X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coups de coeur / Coups de Gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennah Yanosis

Jennah Yanosis


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage. . .

Carte d'identité
Relation:
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyMer 17 Juin - 0:14

Je propose qu'on mette ici les coups de coeur en tout genre ( série, topic, bonbons. . . ) mais aussi les coups de gueules ( désaccord politique, mauvaise note. . . ).

Voilà qui m'a fait rire ^^ :

Remy Lebeau a écrit:
Une mutante qui faisait pousser les plantes... C'était somme toute normal que quelqu'un qui possède ce pouvoir soit une jolie fleur (imaginez une seconde Logan qui fait pousser des fleurs derrière lui : avouez que ça ne colle pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis.forumactif.com
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyJeu 18 Juin - 21:47

Ok, dès que j'attrape Remy en RP il est mal, non je rigole >< Moi j'ai aimé ceci

"Elle s'approchait vers le frigidaire pour ouvrir le compartiment congélateur et en sortit un pot de glace à la vanille.

** Beurk. . . j'en ai pas envie. . . **

Elle allait le reposer quand elle regarda les placards alentours. Elle n'avait pas envie que de crème glacée alors elle prit un saladier dans lequel elle rajouta des bonbons, des vermicelles colorés et du coulis de fruit."

Kitty n'a pas envie de glace, mais elle se fait un mélange assez spécial à 2h du mat xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyJeu 18 Juin - 22:06

Certes, mais c'est un bon mélange ( glace + bonbons + sauce sucrée ) que je conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyJeu 18 Juin - 22:08

N'empêche à 2h du mat' devant un Logan bourru fallait osé mdr Je suis à te rep demoiselle

Une autre chose qui me fait rire

"[...]ce que Katherine avait dans son saladier était très mauvais pour la santé, lourd, trop sucré et gras, en plus à une heure pareille c'était déconseillé. Elle ne put que hausser les épaules en guise de réponse.

Elle ne lui en proposa pas, se disant qu'avec une silouhette athlétique comme la sienne il ne pouvait pas tout se permettre."

Logan surveiller ce qu'il mange xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyJeu 18 Juin - 22:10

Lol, c'est un peu ironique xD ! Après la remarque faite à Kitty il fallait que je mette ça.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyJeu 18 Juin - 22:15

Je sens que Kitty va avoir une remarque bien placée sur la salade xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyJeu 18 Juin - 22:19

C'est pas grave, elle y survivra xD ( sois pas trop méchant, rappelle-toi comme elle est chou )
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyJeu 18 Juin - 22:20

Elle a bien survécue aux entrainements de Logan un exploit xD

Pas trop méchant ? Pardon ça fait pas parti du vocabulaire de Logan ça mdr

Surtout que Kitty est le style à faire des blagues douteuses, un peu comme Gambit, sur Woly alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyJeu 18 Juin - 22:24

Ok, ok, Jennah Yanosis c'est moi et je me suis bien marrée xD ! Gambit t'es trop fort !

Mais Le perso de Kitty est gentille avec Logan :

Katherine Pryde a écrit:
Elle ne connaissait pas exactement ses goûts en matière de nourriture, mais il faut dire qu'ils étaient assez proches pour qu'elle ait envie de s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyVen 19 Juin - 22:21

Par contre avec Jennah j'ai l'impression que tu ne vas pas te gêner un poil xD

Mais j'adore tout ce type de perso: Logan, Emmett (dans twilight), Riddick , en clair tout ceux qui on un humour dirons nous douteux quoi ptdr.

J'essaierais ta recette si j'en ait l'occasion j'ai bien un pote qui à testé tartine grillé+ camembert + miel et apparemment c'est un truc gastronomique et supra bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyVen 19 Juin - 22:27

Oui mais c'est mieux avec du fromage de chèvre Smile

Quand à ma recette fais attention à la quantité, sauf si tu es habitué à ce genre de choses xD.

Et puis ne t'en fais pas, Jennah est une grosse timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyVen 19 Juin - 22:29

Faut juste que je me trouve tes ingrédients >< Et quelqu'un pour le tester avec moi

T'inquiète j'suis solide, j'ai déjà mangé pire xD

Une bonne nouvelle qu'elle soit timide, la pauvre si elle rencontre Logan je la plains fortement =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyVen 19 Juin - 22:33

Elle est timide mais elle n'a pas peur Smile

Tu as déjà mangé pire du genre des trucs bien dégueulasse ou des trucs bien mauvais pour la santé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyVen 19 Juin - 22:35

Je dirais les deux, je me suis tapé avec 2 potes une boite de 12 mars glacé à 9h du matin après un bon petit dej' bien solide, plus les crêpes aux chocolats qu'on s'est enfilé après et le paquet de dragibus rajoute de la boisson énergisante au tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde

Katherine Pryde


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyVen 19 Juin - 22:37

Pouuuuuuuuuuh ! C'est un estomac de vache que t'as ! Si j'arrive à faire rentrer deux assiettes d'un repas normal dans mon ventre je finis au médecin ! T'es chanceux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remy LeBeau
Admin
Remy LeBeau


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40

Carte d'identité
Relation:
Camp: X - Men
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptySam 20 Juin - 7:49

Logan Howlett a écrit:
Je dirais les deux, je me suis tapé avec 2 potes une boite de 12 mars glacé à 9h du matin après un bon petit dej' bien solide, plus les crêpes aux chocolats qu'on s'est enfilé après et le paquet de dragibus rajoute de la boisson énergisante au tout ><

Et sans crise de foie ? Chapeau ! Quand je pense que je suis malade après avoir mangé une omelette ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://adieusunnydale.forumzen.com/index.htm
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptySam 20 Juin - 9:41

Faut dire que je fais pas mal de sport donc ça aide et puis niveau nourriture j'ai un autre pote à moi qui suit. A chaque fois qu'il se fait mac do c'est au minimum deux menus best of avec supplément dessert et sandwich en plus. Un truc de malade en somme ><

Sans crise de foi Remy je te l'assure =)
Revenir en haut Aller en bas
Remy LeBeau
Admin
Remy LeBeau


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40

Carte d'identité
Relation:
Camp: X - Men
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyMar 23 Juin - 8:13

J'ai lu le fameux sujet dans la cuisine, et je ne pouvais pas m'empêcher de citer cette phrase de Logan

Citation :
Le professeur roulette, comme le mutant le
surnommait sympathiquement et non par manque de respect, lui avait
alors confier l'institut ne sachant à quelle heure le duo reviendrait.

A chaque fois que j'entends ça dans le film, je suis morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://adieusunnydale.forumzen.com/index.htm
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule EmptyMar 23 Juin - 13:29

Attend deux phrase coup de cœur du film =)

"Cyclope ? Tornade et vous c'est quoi ? Roulette ?! C'est vraiment trop débile "

Ou lorsqu'il découvre le cérébro pour la 1er fois

"C'est grand, c'est rond, c'est bien !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur / Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de Gueule   Coups de coeur / Coups de Gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur / Coups de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: Hors RPG :: Jeux , flood-
Sauter vers: