X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 what are you up to ? | Bobby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

what are you up to ? | Bobby Empty
MessageSujet: what are you up to ? | Bobby   what are you up to ? | Bobby EmptyVen 12 Juin - 18:35

    Malicia s'était levée du mauvais pied ce matin, sans raisons particulièrement, elle était d'une humeur massacrante, bien sur, elle faisait des efforts pour ne pas le répercuter sur ses collègues, ils n'y étaient pour rien... A part peut être Bobby, la veille, elle l'avait surpris en train de chahuter avec Kitty, rien que l'on pourrait qualifier de tromperie, seulement cette scène l'avait mise hors d'elle et lui il ne comprenait jamais, qu'il se mette un peu à sa place, s'était pas facile de se dire que son petit ami serait mieux avec une autre car elle pourrait lui apporter de choses qu'elle même ne pouvait pas lui amener. Du coup, ça avait mener à une engueulade sans réconciliation et elle n'avait pas très bien dormi cette nuit. Elle prit une douche rapide et elle enfila des vêtements propres, elle n'oublia pas ses gants qu'elle portait à toute heure de la journée, même en plein été. Un brin de maquillage, de façon très subtile, elle n'avait jamais adoré passer des heures devant une glace, ça avait tendance à l'ennuyer un max.

    Elle erra quelques minutes dans les couloirs, ignorant quelques personnes qui la saluaient, ils commençaient à la connaitre à force et savait qu'ils ne devaient pas le prendre comme un affront personnel. Elle avait fait un petit tour dans le parc plus tôt dans la mâtiné et s'était sentie plus sereine, lorsque quelque chose n'allait pas, elle aimait se retrouver seule. Elle passa devant la chambre de Bobby et s'y arrêta un instant, elle fixa la porte, il fallait bien qu'ils se réconcilient un jour non ? Elle le savait, et elle savait aussi qu'elle était la cause principale de cette dispute, enfin surtout sa jalousie maladive, mais faut avouer que cette Kitty avait une façon très particulière de regarder SON petit ami. Seulement les excuses, c'était pas vraiment son truc, elle était fière et c'était pas facile pour elle d'admettre ses torts. Elle remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles, puis elle s'approcha de la chambre et s'appuya sur le mur juste à côté de la porte. Elle hésitait à frapper, se demandant quelle tournure prendrait cette conversation. Elle finit par se risquer à le faire, après tout, il faudrait qu'elle se décide un jour, et puis, il était peut être bien même pas dans sa chambre à cette heure mais occupé à vadrouiller dans l'institut, ou même à l'extérieur. Elle n'entendit pas de réponse et elle se permit alors d'entrouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

what are you up to ? | Bobby Empty
MessageSujet: Re: what are you up to ? | Bobby   what are you up to ? | Bobby EmptySam 13 Juin - 13:53

Il devais etre dans les environs du matin dans la grande ville de Bayville. La veille , Bobby s'était une fois de plus disputé avec Malicia. tout ca a cause du fait que celle-ci avait une fois de plus été jalouse du fait qu'il restait trop ou chahutait trop avec Kitty. Pour Bobby , Kitty était une sorte de meilleur amie...une sorte de fille a qui on confie tout ses problèmes....Rien...il n'y'aurais jamais rien entre eux et Kitty et Bobby le savaient. Pour Marie c'était une toute autre histoire...En effet ca n'était pas la première fois qu'il se disputait pour ce genre de sujet. Ca en devenais meme lassant et répétitive. De plus a cause de cela Marie et Kitty ne s'entendaient pas fort bien. Bien que pour Kitty elle se contentait de faire quelques efforts et esseyait malgré tout de discuter avec Marie. Par compte pour celle ci elle n'y arrivais pas pensent constament que Kitty mettait son couple en danger.

A cause de cela Bobby et Marie souffraient tout les deux et tout les deux le savaient. Ca n'était pas comme si Bobby l'avait deja trompé avec Kitty. Jamais il n'y'avais eu quoi que ce soit entre Kitty et lui. Malgré qu'elle le savais elle se méfiais encore. Réfléchissant dans son coin , il arrivais que Bobby se mette a la place de la jeune fille et très vite les choses s'arrangeaient. Ils n'avaient jamais été trop longtemps en dispute. Lorsque ils se disputaient cela ne duraient qu'un jour voir deux selon l'ampleur de la dispute. Malgré cela les deux jeunes gens étaient toujours ensemble et Bobby ne comptait pas la quitter.

Alors qu'il était dans sa chambre, Bobby ne pouvait pas entendre les autres èleves vagabonder dans les couloirs. Non , notre jeune Iceberg se contentait de fixer le plafond avec ses ecouteurs tout en réfléchissant a propos de cette fameuse dispute qu'il avait eu avec Marie la veille. Soudain alors qu'il était toujours perdu dans ses pensée il entendis sa porte s'ouvrir légérement. Il tourna donc la téte pour voir qui était la personne qui avait ouvert la porte. C'est ainsi qu'il vis Marie. il la regarda durant quelques secondes puis finalement enleva ses ecouteur et se leva. Il s'approcha alors d'elle et ne dit qu'un léger...

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

what are you up to ? | Bobby Empty
MessageSujet: Re: what are you up to ? | Bobby   what are you up to ? | Bobby EmptyDim 14 Juin - 14:48

    Avant d'ouvrir la porte, elle aurait surement du réfléchir, il était peut être toujours en colère et ne désirait pas lui parler pour le moment. Elle se risqua tout de même à entrer et elle et son petit ami se regardèrent quelques secondes dans les yeux sans dire un mot, parfois, la communication non verbale restait le meilleur moyen de "discuter" avec l'autre. Il n'était pas très souriant, mais au moins, il ne lui demandait pas de sortir de sa chambre, c'était un bon début non ? C'était une situation particulière, les réconciliations n'étaient jamais facile, surtout lorsque l'on avait pas la possibilité d'embrasser la personne chère à notre cœur sans risquer de la tuer... Elle n'avait en plus jamais été très douée pour manipuler les mots de façons à faire passer la pilule plus facilement, quand aux excuses, c'était pas son truc, elle admettait rarement qu'elle avait tort et elle ne le faisait donc pas très souvent. D'ailleurs elle savait pas vraiment encore comment elle allait s'y prendre, elle aurait surement du songer à un plan avant de se lancer comme ça. Elle entra et ferma la porte juste derrière elle au fur et à mesure qu'il s'approchait. Elle baissa un instant la tête, elle ne trouvait pas ses mots, ils s'étaient engueuler tellement de fois à cause de ce sujet, et ce n'était d'ailleurs surement pas la dernière. Malicia avait beau s'excuser, aussi sincère soit elle sur le moment, elle savait pertinemment qu'a chaque fois qu'elle voyait Bobby en compagnie de la mutante passe muraille, elle pétait les plombs, c'était plus fort qu'elle. Jalousie quand tu nous tiens...

    Ce n'était pas à lui qu'elle ne faisait pas confiance, c'était à Kitty, elle était persuadée que sous ses airs angélique se cachait en réalité une toute autre personnalité qui n'attendait qu'a être révélée. Peut être manquait elle aussi un peu de confiance en elle. Après tout Bobby restait un garçon que beaucoup de femmes pourraient s'arracher, il était charmant, doux, galant, il avait du caractère et il était beau comme un dieu faut le reconnaitre. Vous n'imaginez pas comme ses hormones pouvaient être en ébullitions parfois, elle devait refréner ses envies de l'embrasser, c'était pas franchement facile, pour ce qui était de l'étape au dessus, c'était même pas imaginable. Quelle malédiction ce pouvoir, enfin, quand on y pense, sans ça, elle ne l'aurait surement jamais connu. Un bien pour un mal.

    - Salut. fit-elle calmement.

    Et voilà maintenant allait suivre un silence super génant et ils allaient se regarder dans le blanc des yeux pendant de longues, très longues minutes. Pas question, elle reprit la parole :

    - Pardon, pour hier, je... enfin j'y suis allé un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

what are you up to ? | Bobby Empty
MessageSujet: Re: what are you up to ? | Bobby   what are you up to ? | Bobby EmptyDim 14 Juin - 15:05

En colère ? non , Bobby avait certe été en colère le jour avant. Mais a prèsent c'était de l'histoire ancienne. En effet , notre iceberg bien que il avait comme nom de code Iceberg , n'avait pas un coeur de glace et n'était pas du tout rencunier. Surtout quand il s'agissait de Marie. Il en était certain si elle ne serait pas venue dans sa chambre , Bobby tot ou tard aurait fait le premier pas. Ils avaient bon se disputer , ils ne savaient se passé l'un de l'autre. Bien sur quand Marie entra , il eu quelques instant de froid et de silence mais ca c'était le choc de la dispute et rien d'autre. Bien qu'ils s'aimaient ils ne pouvaient faire comme si de rien étaient. Ils devaient en parler...ils devaient se parler...

Les regards en disaient beaucou. C'était fou comme avec un seul regard on pouvait voir ce que ressentait l'autre personne...culpabilité , désolation , colére...tout des exemples d'emotion qu'on pouvait distinguer a l'aide de simple regard. Si la jeune femme n'était pas doué pour les mots , il en était de meme pour Bobby qui n'aimait pas du tout ce genre de situation. Bien que la il n'était pas en tord du tout. En effet Marie s'était disputé avec simplement a cause qu'elle trouvait qu'il parlait trop a Kitty. Ou était le mal dans tout ca. Kitty n'était qu'une amie et il fallait qu'elle se le rentre en téte.

Bobby connaissait Marie comme sa poche , il savait que celle ci aurait du mal a s'excuser mais puisque ils en étaient la autent l'écouter et savoir ce qu'elle avait a dire a propos de cette histoire. S'éxcuserait elle ? il le verrais bientot. De toute facon meme si Kitty venais a le draguer il ne flancherais pas. Faut dire qu'il était du genre fidèle le Bobby et cela Marie le savais. Autre chose que Bobby savais c'était qu'elle avait confiance en lui mais pas en Kitty. Pourtant a y voir , quand on voyais la jeune femme , elle ne devais pas etre du genre a brancher le petit ami des autres filles. Meme si beaucoup de femme draguerais Bobby , il ne flancherais pas. Marie avait pour Bobby un coté attachant...son coté jalouse bien qu'il ne l'avouais pas le touchait énormément. Cela était une marque d'affection et il serait sur que lui aussi serait jaloux si jamais elle venais a entretenir une relation avec un mec du meme style que lui et Kitty.

Quand on comprenait cela , on pouvait comprendre la jalousie maladive de la jeune femme. Marie pris la premiere la parole s'excusant lui disant qu'elle y avait été un peu fort...Bobby lui dit alors la regardant d'un air compatissant...

Ce n'est rien..

Un instant de silence se fit entendre entre eux avant que Bobby ne soupire légérement en voyant l'état de marie qui s'en voulais un peu...

Enfin...C'est toi que j'aime...combien de fois je devrais te le dire...

lui dit il calmement
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

what are you up to ? | Bobby Empty
MessageSujet: Re: what are you up to ? | Bobby   what are you up to ? | Bobby EmptyLun 15 Juin - 20:37

    Il est vrai que contrairement à Malicia, Bobby avait ce côté doux et calme, presque trop patient avec elle qui était beaucoup plus fougueuse, on pouvait même dire qu'ils se complétaient, en même imaginer la jeune mutante avec un homme au même caractère qu'elle, ça ferait de grosses étincelles. Elle n'avait pas non plus que des mauvais côtés, c'était une jeune femme qui avait beaucoup à apporter, elle était seulement maladroite et impulsive et ça ne jouait pas toujours en sa faveur. Mais Bobby l'aimait, même avec ce sale caractère non ? Peut être même que c'était pour ça qu'il l'aimait d'ailleurs, pas ses crises de jalousies non, mais son caractère si complexe et particuliers qui faisait d'elle quelqu'un de différent, dans le bon comme dans le mauvais sens. Elle était heureuse de voir qu'il ne lui en voulait pas pour la petite scène qu'elle lui avait fait la veille. Bobby n'était pas quelqu'un de rancunier dans un sens, il ne lui en voulait jamais très longtemps, il pardonnait facilement, ce n'était pas le cas de Marie qui avait du mal à pardonner une trahison, cela lui demandait beaucoup de temps. Après Bobby restait clément car elle ne dépassait pas certaines limites, il le serait peut être moins si elle en venait par exemple aux mains avec Kitty.

    Elle finit par s'excuser de son attitude de la veille, elle se sentait bête aujourd'hui de s'être emporter si vite, après tout, elle faisait confiance à son petit ami, elle savait qu'il ne ferait jamais quoi que ce soit qui puisse la blesser intentionnellement, mais de le voir si proche avec Shadowcat lui faisait en quelque sortes du mal, c'était surement une réaction purement égoiste, elle ne pouvait pas l'empêcher d'avoir des amis, mais voilà, elle, elle pouvait le toucher, en réalité, c'était ça qui la génait le plus, sans ce pouvoir, elle serait surement moins excessive dans ses crises de jalousies. Peut être pas, elle n'en savait rien puisque ce n'était pas du tout le cas et elle devait vivre avec de toutes manières. Elle haussa les épaules, passa devant son petit ami et alla s'assoir sur son lit tranquillement. De là, elle lui adressa alors un sourire, elle ne se lassait pas de l'entendre lui dire qu'il l'aimait, et elle savait qu'il n'avait pas de sentiments pour Kitty.

    - Je sais. C'est juste que...

    Malicia leva les yeux vers son petit ami.

    - Elle, elle t'aime.


    C'était simple, elle en était persuadé, elle restait cependant anormalement calme pour le moment, ils pouvaient peut être en parler calmement. Après tout, il savait très bien de son côté que c'était vrai, il ne voulait pas se l'avouer c'est tout, mais Malicia n'était pas dupe, à sa façon de regarder son petit ami on pouvait clairement voir qu'elle espèrait plus de leurs relations.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

what are you up to ? | Bobby Empty
MessageSujet: Re: what are you up to ? | Bobby   what are you up to ? | Bobby EmptyLun 15 Juin - 21:04

Et contrairement a Bobby , elle était du genre a etre vite jalouse et a s'emballer assez vite ce qui causait toute de meme beaucoup de dispute quand on y repensait. Mais bon , quand on aimait on se contentait de mordre sur sa chique comme le dis le dicton. Aussi il fallait bien quelques petites dispute au sein d'un couple , sinon cela signifirait que les deux jeunes gens ne s'aimeraient pas comme ils le pensent. Imaginez un couple sans dispute...cela en deviendrais monotone et lassant...Et donc les disputes était quand meme un peu essentiel au sein d'un couple. C'était ces disputes qui prouvait qu'une personne tenait a l'autre personne de son couple. Heureusement , Bobby lors des disputes était du genre a vite se rabaisser pour eviter d'empirer les choses...

justement ca n'a aucune importance...Parce que moi ce n'est pas elle que j'aime...C'est toi que j'aime...

il l'a regarda attendent sa réponse

Bobby aussi avait beaucoup de défaut. Il manquait de confiance en lui meme si il ne l'avait jamais vraiment avouer a la jeune femme...Sans doute devait elle le savoir si elle connaissait aussi bien Bobby qu'elle devait le penser. Si il l'aimais , bien sur que oui , il ne la quitterais pas meme avec ce caractère. En amour on devait tout accepter et accepter la personne tel qu'elle était et ne pas lui demander de changer. Elle acceptait bobby tout comme lui l'acceptait tel qu'elle etait. Bref , bobby n'etait pas du genre rencunier. Il n'en voulais pas du tout a la jeune femme pour ce qui s'était passer. Enfin si peut etre un peu mais bon ca allait s'arranger d'un instant a l'autre.

Bien sur ce qu'il redoutait par dessus tout était une dispute entre Kitty et elle. Il y'aurais bien un jour ou cela se passerait qu'il le veuille ou non. En attendent il esperait que cela se passe le plus tard possible et qu'ils n'en n'arriveraient pas aux mains. Lorsque elle passa devant lui , Bobby ne la quitta pas du regard et se tourna vers la ou elle était c'est a dire son lit. Il ne tarda d'ailleurs pas a s'asseoir lui aussi a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Contenu sponsorisé





what are you up to ? | Bobby Empty
MessageSujet: Re: what are you up to ? | Bobby   what are you up to ? | Bobby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what are you up to ? | Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Bobby Drake
» Liens de Bobby Drake
» Diary Bobby Drake
» Bobby Drake alias Iceberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: Institut Charles Xavier :: Les Dortoires Mixtes-
Sauter vers: