X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jennah Yanosis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennah Yanosis

Jennah Yanosis


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage. . .

Carte d'identité
Relation:
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Jennah Yanosis Empty
MessageSujet: Jennah Yanosis   Jennah Yanosis EmptyMar 9 Juin - 12:43

FICHE DE JENNAH YANOSIS


    Citation :
    CARTE D'IDENTITÉ, SVP
    Jennah Yanosis 09060912463655835
    ©Aishwarya Rai
    NOM:
    PRÉNOM : Jennah
    ÂGE :17ans
    CARACTÉRISTIQUE : Mutante ( mais il n'y a pas encore eut de réelles manifestations )

    Si mutant, POUVOIR : Jennah est en soit un mirage de paix et de bien être, un appaisement que vous ne pourrez rencontrer ailleurs que dans ses yeux, sa parole et son odeur.

    La séduction : elle plaît souvent aux gens qu'elle rencontre sans comprendre pourquoi. En réalité, il y a un étrange magnétisme qui se fait lorsque l'on est en sa présence. Au niveau de débutante, ce n'est que dans un diamètres de 5mètres que le charme opère : une fois que l'on y pénètre, on se sent bien, on n'a pas de motivation pour se battre, les tensions s'appaisent. Lorsqu'on s'approche d'elle, on a envie de lui parler. Ce n'est pas irrésistible, mais une fois la communication établie, les plus faibles seront attirés par elle, mais tous sentiront un réconfort sans pareil. Sortez du périmètre, éloignez-vous de cette charmeuse, et il vous manquera ce quelque chose tout doux que vous avez eu il y a quelques secondes.

    Fertilité : depuis toujours, Jennah dégage une odeur naturelle de fruits, de fleurs, de nature. . . Ce parfum frais et vitalisant, personne ne sait d'où il provient exactement. Il est si fort que même les eaux de toilettes des plus grandes marques n'ont jamais réussis à le masquer. Pourtant, il ne faut pas chercher trop loin les raisons ; dans l'antiquité Grec, il y avait les nymphes. Avec nos connaissances actuelles, il nous est facile de comprendre qu'ils se sont inspirés de quelques femmes ( contrairement aux légendes, elles n'étaient pas si nombreuses ) pour créer leurs histoires, et cela devait être probable pour une majeure partie des divinités anciennes ; ce devaient être des mutants ( qui sait ? ).
    Revenons à son pouvoir. . . cela fait un moment qu'elle a remarqué des choses inhabituelles : une fleur en boutton sous ses yeux et une fois le regard détourné, une magnifique floraison s'est faite, ou encore l'hiver dernier, des fraises des bois avaient poussées sous ses pas. . . Elle l'ignore mais elle ferait pousser des plantes à presque tout les endroits ( cela qu'à partir d'une pratique poussée ). Ce phénomène s'explique par la fusion de l'énergie de Jennah avec celle de la nature. Cette dernière l'emploie pour accélérer sa croissance tandis que la première, une fois qu'elle aura conscience de ses pouvoirs et qu'elle pourra l'utiliser, attaquera en faisant pousser des lianes épaisses.
    En prenant l'énergie des plantes, elle pourra la concentrée en une boule qui fera des petites brûlures et avec de l'entraînement ( mais beaucoup d'entraînement ) elle parviendra à créer des chocs assez forts avec des brûlures plus importantes.

    Ses dons sont pour le moment incontrôlables car elle n'en a aucune connaissance.

    FAMILLE :

    Père : Driss Yanosis, 55ans, il est porteur du gène X.

    Mère : Jamellia Yanosis, 50ans.

    Deux frères : Malik, 27ans, poursuit ses études en médecine et Alexi 30ans, débute dans le métier d'avocat et est fiancé à Sara Abehassera.

    Un fiancé : Aaron Abehassera, 25ans, étudie le droit.


    NOM DE CODE : Heaven ( Paradis ). Son prénom même signifie "paradis" en arabe. Sa mère se réjouit de n'avoir eut aucune nausées ni autre malaises et peu de douleurs durant sa grossesse et son accouchement avec sa fille cadette, car ses frères aînés lui avaient fait vivre l'enfer. Ce prénom a été choisit par son père grâce aux premiers effets qui étaient survenus à sa naissance ( une joie sans pareille ). Par la suite elle décidera d'en faire son nom de code.
    VOTRE CAMPS : si seulement elle était consciente de la guerre qui se joue autour d'elle, elle chercherait à se renseigner, se sentirait concerner par tel ou tel évènement, seulement son ignorance et maîtresse et met la neutralité sous ses ordres.
    CODE RÈGLEMENTAIRE : code ok by Bobby

Citation :
FORMULAIRE D'INSCRIPTION A L'INSTITUT XAVIER:


    CARACTÈRE : Jennah est facilement manipulable, du moins dans les apparences. Il lui est souvent arriver de se laisser avoir exprès, pour mieux tester les gens qui l'entourrent. De cette manière elle découvre à l'insu des personnes concernées comment ils peuvent être et jusqu'où ils peuvent aller dans leur tromperie.
    Elle tranche avec facilité après un jugement attentionné. Jamais elle n'est revenue sur ses décisions, que cela coûte la vie ou pas à quelqu'un elle n'est pas prête de changer et ne le sera jamais. C'est ce qu'aime les gens chez elle, son assurance, sa manière de trancher irrémédiablement, et bien étrange : elle n'a jamais été déçue. Elle assume ses choix à la perfection.
    Si un jour vous la croisez, vous la trouverez bête, dépourvue de volonté, naïve. C'est une image qu'elle a travaillée exprès pour vous. . . Jennah est en fait calculatrice et a une ambition démesurée. Elle ne peut être arrêtée que par elle-même et encore, il faut que ses projets soient inconcevables pour que cela arrive. Elle n'a pourtant pas été gâtée durant son enfance et demandait peu, juste le nécessaire.
    Elle se montre étourdie, mais même là elle se pose des questions, après tout peut être qu'elle l'est réellement. Ce n'est que concentrée qu'elle parvient à ne pas faire d'erreurs, alors que si elle ne fait pas attention, vous aurez sous vos yeux une véritable machine à gaffes.
    Elle est généreuse et donne sans compter et n'attends jamais rien en retour, de plus qu'elle ne demande jamais rien même si elle a besoin, elle arrive toujours à se débrouiller seule, ce qui révèle son côté indépendant très marqué. Pour une fille qui a eu peu de choses à faire dans une maison, ( mais qui a eu le temps d'apprendre aussi ! ) elle sait cuisiner, repasser son linge et faire le ménage. Jennah ne compte que sur elle et n'a confiance en personne, même pour les tâches les plus simples.
    Il y a une contradiction avec son pouvoir : elle est énormément timide ! Que ce soit avec les femmes ou les hommes, elle n'aime pas parlé et est solitaire. Elle ne comprend pas pourquoi elle attire tant de monde, comment cela se fait-il qu'elle incite si facilement à la conversation. Par ce fait, elle est souvent mal à l'aise. Elle ne supporte pas qu'on la touche, a du mal à tolérer qu'on la regarde, mais surtout elle déteste qu'on lui porte de l'attention. Elle n'arrive pourtant pas à refuser d'être à l'écoute et se montre compréhensive envers les autres.

    HISTOIRE : Dans sa famille, il fut une magicienne ; son arrière arrière grand-mère paternelle. C'est elle qui fut porteuse du gène mutant, ainsi que d'autres avant elle. Elle était suffisemment puissante pour que rien ne lui résiste. C'est en partie grâce au don de séduction qu'elle réussit : il s'étendait encore plus loin que Jennah et ce n'était plus là une question de charme mais d'ensorcellement. Ce fut une grande télépathe de son temps, tout ce qui était en rapport avec les sentiments et les pensées n'était que de la pâte à modeler selon ses envies. Sélène ( tel fut son prénom ) épousa pourtant un homme pauvre mais doté d'une grandeur d'âme incroyable, Niel Yanosis. Ce fut un scandale dans sa famille : comment elle qui était si belle et si forte pouvait-elle se contenter de si peu ? Et si quelqu'un avait trouvé la définition de beauté intérieure ?
    Quoiqu'il en soit, cette femme avait marqué l'histoire. Elle parvenait à embellir le sol d'un parterre de fleurs, à hypnotiser des personnalités influentes, et à adoucir les êtres les plus féroces.
    Sélène et Niel laissèrent des terrains et quelques maisons en héritages. Depuis, les descendants ont construits des propriétés qu'ils font louer aux plus riches.
    Jamélia Yanosis, descendante d'une famille aisée, fut promise au fils Yanosis afin de faire fusionner les entreprises familiales. Vous avez peut-être déjà louer pour des vacances une de leurs maisons sur les côtes grecs, ou encore un théâtre ? Peut-être que le concert auquel vous vous rendrez se passera dans un des leurs, qui sait ? Certes, ce sont des petites propriétés, mais elles rapportent assez.
    Jamellia étant fille unique est la seule à profiter de ces avantages et à côté de cela, elle a fait des études pour devenir architecte. Pour ce qui est de l'immobilier, ces deux familles sont bien placées.
    Mais qu'une telle paix fut installée, les fiançailles ne se déroulaient pas comme prévues entre Jamélia et Driss. Les deux se faisaient la guerre et se détestaient mutuellement. Logique ; nous ne sommes plus à l'âge de pierre ! Les mariages d'intérêts se font de plus rares, et vous savez comment sont les jeunes de toutes façons.
    Aucun des deux ne voulant nuire à leur famille respective, ils apprirent à se connaître et petit à petit se mirent à s'aimer. Enfin, ils eurent un enfant, Alexi, et trois ans après un autre, Malik. Affaiblit par ces grosses éprouvantes, Jamélia ne voulait plus d'autres enfants. Le couple se donna à fond dans l'éducation de leur deux fils, les aimant et les gâtants comme savent le faire des parents qui ont les moyens. C'est fou comme ça grandit vite. . . ils en voulurent un autre car bientôt ces deux-là partiraient, ils avaient besoin de donner encore beaucoup d'amour alors ils conçurent leur petite dernière, Jamélia.
    Ce dernier bambin était aimé de tous, même des plus sévères au sein de la famille. Ses bêtises étaient vite oubliées après son si joli sourire ; les grands oncles et tanes, les tanes et les oncles, les cousins et cousines, etc. . . Aucun ne fit exception au charme de la fillette. Une personne en particulier s'attacha très fort à Jennah : sa grand-mère paternelle grec. Il lui est souvent arrivé d'assister aux exploits de la filles ( pas les premiers mots ou la première fois sur le pot ). Elle se souviendra toujours de la fois où, émerveillée, la petite fille avait courut vers elle en petite robe rose, un sourire énorme sur le visage et de la menthe dans les mains.

    « Mamy c'est bon je l'ai la menthe ! Maman peut me faire du thé maintenant !
    - Mais où as-tu trouvé ça ? demanda la grand-mère très intriguée.Il n'y a pas de menthe dans le jardin !
    - Non elle a poussée d'un coup ! »

    Elle prit sa petite fille dans ses bras, se rappelant des souvenirs sur son aïeul. Elle n'en dit pas un mot mais elle était contente qu'enfin, quelqu'un manifeste ce don.
    Du côté maternelle, Jennah doit tenir une forte passion pour la danse égyptienne. Jamellia écoute beaucoup de raï et de la pop orientale mais jamais elle n'aurait cru que ce goût se perpétuerait chez sa chère fille. En grandissant, elle décida de devenir danseuse professionnelle et elle ne fait que se perfectionner en touchant à tout les autres styles de danses.
    Chaque enfant Yanosis rend fiers ses parents, et elle ne manquera pas à ce du : bonne élève, jeune fille modèle, son avenir sera dans les grandes études et en bonus, elle peut danser autant qu'elle le désire.
    Ses relation sont plutôt bonnes en général avec les membres de son entourrage : son père qui est assez distant et froid ne cache pas ses sentiments à sa fille, sa mère est toujours à son écoute, ses frères la protèges au mieux et les trois sont très complices, seulement elle n'a pas de véritables amis, juste des connaissances, et elle se sent très bien comme ça.
    Ses parents l'ont fiancée récemment, elle est au courant et est contre cela, mais pourquoi se battre quand la partie la gagnée ? Instinctivement, Jennah sait qu'elle ne se mariera pas avec quelqu'un qu'elle n'aime pas.

    LIEN(S) : //


    Citation :
    ME, MYSELF & I!


PRÉNOM : Leïla
SURNOM : on en a tous un petit!! => et pourtant, je n'en ai pas. . .
ÂGE : 17
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7?
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur un top-site.
TEST RPG:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis.forumactif.com
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Jennah Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Jennah Yanosis   Jennah Yanosis EmptyMar 9 Juin - 12:50

Bienvenueeee tu est validée miss c'est une excellente fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

Jennah Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Jennah Yanosis   Jennah Yanosis EmptyMar 9 Juin - 13:02

Bienvenue!! Pas encvore lu!!
Bha ecoute, je te surnomme Lou!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Yanosis

Jennah Yanosis


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage. . .

Carte d'identité
Relation:
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Jennah Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Jennah Yanosis   Jennah Yanosis EmptyMar 9 Juin - 19:15

Merci ^^

Lou, c'est le prénom d'une fille que j'aime pas et puis ça sonne "Louuuuuuuu la grôsse vache" ( mon esprit délire par moment ).

Si vous tenez vraiment à me donner un surnom, ce sera Zéro ( pour des raisons innexplicables mais appropriées ).
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis.forumactif.com
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

Jennah Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Jennah Yanosis   Jennah Yanosis EmptyMar 9 Juin - 19:17

Zéro? ^^ Fan de Code Geass?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Jennah Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Jennah Yanosis   Jennah Yanosis EmptyMar 9 Juin - 19:18

Zéro ca me fait penser a un manga que je connais BAFFF désolée je sort promis je dis plus de bétise
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Jennah Yanosis

Jennah Yanosis


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage. . .

Carte d'identité
Relation:
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Jennah Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Jennah Yanosis   Jennah Yanosis EmptyMar 9 Juin - 19:25

Non, je ne connais ni de manga ni de Code Geass ^^

Bon une tit' explication : zéro c'est le néant, c'est ce qui s'est passé pendant que cherchais un surnom, mon cerveau est devenu tout vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis.forumactif.com
Alice Joker Aaschen
Admin
Alice Joker Aaschen


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Jennah Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Jennah Yanosis   Jennah Yanosis EmptyMar 9 Juin - 19:35

*Accourt* Zero? Quelqu'un à dit Zero? Code Geass! Il est où Lelouch?!!!

*Se reprend* Hum, pardon... Félicitation pour ta validation~
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/index.htm?sid=8e560695f6a78
Jennah Yanosis

Jennah Yanosis


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage. . .

Carte d'identité
Relation:
Camp: Neutre
Pouvoirs:

Jennah Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Jennah Yanosis   Jennah Yanosis EmptyMar 9 Juin - 19:57

Bon on oublie Zéro et on va dire L-A ( mes initiales et pis voilà ).

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anubis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jennah Yanosis Empty
MessageSujet: Re: Jennah Yanosis   Jennah Yanosis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennah Yanosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennah Yanosis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: X Men RPG :: Fiche d'identité :: Fiche Validée-
Sauter vers: