rire mais déjà, ils partageraient cette expérience. C'est toujours bon d'avoir quelqu'un près de soit pour partager, surtout si c'est un ami en qui elle se confie assez souvent. Ils avaient déjà fait équipe et ils s'avéraient qu'ensemble la paire était bonne, souvent une paire gagnante pour ne pas dire rarement une paire perdante.

« Tu ne risques pas de t'attirer des ennuis ? »

Kitty se doutait bien qu'il y avait un système de vidéo étant donné la haute surveillance de l'institut en général puis elle se dit que si elle fournissait assez d'efforts pour montrer au professeur X qu'elle était assez forte, il l'accepterait en mission, et il voudrait peut-être voir d'autres élèves qui sait ?
D'un coup d'oeil elle repéra une tenue qui était à sa taille ( elle était très douée pour le shopping ) et la prit sans hésiter. Elle attendit quand même que Logan se retourne par pudeur, ensuite elle l'essaya. Evidement, la taille lui convint parfaitement. On dirait presque un rêve pour elle, c'était la sa première tenue X-Men. Simple, toute noire, avec une ceinture portant le logo officiel. Elle acheva de s'habiller par les gants et les chaussures et put enfin s'admirer. Elle rangea d'abord son pyjama dans le présentoir.

« Je suis prête ! »

Elle était contente de sa tenue mais ne s'y trouvait forcément belle. A l'instant elle ne voulait que combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnies et gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Insomnies et gourmandises   Insomnies et gourmandises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnies et gourmandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: Institut Charles Xavier :: La Cuisine-
Sauter vers: