X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickaella Harker

Mickaella Harker


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X Men
Pouvoirs:

Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% Empty
MessageSujet: Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%   Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% EmptyLun 8 Juin - 22:16

FICHE DE HARKER Mickaella


    Citation :
    CARTE D'IDENTITÉ, SVP

    Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% 3522p3c
    ©Heroïne/Tagada
    NOM: Harker
    PRÉNOM: Mickaella
    ÂGE: 19 ans
    CARACTÉRISTIQUE: Mutante
    si, mutant, POUVOIR: Mickaella a découvert qu’elle pouvait contrôler l’eau sous son état liquide. Elle peut la déplacer, s’en servir comme d’une arme, mais en aucun cas, elle ne peut la créer, ni même changer son état. Par la suite Mickaella découvrira que de l’eau liquide on peut en trouver partout, et notamment dans le sang humain. C’est de là qu’elle développera ce qu’elle appellera le « BloodBending », soit le contrôle des hommes via l’eau contenu dans leur sang. Avec cette capacité, Mickaella peut contrôler les gestes de qui elle veut, ce qui peu s’avérer dangereux…
    FAMILLE: Mickaella a un frère jumeau et une petite sœur, qui ont eux aussi développer des gènes mutants. Abandonné à l’âge de 3 ans et de 6 mois, Micka’ et son frère ont décidé depuis longtemps d’oublier leur existence, même si parfois, c’est plus difficile à faire qu’à dire.. Ils peuvent tout de fois être reconnaissant à la famille Harker qui les ont adopté en acceptant de ne pas les séparer. Mickaella est très proche de son frère et de sa petite sœur, mais ils leurs arrivent souvent de se disputer pour des petites broutilles. Mickaella n’en a pas parler à son frère et sa sœur, mais elle tente de localiser ces parents biologiques.
    si mutant, NOM DE CODE: Bloody Lady, mais mes amis peuvent m’appeler Bloody tout simplement.
    CODE RÈGLEMENTAIRE: code validé, by Gab'



Citation :
FORMULAIRE D'INscriptION A L'INSTITUT XAVIER:



    CARACTÈRE: Vous connaissez l’expression « On lui donnerait le bon dieu sans confession ? ». Et bien, elle a souvent été dite pour décrire la jeune Mickaella. Depuis toute petite, elle est douce et sensible. Trop sensible même. Elle peut être touchée pour un rien, et les larmes peuvent très vite lui monter aux yeux. Elle a tout de même l’honneur de ne pas se cacher, si elle doit pleurer, elle pleurera, même si cela doit être devant un parfait inconnu. Si Mickaella a un tempérament assez calme et patient, elle est toute fois une vrai piplette. Si elle commence à vous parler de quelque chose, gare à vous, vous n’êtes pas sorti de l’auberge. Et c’est encore pire si vous aborder un sujet qui la passionne, et il y en a plus d’un… Oui, car Mickaella est aussi un grand passionné, même si cela peut parfois ne durer qu’un temps. Très maternelle, depuis qu’elle est en âge de s’occuper de sa petite sœur elle le fait. Elle a un très bon relationnelle avec les gens, mais encore plus avec les enfants. Attentive et Loyale, Mickaella est une amie qu’il est bon d’avoir. Mais attention, sous cette apparence adorable, peut se cacher un caractère de cochon. En effet, la demoiselle est déjà très têtu. Quand elle a décidé qu’elle avait raison, elle aura raison, point à la ligne. Obstiné, quand elle se fixe un but, vous pouvez être certain qu’elle fera tout pour l’atteindre, peu importe les obstacles que vous dresserez sur sa route. Micka’ peut aussi se montrer parfois intransigeante. Les règles sont les règles et elle sont là pour être respectée. Elle est aussi du genre rêveuse et elle a tendance à envoyer les gens promener quand ils l’extirpent de ces songes. Elle peut être aussi susceptible et ce vexé pour pas grand chose, mais généralement, cela ne dure pas bien longtemps, car elle n’est pas vraiment du genre rancunière, sauf si vraiment vous lui faire beaucoup de mal, ou que vous touchez à sa famille. Car là, oui, si vous touchez à son frère et sa sœur, elle peut devenir très rancunière.

    HISTOIRE:

      Chushh, We Are On Stage
      « Every One Got A Funny Story About His Birth. »

    Marissa Taner était assise sur le siège qui portait son nom. A côté d’elle, une caméra, face à elle, un décors et deux acteurs. Elle posa sa main sur son ventre déjà bien rond quand elle sentit qu’on lui donnait des coups de pieds à l’intérieur. Elle souffla doucement sans bruit, ne voulant pas interrompre la scène qui se jouait devant elle. D’ailleurs elle s’y concentra, elle devait y faire une entrée bientôt. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire quand les bébés qu’elle portaient était en train de jouer au foot avec sa vessie. Elle resta tout de même calme, et ce leva quelques minutes avant son entrée. Restant derrière l’a porte, elle y posa sa main quand elle sentit un autre coups de pied.

      « Stop mes trésors, maman doit travailler là. »

    Murmurant, elle caressa doucement son ventre rond pour calmer les deux démons qu’il contenait. Elle se rappelait encore du jour où elle avait apprit qu’elle allait donner naissance à deux enfants et pas un… Cela avait été un sacré choc… Se savoir enceinte l’avait déjà été, mais de jumeau, c’était encore pire. Mais finalement, elle c’était faite à l’idée. Elle secoua doucement la tête, elle devait se concentrer et pas ressasser le bon Vieux temps. Elle sourit doucement et poussa la porte, pour finalement atterrir devant les deux acteurs qu’elle regardait auparavant. L’un d’eux n’était autre que Mathias Taner, son époux. Elle regarda l’homme puis la femme. Elle savait ce qu’elle devait dire, mais pourtant c’est une toute autre chose qui sortit de sa bouche…

      « Ma poche des eaux viens de se rompre ! »

    Elle entendit le metteur en scène crier que couper, et pester comme quoi ce n’était pas du tout ça, et qu’en plus ce n’était pas drôle. Mais Marrissa elle ne sourirait pas du tout. Sa poche des eaux venait belle et bien de se rompre, elle allait mettre au monde ces petits trésors deux mois avant la date prévu. Tout se passa ensuite très vite. Mathias sortit son portable et appela une ambulance, tandis qu’une autre actrice l’aidait à s’asseoir. Les contractions devenaient de plus en plus douloureuse, et l’ambulance n’arrivait pas. Rien de bien étonnant ici, à Los Angeles, il y avait toujours des embouteillage. Le médecin de l’équipe fut alors appelé et Marissa installer sur un des lits utilisé pour le décors. Le médecin s’affaira auprès d’elle, et très vite elle l’entendit dire qu’il voyait la tête du premier. Marissa fut prise de panique. Elle ne tenait pas vraiment à mettre au monde ces bébés sur le plateau… Mais visiblement, elle n’aurait pas le choix. Elle fut très vite obligé de poussé. Elle entendit alors pour la première fois les cris de son bébé. Cooper venait de montrer le bout de son nez. Mais cela ne voulait pas dire du repos pour la maman. Non, car le deuxième bébé voulait lui aussi voir le monde… Si bien que 2 minutes plus tard, c’était au tour de la belle Mickaella de pousser ces premiers cris. Entourée d’une équipe cinématographique. Finalement, c’est 5 petites minutes plus tard que l’ambulance arriva pour emmener tout ce petit monde à l’hôpital, où il fut établit que chacun était en très bonne forme.

      They Let you Down…
      « ...But You’ll Have A New Family Now »

    Mickaella était assise à côté de son frère Cooper. Tabita, la directrice de l’orphelinat où ils avaient été placé, il y avait de cela un peu plus de 2 mois, leur avait demandé de venir dans la salle de jeu. Pourtant ce n’était pas l’heure. Cooper lui avait prit la main, et tous les deux ne quittait pas des yeux la dame qui tenant Sarah, leur petite sœur de 8 mois dans ces bras. Du haut de leurs trois ans, ils ne comprenaient pas ce qu’il se passait. Il y avait deux mois de cela, ils avaient été placé dans cet institut quand leurs parents n’étaient pas rentré du travail. Ils étaient resté tous les trois, enfin surtout tous les deux, parce qu’ils étaient trop petit pour prendre soin de Sarah qu’on leur avait dit. Ce qui n’avait pas empêcher Mickaella d’aller se faufiler dans la chambre de sa petite sœur pour être sûre que ça allait. Avec la dame de l’orphelinat, comme ils l’appelaient, il y avait un couple qu’ils n’avaient jamais vu. Elle sentit la mains de son frère se resserrer un peu dans la sienne quand les grands s’approchèrent d’eux. C’est la dame de l’orphelinat qui s’agenouilla prés d’eux. Le réflexe de Micka’ fut de regarder si sa petite sœur était toujours bien.

      « Mr et Mme Harker ont décidé de vous prendre avec eux. En attendant que vos parents reviennent… »

    Micka’ avait presque aussitôt sentit qu’il y avait une fausse note dans ces phrases. Elle ne le comprendra que plus tard… Quand elle comprendra que ces parents ne reviendraient pas… Sur le coup, la petite avait regarder le couple. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait dire, ou même ressentir à leur égard. A 3 ans, tout ce qu’elle voulait elle, c’était retrouver son papa et sa maman. Pourtant 10 minutes plus tard, elle se retrouvait dans une jolie voiture, en compagnie de son frère et de sa petite sœur. En grandissant, Micka’ oubliera ces parents biologique, par choix peut être… Mais sur le coup, ce sont des larmes qui coulèrent le long des joues de la petite fille.

      Wow, This is Strange
      « Hey Look, I Can Move The Water »

    Le soleil brillait haut dans le ciel de Los Angeles ce jour là. Mr et Mme Harker avaient donc décidé d’emmener les enfants à la piscine. Cooper, Mickaella et Sarah, âgé aujourd’hui de 8 ans et 5 ans, étaient donc tous les trois en train de se baigner dans l’eau chaude de la piscine. Comme toujours, les deux grand restaient avec les petits pour ne pas quitter leur petite sœur. Depuis qu’ils avaient été abandonné par leur parent, ils en étaient devenu encore plus proche, mais surtout plus protecteur envers la petite dernière. Mickaella et sa petite sœur étaient donc en train d’éclabousser Cooper, qui faisait mine qu’il allait se venger. Et il ne fit pas que mine d’ailleurs, il se mit très vite à arrosé à son tour ces sœurs. Mickaella mit ces mains devant son visage pour se protéger. Elle reçus un peu d’eau sur les mains, mais très vite, elle ne sentit plus rien. Pourtant, elle savait que son frère l’arrosait toujours, elle l’entendait. Réouvrant les yeux, elle ne pu décrire ce qu’elle voyait. Il semblait que l’eau s’arrêtait à quelques centimètre de sa main, pour retomber dans le bassin, sans jamais la toucher. Elle remarqua très vite que Cooper arrêta quand il s’en rendit compte lui aussi. Il échangèrent un regard. Tous les deux savaient ce que cela voulait dire. Un mois plus tôt, Cooper avait vécu une expérience du genre, quand, lorsqu’il avait touché le jouet en plastique qu’il voulait, celui-ci c’était mis à fondre, pour finalement reprendre une autre forme, beaucoup plus amusante… Ils avaient été paniqué, et avaient couru en parler à leur parent… Qui bizarrement n’avait pas été surpris, et leur avaient même expliqué… Ils étaient des mutants…

      « Faut pas le Dire Hein ! J’ai pas envie de réécouter l’histoire ! »

    Cette histoire dont elle parlait c’était celle qui parlait de leurs parents biologique. Mickaella et Cooper avaient décidé depuis longtemps de les oublier. Et le petite fille n’était toujours pas prête à entendre qu’ils les avaient abandonné parce qu’eux même devenait des mutants. Non, ils les avaient abandonné parce qu’ils étaient méchant, point à la ligne. Cooper acquiesça et se remit alors à arroser ces sœurs, comme si rien ne c’était jamais passé.

      He Comes For You
      « Beeing A Mutant Can Be Cool, If You Receive The Good Training. »

    Mickaella était assise à la table de la cuisine, face à sa sœur Sarah. Elle était en train d’aider sa cadette à terminer ces devoirs. Aujourd’hui, Mickaella et Cooper allaient fêter leurs 15 ans. Le soir, une petite fête en famille était prévu. Ils auraient pu avoir le droit à une fête avec des amis, mais ils n’y tenaient pas vraiment. Ils avaient donc opté pour la soirée en famille. La jeune brune attrapa une pomme et croqua dedans tandis que sa sœur récitait la poésie qu’elle avait à apprendre pour le lendemain. Sarah avait de la chance que ce soit le tour de Micka’ de l’aider, elle était bien plus patiente que Cooper. Mais les deux jeunes filles furent interrompu lorsqu’on sonna à la porte. Elles entendirent alors Mm Harker descendre les marches et aller ouvrir. Elles n’y prêtèrent plus vraiment attention. L’invité avait du être emmener dans le salon. Mais Micka’ sut vite qu’il y avait un truc bizarre quand elle vit le visage étonner de sa petite sœur. Sarah avait elle aussi développé ces dons de mutants ces derniers temps. Elle pouvait dorénavant voir certain événement se produire, avant même qu’ils n’arrivent. C’était un peu plus compliqué, mais en gros, c’était ça.

      « Il vient pour toi. »

    Les mots de sa petite soeur la surprirent, mais elle n’eu pas vraiment le temps d’en apprendre plus que déjà elle entendait la voix de Mme Harker l’appeler. Elle regarda sa sœur et se leva nonchalamment de la chaise, pour se rendre dans le salon. Elle y trouva sa mère, et un homme chauve en fauteuil roulant. Elle s’installa alors sur un fauteil en face des deux adultes, attendant de savoir ce qu’ils voulaient d’elle.




Dernière édition par Mickaella Harker le Lun 8 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaella Harker

Mickaella Harker


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X Men
Pouvoirs:

Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% Empty
MessageSujet: Re: Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%   Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% EmptyLun 8 Juin - 22:16

      « Je suis le professeur Charles Xavier, ravis de te rencontrer Mickaella. »

    La jeune fille fronça doucement les yeux. Elle ne le connaissait pas, et pourtant, il semblait que lui si. Elle n’avait aucune idée de comment cet homme pouvait la connaître, elle ne l’avait jamais vu avant. Elle garda le silence, elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle qui était pourtant du genre bavarde.

      « Tes parents t’ont déjà parler des mutants… Du dons que tu as… Ah contrôler l’eau, quel don merveilleux… »

    Mickaella était de plus en plus intriguée par cet étrange personnage. Donc, il connaissait l’existence des mutant… Cette réalité l’agaça. Si il venait pour lui parler de ces parents biologique, il pouvait repartir, elle n’écouterait pas.

      « Non, je ne suis pas là pour parler de ça. Mais pour te proposer de rejoindre une école de mutant. Tu pourra y apprendre à maîtriser tes dons, et vivre avec des gens comme toi.»

      « Je laisserais pas Coop’ et Sarah ! »

    Micka’ avait été plus froide qu’elle ne l’avait voulu. Mais visiblement se drôle de personnage pouvait lire dans ces pensées ou un truc dans le genre et cela ne lui plaisait pas plus que cela. Encore moins l’idée de laisser son frère et sa sœur ici, pendant qu’elle irait dans cette école. Pourtant l’homme sur son siège roulant sourit.

      « Je m’en doutais un peu… Mais l’invitation leur est donné aussi… Mais ton don à toi est certainement celui qui demande le plus d’être contrôlé…»

    Micka’ n’avait pas attendu plus longtemps, elle avait appelé Sarah et était monté avec elle pour aller voir Cooper. Finalement, l’idée n’avait pas été aussi mauvaise… Elle fut même approuver par les trois. Si bien que deux jours plus tard, ils s’envolaient pour Bayville, afin d’intégrer l’école de surdoué du docteur Charles Xavier.

      Evolution Is Our Way
      « I found It. BloodBending »

    Water Lady, c’était comme ça qu’on l’appelait maintenant à l’instut. Un nom de code qu’elle n’aimait vraiment pas, mais dont elle se satisfaisait faute de mieux. Cela faisait maintenant deux ans qu’elle était à l’institut, et elle adorait ça. Elle avait appris à manipuler l’eau de diverse manière et c’était amusant de participer aux entraînement avec d’autre mutant. Ce jour là, Micka’ était assise dans l’herbe, son frère d’un côté et sa petite sœur de l’autre. Ils étaient en train de réviser leurs devoirs. Car oui, ils vivaient à l’institut, mais ils suivaient les cours du lycée de Bayville. Elle faisait sauter une boule d’eau dans sa main, ce qui l’aidait à se concentrer.

      « Tu savais que le corps humain est constitué en grande partie d’eau? Chaque centimètre en contient… Par le sang je crois nan ? Pff, qui peut bien se soucier de ça vraiment ? »

    C’était la voix de Cooper qui venait de la sortir de sa rêverie. Il venait de lui parler d’eau, de corps, de sang. Mais visiblement, lui il s’en fichait un peu. Pourtant, ce qu’il venait de dire n’était pas tomber dans l’oreille d’une sourde comme on dit. Le raisonnement se fit rapidement dans la tête de Micka’. Si le sang contient de l’eau, alors techniquement, elle pouvait aussi contrôler le va et viens du sang. Cela dit, ce n’était définitivement pas quelque chose à essayer sur quelqu’un. Elle se replongea alors rapidement dans sa rêverie, mais l’idée de ce contrôle du sang ne lui sortait pas vraiment de la tête. Elle regarda alors son frère qui était en train d’écrire quand une idée lui vint. Elle ne pouvait pas s’amuser à inverser la circulation de son sang, ou a essayer de le faire sortir de son corps… Mais une autre idée lui était venu. Elle tendis alors le bras vers son frère, se concentrant sur sa main. Il ne se passa rien au début. Mais Micka’ ne laissa pas tomber et persévéra. Au bout de quelques essais, elle réussit. Elle avait réussit à modifier la trajectoire de la mains de Cooper, que voulait écrire connaissance, et qui c’était finalement retrouver avec une grosse rature sur son cahier.

      « Arrêtes! Qu’est ce que tu fais? »

      « Je suis pas certaine, mais je crois que j’utilise l’eau présente dans ton sang pour contrôler ta main… Tu vois, ça peut être utile à savoir finalement. »

    Micka’ afficha alors un grand sourire ravis, pendant que Coop’ faisait une grimace et que Sarah éclata de rire. Micka’ était plutôt fière d’elle. Elle venait de développer une nouvelle technique, le « bloodbending » comme elle avait décidé de l’appeler, mais aussi avait trouvé un nouveau nom de code… Bloody Lady. Nom qui lui convenait beaucoup mieux et que tous adoptèrent rapidement.


    LIEN(S): S A R A H && C O O P E R H A R K E R : Ce sont son frère et sa sœur. Sans eux, elle n’est rien, elle les aimes plus que tout, et fera toujours tout pour les protéger quoi qu’il arrive.


    Citation :
    ME, MYSELF & I!


    PRÉNOM: I Don’t Have One.
    SURNOM: Blondie
    ÂGE: 20 ans
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7
    TEST RPG:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% Empty
MessageSujet: Re: Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%   Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% EmptyLun 8 Juin - 22:19

Ohhhh une ancienne de legend of charmed bienvenueeeee et merci de t'etre inscrite par compte tu fait partie de quel catégorie eleve x men , confrériste , apprentis confrériste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Mickaella Harker

Mickaella Harker


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X Men
Pouvoirs:

Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% Empty
MessageSujet: Re: Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%   Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% EmptyLun 8 Juin - 22:21

    Ohhh^^ tu étais qui sur Legend ?^^
    Elève X men Wink

    Oh et j'oubliais, Merchi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% Empty
MessageSujet: Re: Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%   Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% EmptyLun 8 Juin - 22:23

un personnage dragueur qui s'est pris des glacons dans les partie intime par Jenn willer et qui était un peu troop dragueur je te laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Mickaella Harker

Mickaella Harker


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X Men
Pouvoirs:

Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% Empty
MessageSujet: Re: Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%   Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% EmptyLun 8 Juin - 22:27

    Oui je voiiis^^ j'ai une courte mémoire des prénoms par contre^^ et j'ose pas dire de bétiiisseee alors je donnerais pas de nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% Empty
MessageSujet: Re: Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%   Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% EmptyLun 8 Juin - 22:29

Nick anderson mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% Empty
MessageSujet: Re: Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%   Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% EmptyLun 8 Juin - 22:44

Impeccable, j'ai adoré la lire, comme d'habitude!
je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaella Harker

Mickaella Harker


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X Men
Pouvoirs:

Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% Empty
MessageSujet: Re: Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%   Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% EmptyLun 8 Juin - 22:48

    Bobbyy >> Ouii voilà^^ maintenant que tu le dit ^^. Je voyait bien, mais le nom m'échappait^^

    Mickouuu >> Merchiii heuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% Empty
MessageSujet: Re: Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%   Mickaella Harker | Bloody Lady | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaella Harker | Bloody Lady | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv's de MICKAELLA HARKER (( Libre 2/2 ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: X Men RPG :: Fiche d'identité :: Fiche Validée-
Sauter vers: