X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 malicia ; why am i cursed ? | loading

Aller en bas 
+2
Tamara Ryan
Marie D'Ancanto
6 participants
AuteurMessage
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyJeu 11 Juin - 23:46

FICHE DE MARIE D'ANCANTO


    Citation :
    CARTE D'IDENTITÉ, SVP

    malicia ; why am i cursed ? | loading Avanna01
    © aurelie
    NOM: D'ANCANTO
    PRÉNOM: Marie
    ÂGE: 18ans
    CARACTÉRISTIQUE: mutante
    POUVOIR: Par simple contact physique, elle peut absorber temporairement les souvenirs et les pouvoirs de toute personne. Lorsque le contact a lieu, la personne touchée tombe inconsciente.
    FAMILLE: Elle considère aujourd'hui que sa seule famille est l'institut. En effet, elle a du quitter sa famille à cause de ses pouvoirs, pensant qu'ils ne la comprendraient pas et elle n'a pas l'intention de revenir en arrière. Elle se sent chez elle ici.
    NOM DE CODE: Malicia
    VOTRE CAMPS: élève x-men ou x-men
    CODE RÈGLEMENTAIRE: Code ok by Bobby


Citation :
FORMULAIRE D'INscriptION A L'INSTITUT XAVIER:



    CARACTÈRE: Malicia est une jeune femme généralement souriante et de bonne humeur. C'est une jeune femme volontaire et direct, toujours prête a prêter main forte à ses semblables. Elle souffre énormément de ce qu'elle appelle sa "malédiction" car cela la plonge dans une solitude non désiré, elle recherche le contact humain mais ne peut en bénéficier. Elle cache ce sentiment de solitude derrière des allures de femme forte et fière. Elle a une foie un peu naive en l'être humain et pense qu'il y a du bon en chacun de nous, elle croit dur comme fer au fait que les humains et les mutants pourront un jour vivre en paix. C'est une jeune femme mystérieuse, il est parfois très difficile de la percer à jour, de savoir ce qu'elle ressent, ce qu'elle désire. Elle est une personne loyale, fidèle en toutes situation, elle sait qui sont ses amis et fait ce qu'elle peut pour ne pas les décevoir. Elle est aussi débrouillarde et sait se sortir de situation complexes assez facilement.

    HISTOIRE: L'enfance de Marie reste un grand mystère, surement une enfance des plus banale, avec ses deux parents, elle est fille unique, il y a très peu d'autres choses à dire sur son enfance. Elle découvrit ses pouvoirs à l'adolescence lorsqu'elle embrassa son premier petit ami qui se prénommait Cody. Un phénomène assez étrange survint et elle plongea le jeune homme dans le coma. Terrorisée par ce qu'elle venait de commettre, elle s'enfuit du domicile familial et se retrouva seule. En faisant de l'autostop pour se rendre en Alaska où ses parents ne la retrouveraient pas, elle rencontre Logan, un mutant tout comme elle, qui accepte de la prendre dans son véhicule. Sans savoir pourquoi, elle lui fera immédiatement confiance, son côté bourru l'amuse énormément et elle sent en lui quelqu'un de bien. Suite à une attaque, ils seront tout les deux ramenés à l'institut Charles Xavier. Sa vie sera mise en danger à de nombreuses reprises, mais elle finira toujours par s'en sortir avec l'aide de ses acolytes.
    A l'institut, elle aura des difficultés d'intégrations au départ, étant étrange pour ses camarades, elle sent bien leurs réticences, mais elle finit tout de même par trouver sa place au sein de cette école et se fera même des amis. Sa rencontre la plus significative restera surement Bobby, son côté plaisantin l'amusa directement, et elle l'apprécia tout de suite, elle ne pu pas en dire autant de son meilleur ami qui avait tendance à l'exaspérer. Il ne leurs fallu pas longtemps avant de tomber amoureux, au départ, Malicia était réticente, après tout, elle ne peut avoir de contact physique avec une personne, vous l'avez tous compris, et du coup, ça parait difficilement imaginable qu'elle puisse entretenir une relation amoureuse, c'était trop égoïste d'exiger cela de Bobby mais contre toutes attentes, ils finirent tout de même par sortir ensemble. Ses derniers temps, elle doute un peu de son amour car il est bien trop proche de cette chère Kitty et ils s'enguelent souvent à cause de ça, si ça continue ils vont finir par se séparer, ce qu'elle ne voudrait pour rien au monde car elle est réellement amoureuse de lui. Au fur et à mesure, elle développa ses pouvoirs qui s'avérèrent très puissant, si seulement elle arrivait à les contrôler. Elle s'avère être une coéquipière de choc grâce à son pouvoir puissant qui lui permet de maitriser ses ennemis avec une facilité déroutante, elle devrait peut être veiller à être moins impulsive car elle n'est pas invincible. Il n'est pas rare qu'on l'envoie en mission et elle est prête à affronter ce nouveau danger qui les menace. Elle espère qu'un jour les mutants pourront vivre en paix avec le reste de l'humanité et elle espère que le projet du professeur Xavier se réalisera.

    LIEN(S):
    Bobby ; Elle en est amoureuse, seulement le fait qu'ils ne puissent se toucher crée de fortes tensions dans leur couple.

    Logan ; Il lui a sauvé la vie à deux reprises, elle l'apprécie beaucoup même si lui ne montre pas vraiment ce qu'il ressent, il compte pour elle.

    Kitty ; Elle la supporte difficilement, cette fille est la meilleure amie de Bobby mais elle la soupçonne d'en être secrètement amoureuse.

    Gambit ; Elle ne l'a pas encore rencontré, mais il est clair qu'il ne la laissera pas indifférente.



    Citation :
    ME, MYSELF & I!



PRÉNOM: Johanna
SURNOM: censored
ÂGE: 20ans
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7?
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par le top site d'obsession.
TEST RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Marie D'Ancanto le Ven 12 Juin - 13:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Ryan

Tamara Ryan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Dans un ciel étoilé

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyJeu 11 Juin - 23:47

  • Bienvenue Malicia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 0:00

    Je te remercie ^^
    J'ai une question :p et oui dès le début chiante XD
    Je suis les films ou bien les BD pour mon histoire, car il y a quelques différences différences. (la première qui me vient en tête est l'histoire d'amour, dans le film avec Bobby et dans les BD avec Gambit.)
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Yanosis

Jennah Yanosis


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage. . .

Carte d'identité
Relation:
Camp: Neutre
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 0:11

Bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis.forumactif.com
Tamara Ryan

Tamara Ryan


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Dans un ciel étoilé

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 0:18

  • Si on en croit les liens de Bobby, je pense que tu es sa petite copine... Wink
    Après, attendons la confirmation de l'intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 0:19

Bienvenueeeeee je suis content qu'on aille enfin une maliicia , pour ta question je prefére que tu fasse comme le film donc que tu sois avec Bobby ^^ voila voila bonne continuation pour ta fiche et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 0:25

Ca m'arrange, je ne connais que peu les BD XD
Je finis tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 0:34

Bien sur si tu le désire tu peut toujours faire un mélange par exemple si tu a vu x men evolution les comics , Bobby pourrait se mefier de Gambit ca ferait un bon scénario tout comme toi tu te méfie de Kitty...

moi par exemple Bobby je le joue comme sur les x men evolution il se lache plus evidemment avec toi je le jouerait comme dans le film donc je fait un mélange
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Remy LeBeau
Admin
Remy LeBeau


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40

Carte d'identité
Relation:
Camp: X - Men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 7:31

Hello Malicia ! (un personnage que j'adore !!).

Ben oui, dans les films, quelle idée, Bobby est le copain de Malicia, alors que c'est la grande histoire d'amour avec Gambit dans les BD (beuuhhh c'est pas juste).

Citation :
Bien sur si tu le désire tu peut toujours faire
un mélange par exemple si tu a vu x men evolution les comics , Bobby
pourrait se mefier de Gambit ca ferait un bon scénario tout comme toi
tu te méfie de Kitty...

Ca me parait une bonne idée ! Ca mettra du piment dans les relations.

En tout cas, bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adieusunnydale.forumzen.com/index.htm
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 9:09

Bienvenue, bonne continuation Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 13:17

Hum je pense avoir terminé.
Je sais c'est assez court et pas terrible, mais comme on sait rien de son enfance...
Je me rattrapes dans le jeu, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 13:24

Pour moi tout est parfais ton test rp me conviens parfaitement ainsi que ta fiche tu est donc validée.

Si tu veut on se fera un sujet mais je saurais le faire ou te répondre que ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 13:55

Super ^^
J'en ferais un un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Remy LeBeau
Admin
Remy LeBeau


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40

Carte d'identité
Relation:
Camp: X - Men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 17:20

Gabranth Osbrow a écrit:
Bienvenue, bonne continuation Rogue ^^

rahhh j'aime pas le surnom anglais de Malicia, ça porte confusion pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adieusunnydale.forumzen.com/index.htm
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 17:44

Ca fait penser à Harry Potter je trouves :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 18:07

lol Rogue, HP, je l'apelle Snape Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto

Marie D'Ancanto


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X-men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 18:16

Lol tu peux pas dire comme tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 18:17

Je n'ai pas envie d'être comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy LeBeau
Admin
Remy LeBeau


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40

Carte d'identité
Relation:
Camp: X - Men
Pouvoirs:

malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading EmptyVen 12 Juin - 21:28

Marie D'Ancanto a écrit:
Ca fait penser à Harry Potter je trouves :p

Jouant Rogue sur un RPG (et c'est mon perso préféré de Harry Potter) en effet, à chaque fois que je vois écrit Rogue au lieu de malicia, ça me fait bizarre.
(Comme dirait Serge Karamasov : aucun lien, je suis fils unique).
Revenir en haut Aller en bas
http://adieusunnydale.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





malicia ; why am i cursed ? | loading Empty
MessageSujet: Re: malicia ; why am i cursed ? | loading   malicia ; why am i cursed ? | loading Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malicia ; why am i cursed ? | loading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: X Men RPG :: Fiche d'identité :: Fiche Validée-
Sauter vers: