X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur X men
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GABRANTH OSBROW //LOST IN CONFUSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabranth Osbrow
Admin
Gabranth Osbrow


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: NEUTRE
Pouvoirs:

GABRANTH OSBROW //LOST IN CONFUSION Empty
MessageSujet: GABRANTH OSBROW //LOST IN CONFUSION   GABRANTH OSBROW //LOST IN CONFUSION EmptyDim 7 Juin - 12:08

FICHE DE OSBROW GABRANTH


    Citation :
    CARTE D'IDENTITÉ, SVP

    GABRANTH OSBROW //LOST IN CONFUSION Channingava2
    ©by dark-revan ((me))
    NOM: O S B R O W
    PRÉNOM: G A B R A N T H
    ÂGE: 20 ans
    CARACTÉRISTIQUE: MUTANT
    si, mutant, POUVOIR: Le pouvoir de Gabranth est assez compliquer. Dans un premier temps, il a la possibilité de transformait la journée en nuit, et la nuit en jour. Il provoque une distortion dans l'espace qui cache le soleil, ou au contraire le met en avant. C'est une part importante de son pouvoir, car c'est peut être cette mutation qui est à l'origine de son second pouvoir. En plus de pouvoir jouer avec le jour et la nuit, Gabranth et Nyctalope, c'est à dire qu'il voit très bien dans la nuit. Ses yeux son en permanence en forme de pupilles qui se dilatent, comme celle d'un félin. Il effraie pas mal de monde de cette manière, il a bien essayait de mettre des lentilles, mais elles brulent au contact de son oeil. Pour aller avec ces yeux de félin, les ongles de Gabranth peuvent s'allonger comme celle d'un chat. Il est doter d'une souplesse et d'une rapidité à l'égale de celle des félins!
    FAMILLE: de la famille? Personne dans sa famille à part lui n'est un mutant. Il le doit cependant à son père, porteur du gène.
    si mutant, NOM DE CODE: Daynight
    CODE RÈGLEMENTAIRE: code ok, by dark-revan



Citation :
FORMULAIRE D'INscriptION A L'INSTITUT XAVIER:



    CARACTÈRE: Gabranth a apprit depuis son plus jeune âge la méfiance. Le monde cruel de la rue à toujours fais des victimes. Trahisons, tueries, manipulation, vol. Toutes ces choses de la vie si dure pour un enfant forge un caractère en conséquence. Ainsi, en plus d'être méfiant, il n'accorde sa confiance que très rarement. En tout cas, quand il était jeune. Gabranth est quelqu'un de très impulsif, sans doute son côté félin qui ressort. Sauvage, il lui arrive de se battre pour un regard de travers, surtout les jours de pleines lune ou il devient presque incontrôlable. Amusant, il adore être la vedette, qu'on le remarque, ce qui est d'autant plus vrai lorsqu'on apperçoit ses yeux sauvage et félin, aux pupilles dilatées. Loyal, lorsqu'il accorde sa confiance, soyez certains qu'il ne vous trahira pas. Très protecteur, lorsqu'il vous aime bien, il sera prêt à tout pour vous protégez.

    HISTOIRE: Gabranth était assis sur une caisse en bois dans un vieil entrepôt. Dans ces bras, il tenait un petit garçon, âgé de tout juste 3 ans, et qui pourtant en avait déjà connu de belle. Peter, le petit garçon, le pouce enfoncer dans sa bouche n’attendait qu’une chose. Que son père lui raconte une histoire avant qu’il ne s’endorme. Gabranth regardait son fils avec un air de mélancolie dans le regard. Il lui passa une main dans les cheveux pour les remettre en place.

    « Je t’ais déjà raconter l’histoire de papa ? »

    D’un geste vif de la tête, Peter signala que non. Gabranth eu un petit sourire. De toute façon, même si il l’avait déjà fait, il était sûr que son fils aurait répondu non. Il s’installa un peu mieux sur sa caisse et mit son fils un peu plus confortablement dans ces bras.

    « C’était il y a longtemps déjà, grand mère Mary et Grand père Tobias, mariés depuis un peu moins d’un an, on décidé de fonder une famille. Il voulait des enfants. C’est comme ça que moi je suis arrivé. Bon, c’est un peu plus compliqué que ça, mais t’as tout le temps pour apprendre comment on fait les bébé hein… »

    Gabranth s’arrêta un instant. Il imagina alors son fils, un peu plus âgé, lui demandant comment on fait les bébés. Vraiment, il n’était pas certain de pouvoir affronter ça et savoir quoi lui répondre… Mais il verrait en temps venu. Pour le moment, Peter était suspendu à ces lèvres, attendant la suite.

    « Donc je suis arrivé, et cinq ans plus tard, c’est ma petite sœur Jenna qui est arrivé. C’était une vrai petite poupée, tu aurais du la voir, elle était aussi adorable que toi. »

    « Ooh, pourquoi tu me l’a jamais fait voir alors ? »

    Gabranth posa son regard sur son fils quand la voix du petit lui parvint à ces oreilles. Oui Peter n’avait jamais eu la chance de voir Jenna… Gabranth secoua doucement la tête.

    « Elle est plus là. Quand elle avait 10 ans, elle est tombé très malade. Et on avait pas les moyens de payer la chirurgie dont elle avait besoin… Elle est partie rejoindre les anges dans le ciel. »

    Gabranth posa sa main sur le crâne de son fils, comme pour le protéger de ce qu’il venait de dire. Parler de la mort à un enfant de 3 ans, c’est pas facile. Mais c’était aussi pour éviter que Peter voit que parler de Jenna le touchait. Gabranth avait perdu sa sœur à l’âge de 15 ans, et il en avait été vraiment touché. Malgré leur 5 ans d’écart, ils avaient toujours été proche. Il l’avait toujours protégé, et s’en était toujours voulu de ne pas avoir pu la sauver… Il se racla légèrement la gorge. Il devait rester de marbre devant son fils.

    «  Ta grand mère pourrait te le dire, quand j’étais petit, j’étais un vrai petit démon. J’adorais grimper partout, et me battre à l’école aussi. Il fallait toujours avoir un œil sur moi, sinon je risquait de m’échapper. J’étais pas aussi adorable que toi. »

    Gabranth eu un sourire. Il se rappelait notamment de ce jour où il avait décidé d’escalader la caravane qu’il y avait en face de chez lui. Il avait 12 ans, et Jenna en avait 7, il l’avait entraînée dans bêtise, et finalement, elle c’était cassé le bras.

    « T’as vu que papa, des fois il fait des choses un peu… Hum… Extraordinaire. Bein, c’était à cause de ça que j’étais pas toujours sage. Mais ça, il m’a fallut du temps pour le découvrir. En faite, c’était un peu après que ta Tata Jenna elle soit partit. J’étais très triste tu sais. Et un jour, le soleil il ne c’est pas levé comme il aurait du. Et tu sais, ça a durer un long moment. Jusqu’à ce que grand père réussisse à me faire rire en faite… Je sais pas pourquoi, mais j’ai tout de suite sus que c’était à cause de moi le soleil qui disparaissait… »

    Gabranth eu un petit sourire à cette pensée. Il avait été assez heureux de découvrir qu’il n’était pas normal… Il avait aussi été un peu triste de ne pas l’avoir découvert avant… Peut être il aurait pu sauver sa sœur… Mais il était trop tard de toute façon. Dans ces bras, Peter avait les yeux grand ouvert, attendant la suite.

    « Après j’ai commencer à faire encore plus de bêtise, parce que je voyait dans le noir et que j’étais très souple. Je pouvais faire plein de chose. Et c’est comme ça que j’ai connu ta mère. »

    Gabranth eu un petit sourire quand il vit son fils se redresser un peu dans ces bras. Gabranth ne lui parlait pas si souvent de sa mère, alors forcément le petit Peter en avait profité.

    « En faite, ta maman, elle vient d’une famille riche, et moi j’étais fort pour voler des choses à l’époque. J’étais en train de voler dans sa maison quand elle m’a surprise. Pourtant, elle a rien dit à personne… Le lendemain on c’est revu… Et finalement, de fil en aiguille, bein, on est tombé amoureux… »

    « Et c’est comme ça je suis arrivé moua ? »

    Gabranth eu un petit rire et ébouriffa les cheveux de son fils avant de lui poser un bisous sur le front.

    « Oui, 6 mois après ma première rencontre avec ta mère, elle m’a annoncé qu’elle était enceinte. 9 mois plus tard tu montrais ton nez. C’était le plus beau jour de ma vie, même si j’avais que 17 ans et que j’avais grave les ch’touille. »

    « Pff j’faisait peur moua ? Pff j’étais un tout petit bébé, fallait pas avoir peur papaaa. »

    C’est un vrai rire profond qui s’échappa de la gorge de Gabranth en entendant son fils répondre. Ce n’était pas vraiment du bébé qu’il avait peur, mais plutôt de toute la responsabilité que cela impliquait par la suite. L’élevé, le nourrir, le changer… Gabranth n’avait jamais été un modèle de droiture. Mais il avait eu un peu d’entraînement avec sa petite sœur, et finalement il s’en était sorti. Et il était plutôt content de ce qu’il faisait encore aujourd’hui. Même si c’était loin d’être aussi simple maintenant.

    «  Mais papa, pourquoi maman elle est plus avec nous maintenant ? »

    Gabranth qui avait le regard dans le vide, le reposa sur son fils. Il aurait du se douter que Peter lui poserait la question. Après tout, tous les enfants veulent leur maman. Il se rappelait comment lui adorait se blottir dans les bras réconfortant de sa mère. Il caressa doucement la tête de son fils, hésitant un peu à répondre.

    «  Et bien, au début, avec ta maman ça allait… Mais j’ai très vite compris qu’elle n’était pas aussi adorable qu’il n’y paraissait. Tu te rappelles que je t’ai dit que je faisait des choses extraordinaire ? Et bien, c’est parce que je suis un mutant… Et ta maman aussi, mais elle, elle est contre les gens normaux, les humains, ceux sans pouvoir. Elle voulait t’élever dans cette haine toi aussi… C’est pour ça, qu’elle est plus là. »

    Gabranth se doutait que pour son fils, tout ça devait être un peu abstrait. A trois ans, il ne devait voir que le bon côté de sa mère. Pour lui, peut importait qu’elle veuille tuer la moitié de la population. Mais Gabranth ne le voyait pas comme ça. Et pour préserver son fils de toute cette haine, il avait abandonner sa famille sans un mot. A vrai dire, il n’avait pas eu beaucoup le choix. La mère de Peter avait essayer de le tuer, pour l’empêcher de s’interposer dans l’éducation du petit… Gabranth avait prit son fils et avait fuit. Il n’avait jamais donné de nouvelles à ces parents depuis se jour… Même si parfois, ils lui manquaient. Il regarda son fils qui venait de s’endormir dans ces bras. Depuis ce jour, Gabranth écumait les ville, tel un fugitif, cherchant à ne pas être reconnu… Aujourd’hui il venait d’atterrir à Bayville… Mais qui sait où il serait demain. Gabranth se leva alors et alla s’installer dans un coin de l’immeuble. Il s’allongea, gardant son fils bien contre lui. Demain serait un autre jour… Pour le moment, il devait dormir…
    ©thanks to blondie!

    LIEN(S):
    PETER OSBROW: C'est son fils, son petit bout de chou d'à peine 3 ans. Il l'a eut très jeune, 17 ans, mais il tuerait pour lui. C'est SA fierté!


    Citation :
    ME, MYSELF & I!


PRÉNOM: vous voulez nous dire votre petit prénom? facultatif.
SURNOM: on en a tous un petit!!
ÂGE:
PRÉSENCE SUR LE FORUM: /7?
TEST RPG:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Admin
Bobby Drake


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte d'identité
Relation:
Camp: X men
Pouvoirs:

GABRANTH OSBROW //LOST IN CONFUSION Empty
MessageSujet: Re: GABRANTH OSBROW //LOST IN CONFUSION   GABRANTH OSBROW //LOST IN CONFUSION EmptyDim 7 Juin - 18:53

Bienvenu tu est bien entendu validé
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-generation-new.forumactif.org
 
GABRANTH OSBROW //LOST IN CONFUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVs de Gabranth Osbrow (libre: 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-MEN:: N E W - G E N E R A T I O N  :: X Men RPG :: Fiche d'identité :: Fiche Validée-
Sauter vers: