X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jean Grey | Phoenix | U.C. 90%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Grey

Jean Grey


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Jean Grey | Phoenix | U.C. 90% Empty
MessageSujet: Jean Grey | Phoenix | U.C. 90%   Jean Grey | Phoenix | U.C. 90% EmptySam 13 Juin - 20:57

FICHE DE GREY Jean



    Citation :
    CARTE D'IDENTITÉ, SVP

    Jean Grey | Phoenix | U.C. 90% Avjean
    © SaraAngel
    NOM: Grey
    PRÉNOM: Jean
    ÂGE: 28 ans
    CARACTÉRISTIQUE: Mutante, et pas des moindres puisque Jean est une mutante de niveau 5. Une des plus puissante qu’il a été donné au professeur Charles Xavier de voir.
    si, mutant, POUVOIR: Jean possède une combinaison de Télékinésie et Télépathie. Jean a la particularité que son pouvoir se situe dans la partie consciente ET inconsciente de sa psyché. C’est ce qui fait d’elle quelqu’un de redoutable. Et c’est la raison pour laquelle le professeur à choisis de bridé sa télépathie, ayant peur qu’elle ne soit pas capable de contrôler ces pouvoirs. Ce qui permit aussi de contenir le Phoenix, une entité caché dans le subconscient de Jean et dont les pouvoirs sont redoutable. Sa télékinésie est aussi très puissante car, elle agit non seulement sur les objets pour les déplacer, mais encore est-elle capable d'agir sur la gravité et à un niveau atomique. Elle manipule chaque atome séparemment des autres, ce qui lui permets de dissoudre les objets…
    FAMILLE: Les parents de Jean Grey sont John et Elaine Grey. Son père était professeur dans le département d'histoire d'une université de Annandale-on Hudson à New York. Elle a une sœur aînée nommée Sara qui épousera plus tard Paul Bailey. Sara sera finalement absorbée par les Phalanx, une race d'extra-terrestres qui ont évolué vers un esprit commun unique. Elle survit à travers ses enfants, son fils Joey Bailey et sa fille Gailyn Bailey. Ceux-ci ont partagé le même nom de code « Shatterbox » en tant que membres de l'équipe « Lost Boys and Girls » mais ont été plus récemment aperçus vivants avec leurs grand-parents maternels.
    si mutant, NOM DE CODE: Jean en a plusieurs. Strange Girl, Marvel Girl, Redd, mais finalement, c’est certainement PHOENIX qu’on retiendra le plus.
    VOTRE CAMPS: X-men
    CODE RÈGLEMENTAIRE: X-Men Evolution



Citation :
FORMULAIRE D'INscriptION A L'INSTITUT XAVIER:



    CARACTÈRE: Pour tracer un portrait détaillé de Jean, il faut distingué ces deux entités. C’est à dire, la Jean que les X-men connaissent, et aiment, et le Phoenix. Jean est une jeune femme souriante et serviable. Quand elle peu aider, elle le fait sans hésiter une seconde. Protectrice, il n’est pas rare de le voir utiliser des bouclier télépathique pour protéger ces amis lors de combat. Mais Jean est une jeune femme très introvertis. Parler de ces sentiments, laisser quelqu’un lui venir en aide ne sont pas des choses aisée pour elle, voir même impossible parfois. Grâce, ou a cause du professeur , Jean avait tendance à sous estimé l’étendue de ces pouvoirs, mais aujourd’hui, elle sais de quoi elle est capable, et travail d’arrache pied pour contrôler ces pouvoirs et ne pas en être l’instrument. Tout ça, c’est ce que Jean est. Mais à côté, sous jacent, il y a le caractère du Phoenix. Lui, elle contrôler principalement par l’instinct. Mais aussi, le désir, la colère… Ne supportant pas d’être emprisonner, il s’en prendra à tout ceux qui essaieront de l’enfermé. Cela dit, il n’attaque pas pour tuer, mais pour se défendre. Tant que les hostilité ne sont pas lancé contre lui principalement, il reste à l’écart, seul témoins des évènements.

    HISTOIRE:

      It Was A Hard Day
      «When Beeing a Mutant Can Kill You. »

    La petite Jean était assise au chevet de Annie Richardson, son amie. Il y avait de cela 24 heures, Annie c’était faite percutée par une voiture. Jean était donc son chevet, sa main glissée dans la sienne. Annie et elle était amies depuis des années déjà, et les yeux de la petite Jean étaient quelques peu humide. Et cela n’était encore que le début… Si Jean c’était attendu à ce qui allait se passer ensuite, elle n’aurait certainement jamais franchit le seuil de cette chambre. Annie ouvrit les yeux, doucement, mais douloureusement. Son regard se plongea alors dans celui de son amie, qui c’était redressé un peu.

      « Jean… »

    La jeune rousse fit alors signe à son amie de ne pas parler. Ce qui était bien inutile, puisque ce qu’elle avait prit pour une parole, n’était rien d’autre qu’une pensée. Mais elle ne s’y attarda pas bien longtemps. Très vite Jean ne se sentit pas très bien, et cela ne venait pas d’elle. C’était l’esprit de son amie qui tanguait dangereusement. Jean se tient à l’accoudoir de son fauteuil, mais elle a toujours cette sensation de vaciller. Lorsqu’elle repose son regard sur Annie, celle-ci à de nouveau les yeux clos. Mais son esprit vacille toujours, Jean le ressent. Très vite, elle le sentira s’éteindre doucement. Un bruit sourd retentit alors dans la pièce. Jean vient de tombé du fauteuil. Les médecins, alerté par les moniteurs de Annie arrivent, trouvant les deux jeunes filles dans un état critique. C’est ainsi que Jean sera transporter dans une autre aile. Les médecins finiront par la réanimer avec succès… Mais Jean tombera dans un état catatonique…

      Release Exist
      « When He Find This Thing Out »

    Trois ans. C’est l’espace temps Durant lequel Jean resta dans un état catatonique. D’ailleurs, se matin là, la petite fille était fidèle à elle même. Assise sur son lit, dans sa chambre, elle semblait tout simplement attendre que le temps passe. Cela faisait trois ans que cela durait, malgré les très nombreux spécialiste que John et Elaine avaient appelé pour lui venir en aide. Le calme régnait dans la maison des Grey. Jean était dans sa chambre, ces parents en bas, en train de regarder la télévision. Le calme fut quelque peu interrompu quand ont frappa à la porte. John se leva pour aller ouvrir, et adressa un sourire, à l’homme chauve qui se tenait face à lui, et son amie, qui lui inspirait beaucoup moins confiance. Il les fit entré. Ils discutèrent quelques peu de l’état de Jean, mais très vite, l’homme chauve, appelé Charles Xavier, demanda à voir la jeune fille. Lorsqu’elle entendit sa mère l’appeler. C’est d’un pas indéterminé, et peu enthousiaste que Jean descendit dans le salon. Elle s’installa sur le canapé en face des deux hommes. Elle posa son regard sur l’un, puis sur l’autre.

      « C’est très impolis de lire les pensées des autres sans leur autorisation. »

    Jean n’avait pas vu les lèvre de Xavier bouger, pourtant elle l’avait très entendu. Et elle savait que cela venait de lui, elle pouvait le sentir. Elle fronça légèrement les sourcils et regarda le second qui eux un sourire.

      « Tu croyais vraiment être la seule à savoir faire ce genre de chose ? »

    Jean eu alors un sourire mi amusé, mi mauvais. Il y eu un éclat dans son regard, qu’elle n’aurait sut expliquer. Pourtant, elle sentait déjà ce picotement au niveau des temps qu’elle avait quand elle se servait de ces pouvoirs.

      « Vous n’avez aucune idée de ce dont je suis capable. »

    Et elle comptait bien leur donner une petite démonstration. Très vite, tout ce qui ce trouvait en dehors de la maison commença à se soulever du sol. D’abord doucement, puis plus franchement. L’eau qui s’échappait des tuyaux d’arrosage remontait vers le ciel… Les tondeuse, voiture… s’élevaient dans les air. Entre Xavier et son ami, un regard fut échanger, et Jean laissa finalement le cour des choses reprendre. Le professeur Xavier semblait tout de fois soucieux, alors que son acolyte semblait excité. Quelques jours plus tard, Jean faisait ces baguage pour se rendre à l’institut, où elle pourrait apprendre à contrôler ces dons. Avec cette phrase du professeur qui lui trottait dans la tête « Sauras tu contrôler ces pouvoirs, ou en sera tu l’élément… ».

    Très vite, Jean fut convié à rejoindre le professeur dans son bureau. L’homme qui avait fini par la refaire parlé, et avait compris ce qui n’allait pas chez elle, avait finalement prit la décision qui l’aiderait. Charles avait en effet compris que Jean était enfermé dans cet état, à cause de son pouvoir de télépathie qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Jean se rendit donc au bureau du professeur ce matin là. Depuis son arrivé, son état n’avait pas beaucoup changé. Elle frappa à la porte, puis alla s’installer dans le fauteuil quand le professeur le lui demanda. Il s’installa en face d’elle, plongeant son regard dans le sien. Jean eu alors un sentiments de malaise, comme une douleur au niveau de l’arrière de son crâne. Elle sentit très vite la présence du professeur dans sa tête. Elle tenta de la repousser, en vain. La gêne disparue assez vite. Et elle qui était assaillit si brutalement par toutes ces pensées auparavant, se retrouva à nouveau libre… La petite Jean Grey pouvait à présent réapprendre à vivre…

    Mais cela ne fut pas sans conséquence. Brider ces pouvoirs, avait demandé à Xavier de la voir régulièrement, pour des séances. Jean descendit les marches d’un pas rapide ce matin là. Avant d’allez à l’école, elle devait aller à sa séance avec le professeur. Elle avait grandit depuis le jour où elle était arrivé. Jeune fille aujourd’hui épanouis, elle était heureuse de vivre à l’institut, développait son don de télékinésie assez difficilement. Elle ne frappa pas à la porte du bureau, le professeur lui ayant déjà demandé d’entrée. Comme toujours, elle s’installa sur le fauteuil, et laissa le professeur, aujourd’hui en chaise roulante, faire son tour de passe passe. A peine le professeur eu-t’il pénétré l’esprit de la jeune fille, qu’il vit une ombre noir dans ces yeux.

      « Un jour, je me libèrerais ! Un jour le phoenix sera maître, et je vous le ferais regretter. »

    Le professeur plissa doucement les yeux. L’action qu’il avait fait pour brider les pouvoirs de Jean avait aussi créer une double personnalité de la demoiselle, qui s’appelait elle même le phoenix.

      Evolution
      « Sometimes, Evolution make a Big Step »

    Les évènements qui se passèrent à New York, à la statue de la liberté, tout le monde, humain comme Mutant s’en souvient. Tout le monde se rappellera toujours de se fou furieux d’Eric Lensher, dite Magneto, qui avait voulu se servir de Malicia pour alimenté son champs de force électromagnétique qui permettait de donner à tous humains touché, une mutation. Tout le monde s’en souvient. Mais alors que tous les autres mutant semblèrent s’en sortir sans réactions particulière, ce fut différent pour Jean. En effet, lorsque l’Onde la touche, Jean est essoufflée, et dans ces yeux, il y a cette lueur qui s’estompe peu à peu… Mais qui était sur le point d’imaginé que cette onde permettrait de supprimer peut à peu les barrière crées par le professeur Xavier ? Personne. Et pourtant, après ce fameux jours, Jean verra ce pouvoirs se développer de façon considérable. Alors qu’avant, soulever un crayon lui donnait un mal de crâne, aujourd’hui, quand elle fait un rêve, c’est toute la chambre qui tremble… Pourtant, même si Scott, dont elle est aujourd’hui la petite amie, semble remarquer que quelque chose cloche, personne ne s’y penchera vraiment. Pas même quand elle fera exploser l’un des missiles qui les prenaient en chasse. Jusqu’au moment où le barrage D’Alkali Lake était sur le point de se briser. Ils courraient tous, pour rejoindre le jet. Mais le barrage était déjà bien fragile, l’eau risquait de tout submerger d’un moment ou l’autre. Jean, déjà dans le jet, semblait pensive, ailleurs… Alors que le barrage se romps finalement, et que le jet ne veut pas démarrer, Jean ressort de l’appareil, empêchant Wolverine et Scott de la retenir. Elle sais ce qu’elle doit faire pour sauver ces amis. Elle passe un dernier message à ces amis par l’intermédiaire du professeur, puis lui bloque l’accès à son esprit. L’eau arrive très vite sur elle. Mais elle fait là, la démonstration du développement spectaculaire de ces pouvoirs. D’une main, elle fait rempare à la vague diluvienne, et de l’autre, elle soulève le Jet. Dans ces yeux, cette lueur orange apparaît. La tâche n’est pas facile, Mais Jean réussit à mettre le jet hors d’atteinte de l’eau, et une fois sur que Tornade l’a fait démarrer, elle relâche tout… Laissant l’eau aller à sa guise et la submerger…

    Un acte suicidaire ? C’est certainement ce que tous pensèrent oui… Mais dans les profondeurs de l’eau, une forme aillées semble planer. Cette forme n’est autre que Jean. Ou plutôt le Phoenix. L’onde de Magneto avait réussit à affaiblir les barrières, et la bête en profita. Affaiblie, fatiguée, dans les profondeurs d’Alkali Lake, elle se repose… Attendant l’heure où, elle pourrait finalement avoir le dessus… Ne se privant pas de faire signaler au professeur, que Jean n’est finalement peut être pas morte…




    LIEN(S):

    Professeur Xavier : Il est son mentor, et elle est sa confidente. Si le Phoenix en voulait au professeur de l’avoir emprisonné, Jean, elle, lui en est plutôt reconnaissante. Ils ont une relation privilégié, du à leur télépathie, il leur suffit d’un simple regard pour se comprendre. Ce qui est très pratique.

    Scott Summers : Scott et elle, cela a été le jeu du « je t’aime – moi non plus » pendant une longue période. Mais ils ont fini par se trouver, et même si elle eu un petit égarement à cause Logan, Scott est celui qu’elle aime plus que tout et qu’elle à choisis. D’ailleurs, aujourd’hui c’est son fiancé.

    Wolverine : Le plus beau, le plus sexy, le plus… Quoi ? Oui un peu de sérieux. Entre Logan et Jean, c’est un peu compliqué. Elle sait que lui aimerait être plus qu’un ami pour elle, mais son cœur est déjà prit par Scott. Elle l’apprécie tout de fois beaucoup, et ne lui en veux jamais malgré les réflexions déplacées qu’il peu avoir.




    Citation :
    ME, MYSELF & I!



    PRÉNOM: I don’t have one
    SURNOM: Blondie
    ÂGE: 20 ans
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7?
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Gaby’
    TEST RPG:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-Men
Pouvoirs:

Jean Grey | Phoenix | U.C. 90% Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey | Phoenix | U.C. 90%   Jean Grey | Phoenix | U.C. 90% EmptyDim 14 Juin - 18:58

Bienvenue ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett

Logan Howlett


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Derrière toi

Carte d'identité
Relation:
Camp: Xmen
Pouvoirs:

Jean Grey | Phoenix | U.C. 90% Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey | Phoenix | U.C. 90%   Jean Grey | Phoenix | U.C. 90% EmptyDim 28 Juin - 16:04

Bienvenu à toi chère Jean =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Grey | Phoenix | U.C. 90% Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey | Phoenix | U.C. 90%   Jean Grey | Phoenix | U.C. 90% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey | Phoenix | U.C. 90%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: X Men RPG :: Fiche d'identité-
Sauter vers: