X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Ryan Ashmoore | U_C |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Ashmoore

Ryan Ashmoore


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: Elève X-Men
Pouvoirs:

Fiche de Ryan Ashmoore | U_C | Empty
MessageSujet: Fiche de Ryan Ashmoore | U_C |   Fiche de Ryan Ashmoore | U_C | EmptyLun 8 Juin - 21:25

    Citation :
    CARTE D'IDENTITÉ, SVP

    Fiche de Ryan Ashmoore | U_C | Amber110
    ©Guardian Angel | Nalahia
    NOM: Mon nom ? Je suis connue sous le patronyme d'Ashmoore. Aucune origine à spécifier, c'est simplement le nom d'un triple idiot doublé d'un quadruple imbécile.

    PRÉNOM: Ryan est mon prénom, et oui, que cela vous surprenne, je ne suis pas de la gente masculine messieurs dames. Mes parents ont simplement des idées parfois, surprenantes et qui peuvent pourrir la vie de leurs enfants. Mais que voulez vous, personne n'est parfait.

    ÂGE: J'ai dix-neuf ans, bientôt la vingtaine, mais que vous importe, puisqu'après tout, je change le chiffre tous les ans, et ça ne donne pas grand chose de ma personnalité.

    CARACTÉRISTIQUE: Je suis une Mutante.

    POUVOIR: Télékinésie. Comme dirait mon père, je suis 'atteinte' de Télékinésie. Je peux bouger les objets par la pensée, en un simple regard. Il y a un an, j'avais besoin de mes mains, aujourd'hui, c'est terminé. Par contre, je dois avouer que je ne le contrôle pas totalement, et que parfois, c'est extrêmement fatiguant.

    FAMILLE: Mes parents vivent dans les environs, mais une mère absente et un père cinglé, j'ai coupé les ponts. Ne me reste que ma sœur, portant le gène mutant elle aussi.

    NOM DE CODE: Wonder

    VOTRE CAMPS: Élève X-men

    CODE RÈGLEMENTAIRE: code validé, by Gab'


Citation :
FORMULAIRE D'INSCRIPTION A L'INSTITUT XAVIER:



    CARACTÈRE: Les premières qualités qui ressortent de chez moi sont ma franchise, mon intelligence, et mon honnêteté. Je n'hésite pas à dire ce que je pense, excepté quand mes sentiments personnels sont en jeu. Je suis aussi très ordonnée, et j'aime que tout soit parfait, sur moi, comme dans mes objets personnels. J'ai toujours l'air parfaite d'ailleurs, et ces regards de peur, mêlés à l'incompréhension et à l'admiration des autres me plaisent bien. Je suis aussi assez intelligente, même si je n'aime pas me vanter [de plus mon attrait physique est souvent mis plus haut que ce côté la de mon caractère]. Je suis très cultivée. J'aime le cinéma, les pays étrangers, l'histoire et ainsi de suite. Si je peux être adorable, je n'en reste pas moins une demoiselle susceptible et rancunière. Mieux vaut ne pas me contrarier, ni me provoquer pour éviter ma colère. J'ai aussi un patience renommée ... bon très bien, c'était ironique. Je n'aime ni attendre, ni faire attendre. C'est ainsi qu'en moi raisonne une ponctualité à toute épreuve. Avec certains, je peux me montrer très affectueuse. Côté pudeur, on aura vu mieux. Je préfère rentrer dans le groupe 'Je me fais câliner et je câline mon copain en public'. J'en suis même le leader. J'ai d'autres bons côté, mais ayant l'éternité devant moi je préfère attendre pour vous les montrer. Ainsi, le mystère Ryan restera entier à vos yeux et je garderai cette part de désirable que vous me connaissez peut-être.
    Si j'ai, ce que certains appelleront une gueule d'ange, on ne peut pas dire que ce côté de mon caractère puisse renforcer leurs idées. J'ai un très mauvais caractère, j'en suis consciente. Je ne sourit que très peu, je me sens souvent menacée et donc rarement en confiance, je ne parle que lorsque c'est nécessaire, je peux être très jalouse, têtue ou bornée comme vous préférez, de mauvaise foi et là encore j'en passe bien d'autres. Mes défauts sont là, nombreux, visible, mais il me passent bien au dessus de la tête. Ma seule recommandation, ne venez pas m'ennuyer, et tout ira bien pour vous et pour moi. Mon côté mutant, même après ces nombreuses années ne me plait pas tant que ça, et c'est ce qui me rend un peu grincheuse et asociale. Mes sourires, mes paroles, ma confiance, tout ceci n'est réservé qu'a ma famille/mes amis proches. Je peux à vos yeux passer pour une jeune fille snob, superficielle et ainsi de suite, mais en réalité, je suis blessée, meurtrie par ce que je suis. Je ne parle pas de mes sentiments, je préfère les montrer. Je change aussi rarement d'avis, et pour me faire entendre raison, il faut parfois s'y mettre à plusieurs. Quand j'ai décidé quelque chose, vous ne serez pas trop de trois ou de quatre pour m'arrêter.

    HISTOIRE:
        ▬ Regarde Jordan, c'est ta nouvelle petite sœur.


      Je suis née un jour hors du commun, un jour qui reste gravé dans les mémoires des enfants comme celui du plus beau de l'année : le 25 décembre. Dans la chambre blanche, raisonnait le cri que je lançais à plein poumons. A peine quelques heures et déjà une véritable chieuse. Ma sœur aînée, Jordan Ashmoore, dans les bras de mon père, regardait l'étrange chose que j'étais. Elle n'était pas bien grande non plus, puisque nous avons dix mois et demi de différence. Elle ne marchait pas encore, que traînait dans ses pattes, ce qu'elle considèrerait plus tard comme sa meilleure amie, enfin je l'espérais, au plus profond de moi. Ces premières années, je dois dire qu'elles ont été les plus normales.


    LIEN(S): Aucun, si ce n'est une sœur (que je mettrai si possible dans vos scénarii =))



    Citation :
    ME, MYSELF & I!



PRÉNOM:
SURNOM: Lily sera le mien ^^
ÂGE: Vingt ans =)
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7?
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par un Top-Site
TEST RPG:
Spoiler:


Dernière édition par Ryan Ashmoore le Lun 8 Juin - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

Fiche de Ryan Ashmoore | U_C | Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryan Ashmoore | U_C |   Fiche de Ryan Ashmoore | U_C | EmptyLun 8 Juin - 21:28

Bienvenuuuu bonne continuation pour ta fiche et merci de t'etre inscrit(e)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
Ryan Ashmoore

Ryan Ashmoore


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: Elève X-Men
Pouvoirs:

Fiche de Ryan Ashmoore | U_C | Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryan Ashmoore | U_C |   Fiche de Ryan Ashmoore | U_C | EmptyLun 8 Juin - 21:58

    Je te remercie Bobby =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

Fiche de Ryan Ashmoore | U_C | Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryan Ashmoore | U_C |   Fiche de Ryan Ashmoore | U_C | EmptyMer 10 Juin - 9:40

Bienvenue! Et bonne continuation! Je valide le code tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Ryan Ashmoore | U_C | Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryan Ashmoore | U_C |   Fiche de Ryan Ashmoore | U_C | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ryan Ashmoore | U_C |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara Ryan
» PVs de Tamara Ryan (1/1)
» Liens de Tamara Ryan
» Topics de Tamara Ryan
» Fiche modéle de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: X Men RPG :: Fiche d'identité-
Sauter vers: